Les avis
Le 14/10/2023 à 15:10
Ça vaut le détour.
Le 14/10/2023 à 08:24
C'est un bar avec de la musique
Le 20/09/2023 à 22:16
Très sympa, service excellent, la serveuse, une petite kamile brésilienne très sympathique, très sympa... j'y reviendrai... excellent café...
Le 09/09/2023 à 09:37
Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!
Le 08/09/2023 à 07:04
Arrêt obligatoire en passant par Vimioso, mais si vous y allez en moto, Victor et son équipe sont de très bonnes personnes.
Le 05/08/2023 à 16:14
Idéal pour boire un verre et discuter entre amis
Le 13/07/2023 à 13:57
Toujours en train de pomper. Merci ami Vítor. 👍
Le 20/05/2023 à 20:32
Un pub avec beaucoup d'ambiance motarde, on y trouve facilement des compatriotes ou des passionnés de moto, ils diffusent du sport à la télé, une variété de boissons et de bières.
Le 01/05/2023 à 07:59
Excellente terrasse et très conviviale.
Le 21/04/2023 à 09:02
Fantastique
Le 31/03/2023 à 12:24
Bonne ambiance et bonnes femmes
Le 14/01/2023 à 20:37
J'adore ce bar le soir
Le 07/10/2022 à 22:33
Parfait merveilleux participant à 100%
Le 25/08/2022 à 20:39
Ambiance familiale et accueillante. Tranquillité et paix avec plusieurs options pour déguster une boisson fraîche.
Le 16/06/2022 à 15:15
Bar lindo e bem localizado. Ótima imperial. Muito bom. Pessoal muito simpático.
Le 06/02/2022 à 15:19
Toup
Le 16/01/2022 à 16:45
C'est raisonnable
Le 08/01/2022 à 22:31
Raisonnable
Le 02/01/2022 à 12:52
Occupé, pas de contrôles COVID
Le 20/10/2021 à 08:14
Endroit cosy et très agréable
Le 19/10/2021 à 00:29
Je visite fréquemment
Le 10/10/2021 à 22:18
Très bonne ambiance spectaculaire
Le 03/10/2021 à 17:25
Très bon bar à Vimioso. Personnel sympathique et toujours génial !!!!!
Le 25/08/2021 à 21:30
Service un peu long.
Le 25/08/2021 à 07:30
Chaque fois que je viens ici, je m'arrête.
Le 23/08/2021 à 14:21
Terrasse et service agréable
Le 20/08/2021 à 11:57
Différent à Vimioso
Le 07/08/2021 à 07:51
Un pub formidable, un service client parfait, avec de la musique à un volume parfait pour une bonne compagnie. Endroit recommandé sans aucun doute, à quelques kilomètres de l'Espagne.
Le 06/08/2021 à 03:56
Bar ambiance jeune, moderne, idéal pour une soirée entres amis. Je recommande
Le 25/07/2021 à 18:34
Excellent service, traitement et bonne ambiance, un bar à répéter 😉👍
Le 25/07/2021 à 14:36
Haut
Le 29/06/2021 à 17:35
Eh bien, Manolo das Quintas est un manager et un disc-jockey unique dans la ville de Vale de Pena......
Le 10/03/2020 à 22:51
Bar impeccable
Le 15/01/2020 à 19:21
Bonne atmosphère
Le 14/11/2019 à 12:47
Pub sympa, recommandé.
Le 09/10/2019 à 18:36
Venez chez Vimioso et découvrez le service rapide et convivial !
Le 28/09/2019 à 16:20
Brillant
Le 11/09/2019 à 01:38
Bonne ambiance, conviviale et attentionnée
Le 04/09/2019 à 09:17
Haut
Le 10/07/2019 à 19:28
Bon endroit pour boire un verre et un café bien drainé
Le 17/04/2019 à 11:47
Un endroit calme au moins l'après-midi, et il semble y avoir une bonne ambiance la nuit. Les gérants, très attentifs, comme c'est normal au Portugal. Un bon café, que je recommande de prendre en terrasse, un lieu agréable et accessible, avec des places de parking, à côté de la route principale de Vimioso.
Le 13/04/2019 à 02:04
Bonnes boissons
Le 13/03/2019 à 09:29
Des week-ends amusants !
Le 25/02/2019 à 16:13
Permite fumar 😲
Le 16/01/2019 à 10:36
Le meilleur bar de Vimiioso pour passer une bonne soirée entre amis
Le 29/12/2018 à 23:36
Haut
Le 14/09/2018 à 11:43
Endroit attrayant!
Le 12/09/2018 à 11:24
Excellent endroit
Le 10/08/2018 à 15:26
Très bien...
Le 05/08/2018 à 18:45
Bar cool, bonne ambiance et clientèle de tous âges. Je recommande beaucoup pour passer un bon moment.
Le 22/05/2018 à 14:25
J'aime vraiment un câlin chaleureux
Le 03/05/2018 à 14:00
Où la nuit semble enfantine ! !!!
Le 26/04/2018 à 16:53
Ce n'est pas bien
Le 24/04/2018 à 17:25
Barreau provincial typique. Personnel très agréable et sympathique.
Le 26/03/2018 à 15:15
Endroit parfait après avoir roulé pour prendre quelques verres
Le 01/03/2018 à 14:24
Le meilleur bar de Vimioso avec un excellent personnel
Le 05/02/2018 à 05:42
J'AIME XX BAR allez-y
Le 15/01/2018 à 16:55
C'est un espace idéal pour rencontrer des amis et sortir, un bon café et tout. Excellent service, nos amis.
Le 30/12/2017 à 01:00
Excellent, un environnement exceptionnel
Le 05/11/2017 à 20:26
Excellentes boissons
Le 19/10/2017 à 22:25
Le barman 😁
Le 09/09/2017 à 07:40
Personnel sympathique, idéal pour passer du temps entre amis
Le 19/08/2017 à 13:40
Le meilleur bar de Tras-os-Montes
Le 18/07/2017 à 11:01
Super endroit pour passer une bonne soirée !
Le 09/12/2016 à 16:30
Ambiance toujours sympa, personnel toujours disponible pour servir le client.
💬 Je viens de passer une excellente soirée dans ce restaurant, j'ai enfin pu découvrir la cuisine traditionnelle portugaise. J'ai été accueilli par Jessica, une française installé au Portugal et qui a su me présenter les différents plats, me faire goûter le plat typique que je n'ai pas choisi, mais que j'ai apprécié, j'ai choisi de la morue. Une 1/2 portion comme ils disent localement pour 1 personne, pour moi 2 personnes y mangent à moins que vous soyez de gros mangeur. Très bon accueil, chaleureux, une autre serveuse est venue me voir pour me demander si tout se passait bien et dans un très bon Français. J'ai découvert un vin local et une eau de vie digne de celle de la France. Service "rapide" et de qualité. Chose bien, vous pouvez emporter vos reste. Je recommande ce restaurant. Merci Jessica pour vos conseils.
💬 La meilleure alose que j'ai mangée...
💬 Nous étions un grand groupe et ils étaient toujours attentifs à nous. La nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet pendant le déjeuner et servie sur la table pour le dîner. J'espère revenir une autre fois !
💬 C'est la première fois que je mange au Café Central. Ambiance très cosy, occupé mais pas d'attente, super table près de la fenêtre. Personnel très sympathique. Déjeuner avec mon frère et mon professeur de langue portugaise. Nous avons tous commandé le plat du jour : une soupe de poireaux, du poisson aux légumes verts et du riz, et une pomme au four à la cannelle pour le dessert. La nourriture était délicieuse, l'ambiance très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Je reviendrai bientôt.
💬 Un délice ! Rapport qualité prix défiant toute concurrence, on mange très bien, si vous avez encore faim on vous rempli l'assiette. Je recommande !!!!
💬 Cure petit restaurant/bar. Nous avons fait un rapide "pingo" et nous nous sommes assis pour discuter avec un déjeuner local qui préférait le français au portugais. Son déjeuner avait l'air calorique mais peu appétissant (principalement des haricots et du riz).
💬 Fixe
💬 Excellente nourriture et service. La nourriture est faite maison, les frites coupées et frites comme au bon vieux temps et tout est frais. Des ingrédients de qualité, bien préparés et présentés. Les doses sont bien servies. Nous avons commandé des seiches frites, accompagnées de frites maison et de mayonnaise maison, vraiment bonnes. Même si nous étions déjà satisfaits, nous avons quand même testé le magret de canard au miel et purée de patate douce, qui était également très bon. Nous avons envie d'y retourner pour essayer les autres plats. Le service est très accueillant et convivial, essayant toujours de satisfaire le client. La salle n'est pas très grande, mais l'ambiance est très agréable. Pendant la semaine, au déjeuner, ils proposent un menu pour le déjeuner. Je recommande. Revenir.
💬 Propre, spacieux, acceuil chaleureux, restauration simple au cafe sur la rue adjacente.
💬