Les avis
Le 02/01/2024 à 00:40
Je suis allée au vernissage et j'ai adoré ! Principalement le fait d'avoir la possibilité de jouer à Tekken en attendant que la pizza sorte du four
Le 01/01/2024 à 04:12
Incroyable, j'ai particulièrement adoré les pizzas, le pain à l'ail était également très bon !
💬 Tout simplement merveilleux, de par l'harmonie de l'espace, la gentillesse de la serveuse, et surtout la qualité de la nourriture, j'ai adoré le poulpe à lagareiro, c'est divin, comme je n'en ai pas essayé depuis longtemps, les desserts sont aussi divin grâce au cuisinier phénoménal qui dirige cet espace. Je recommande fortement
💬 Le meilleur endroit en ville. Personnel le plus chaleureux! Je reviendrais certainement.
💬 Si vous aimez les tripes, alors il faut vous rendre au centre du pays ou au nord. Mais le voilà, à Palmela, le roi des tripes. Pardonnez-moi mon ignorance, mais quand vous le voulez vraiment, mais ne le faites pas, cet endroit fera l'affaire.
💬 L'emplacement est top - la vue depuis la chambre 102 est top. Depuis le lit et le balcon, vous pouvez voir le phare, le coucher du soleil, la plage de Nazaré, jusqu'à la marina. C'est un hôtel 2 étoiles simple, mais il était propre, le personnel était sympathique et le petit déjeuner fourni était correct. J'ai raté des tomates, du concombre ou tout autre type de légume. A part ça, tout allait bien (céréales, jambon, fromage, œufs, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, beurre, marmelade... oranges et bananes fraîches). Je l'ai choisi en raison de son bon emplacement. En 15min vous êtes à la gare routière flixbus. Vous êtes au phare en 35 minutes environ (en montant les escaliers) à pied. Plusieurs bars et restaurants sont à proximité. J'y suis resté 6 nuits juste avant Noël, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc, je le réserverais à nouveau à tout moment ! Cordialement, Mina Art e.U
💬 J'ai vraiment adoré ici. De l'ambiance accueillante, du bâtiment historique, de l'emplacement et du concept de menu. La star, c'est la nourriture. De nombreuses options végétaliennes dans leur menu, y compris des desserts. L'assaisonnement était parfait et j'y retournerai certainement.
💬 Très bon restaurant, service attentionné même si lorsque nous y étions toutes les tables étaient occupées. Belle vue sur la magnifique plage d'Amoreira.
💬 Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!
💬 L'hôtel propose une expérience très agréable en bord de mer, avec des chambres offrant une belle vue sur l’océan et des équipements de qualités. Le personnel se montre très professionnel. *Cependant, une amélioration du petit déjeuner serait souhaitable pour être à la hauteur du standing de l'établissement.
💬 Très beau lieu. Idéal
💬 Très bien