📌 R. Alves Roçadas 78, 4760-111 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 216 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:39
Excellente expérience gastronomique. Personnel très attentionné et serviable. Super espace pour un déjeuner très agréable entre amis et en famille.
Le 09/03/2024 à 22:29
environnement agréable. cuisine bien préparée avec des produits de qualité.
Le 13/02/2024 à 13:45
Nourriture incroyable!
Le 02/02/2024 à 21:38
Très bien!
Le 24/01/2024 à 15:19
Excellente nourriture, service parfait et bonne ambiance.
Le 25/12/2023 à 12:42
C'est au milieu de mes goûts
Le 23/12/2023 à 19:08
accueillant, la nourriture est bonne et le prix est juste ☺️
Le 06/10/2023 à 17:24
Excellent endroit, familial et avec une très bonne nourriture, un service sympathique, je le recommande à 100%
Le 06/10/2023 à 08:21
Personnel très désagréable et antipathique. La nourriture n'a rien de spécial. Environnement très bruyant.
Le 03/10/2023 à 12:33
Très bon menu du jour et à très bon prix. Endroit décoré avec goût. Service rapide et serveurs très attentifs.
Le 24/09/2023 à 12:18
Excellente option pour le déjeuner
Le 11/09/2023 à 12:32
Il est arrivé très vite, très bon et très pas cher !
Le 27/06/2023 à 07:57
Bon service, bonne nourriture, endroit calme et réservé, je le recommande
Le 25/05/2023 à 08:42
Je recommande fortement...
Le 16/05/2023 à 15:13
Très bons plats, très bonne ambiance et service. L'espace est très agréable et ils ont un menu à 8h50
Le 14/05/2023 à 14:33
Bonne nourriture, service amical et atmosphère paisible avec une bonne musique de fond.
Le 09/04/2023 à 12:30
Ils servent de la nourriture sans vérifier sa qualité. Aujourd'hui, jour de Pâques, on sert de l'agneau au four en état de putréfaction. Malheureux!
Le 19/01/2023 à 03:55
Fantastique. Belle ambiance. Prestation parfaite
Le 15/01/2023 à 11:35
Bonne nourriture dans l'ensemble. La saucisse était très bien faite. Je ne recommande pas les œufs cassés. Les naquinhos étaient un peu trop cuits. Le service est très bon.
Le 09/01/2023 à 22:58
J'aime beaucoup déjeuner chez Tasc. Bonne liste de menus, avec un grand soin dans la présentation.
Le 27/07/2022 à 23:20
Restaurant spectaculaire, je le recommande !
Le 04/05/2022 à 20:12
Bon service et bonne ambiance ! En répétition
Le 01/05/2022 à 12:36
Bonne qualité Sympathie En répétition
Le 19/04/2022 à 11:22
Très bon service, nourriture et prix ! Je recommande le rôti de veau le week-end et les menus exécutifs en semaine.
Le 26/03/2022 à 20:44
Je le recommande vivement, 5*. L'un des endroits les plus complets en termes de saveur et de qualité. Je le répète certainement !
Le 01/03/2022 à 01:28
Haut.
Le 19/11/2021 à 23:18
Super!
Le 23/10/2021 à 21:45
Qualité incroyable, ambiance cosy et raffinée, personnel super sympa et attentionné, prix abordables... tellement bon qu'on a même oublié de photographier le plat principal !! 😍 Aujourd'hui, nous montrons uniquement les desserts : Génoise moelleuse et petit gâteau. Je le recommande, sans aucun doute..... Idéal pour un dîner à deux, pour une fête entre amis ou un dîner en famille.... bref, pour tous les instants !! Je suis devenu un grand fan....
Le 29/09/2021 à 13:03
Bonne qualité globale du restaurant, propreté et organisation.
Le 30/08/2021 à 21:19
Excellent endroit pour manger dans la ville de Vila Nova de Famalicao. Bel espace et personnel très sympathique. Menu avec des menus variés et une excellente préparation.
Le 18/08/2021 à 12:45
Mon dîner d'anniversaire, servi au TASC, était le meilleur. Je remercie João et Paulo pour tous les soins et l'attention qu'ils ont apportés. Je recommande, merci.
Le 27/07/2021 à 18:18
5 étoiles ;) tout est génial
Le 15/01/2021 à 19:44
Plats bons et de qualité, service rapide !
Le 29/12/2020 à 07:02
Bien
Le 23/12/2020 à 21:36
Bonne nourriture, bon service, prix en adéquation avec la qualité, juste...
Le 18/10/2020 à 15:09
Excellente présentation de l'espace et nourriture délicieuse! 😁😁
Le 22/09/2020 à 11:53
Très sympathique et très bonne nourriture, fonctionne également très bien avec Uber Eats
Le 07/09/2020 à 06:39
Bonne ambiance, nourriture délicieuse et bons prix. Je le recommande fortement!
Le 08/08/2020 à 22:32
Bonnes collations et bon rapport qualité/prix
Le 22/02/2020 à 16:40
Nourriture fantastique, bons prix, bonne ambiance, service exceptionnel. Je recommande!!!
Le 07/01/2020 à 13:43
Bien pour un séjour quotidien
Le 03/01/2020 à 23:35
Bonne ambiance, propriétaires très sympathiques et nourriture bien préparée.
Le 02/01/2020 à 17:15
J'adore l'ambiance familiale, la nourriture et le service !
Le 14/12/2019 à 19:12
Un endroit très sympa qui passe complètement inaperçu au milieu de quelques galeries commerçantes. S’ils ne nous en parlent pas, nous ne le saurons même pas. Plats traditionnels, bien cuisinés. De belles viandes, des desserts très délicieux et il y a un menu du jour également le samedi, mais il n'en restait plus. Pourtant, très bon rapport qualité-prix.
Le 04/12/2019 à 14:08
Service amical, essentiel dans tout espace commercial et espace de restauration très engageant et intime. Je recommande.
Le 03/12/2019 à 21:03
Amabilité, disponibilité des employés. Nourriture de grande qualité.
Le 19/11/2019 à 13:19
Bon restaurant pour les excursions d'une journée.
Le 16/11/2019 à 15:31
Samedi midi, très bon rôti de veau, divin cheese cake
Le 14/11/2019 à 12:39
Bien préparé, bien assaisonné et la nourriture est de bonne qualité. Je recommande.
Le 02/11/2019 à 14:45
Beau cadre bonne cuisine portugaise accueil très sympa
Le 01/11/2019 à 14:22
Lieu avec une ambiance super agréable, une carte variée et un personnel très sympathique.
Le 23/09/2019 à 13:26
Bel endroit, excellent service combiné avec une bonne préparation des plats. Excellent prix par rapport à la qualité. J'essaye...
Le 10/08/2019 à 22:39
Bel endroit, nourriture plutôt bonne. Très bon rapport qualité prix.
Le 07/06/2019 à 22:31
Espace très mal insonorisé.
Le 03/06/2019 à 19:39
Nourriture très délicieuse! Et bon service. Je conseille et recommande.
Le 13/05/2019 à 12:08
Bonne ambiance, service sympathique !
Le 06/05/2019 à 19:30
Agréable
Le 06/04/2019 à 14:12
Excellente nourriture, très bon service, atmosphère agréable et confortable.
Le 01/03/2019 à 03:17
De bonnes personnes, du directeur au personnel de cuisine. Environnement calme.
Le 05/02/2019 à 18:44
Nourriture bien préparée, espace agréable et détendu.
Le 10/01/2019 à 13:26
Je recommande cet endroit ! Environnement très agréable et paisible !! Rapport qualité/prix appréciable.
Le 19/11/2018 à 15:59
Super
Le 24/10/2018 à 11:40
Ambiance très agréable. Il propose une grande variété de snacks, tous très bons. Le menu de groupe à base de snacks vaut largement le détour. Je recommande.
💬 Incroyable! La nourriture était extrêmement authentique et salée à la perfection, les prix sont également très raisonnables pour une entreprise située dans un quartier aussi populaire. Nous avons pris le poisson, la chèvre et les tranches de porc et nous avons été très satisfaits de nos choix. Les soupes du jour sont également parfaites pour se réchauffer et se réchauffer.
💬 Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.
💬 Petit endroit mignon avec un personnel sympathique et accueillant, niché dans le centre-ville de Funchal. Un soulagement bienvenu avec beaucoup d'ombre et une atmosphère calme. Je ne pouvais pas rester à l'écart et je suis revenu pour une deuxième nuit ici. Les points forts du menu étaient : le poncha à la mandarine, le ceviche de thon et le dessert banane-chocolat (avec un soupçon de fruit de la passion).
💬 Très bon hôtel qualité prix. Je recommande fortement. La vue est belle. L’accueil est au top avec Catarina. Je suis très agréablement surpris par la qualité de cette hôtel qui ne paye pas de mine vue de l’extérieur. Le seul défaut serait de mettre des chaînes internationales. Mais bravo quand même ! Vu superbe. Chambre climatisé. Grande douche et grand espace cuisine avec frigo et mini bar. Literie de bonne qualité et très large .
💬 Laisse beaucoup à désirer avec la nouvelle direction plats très basiques, sans goût et froids Aucun intérêt à revenir
💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !
💬 Ce n'est plus du café Paulinha. C'est ici! J'aime
💬 Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les "œufs cassés". Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.
💬 Service extrêmement lent, bonne chance pour obtenir votre nourriture dans les 45 minutes si vous êtes étranger. Il leur faut 10 minutes seuls pour vous préparer un menu. Vous pouvez demander le menu au bureau principal mais ils vous jetteront un regard méchant. Le personnel est souvent impoli, que vous soyez d'origine portugaise ou non. Le manager a une attitude féroce qui se répercute sur les employés. Dans l’ensemble, il vaut mieux aller dans n’importe quel endroit de Viana. Fais-moi confiance.
💬 Nous avons eu une excellente réunion de pré-anniversaire ici. Merci Nuno et son équipe !