Les avis
Le 19/02/2024 à 00:35
Bon pour les petits repas
Le 10/12/2023 à 22:18
Direction accueillante et agréable je recommande
Le 05/06/2022 à 02:31
Le seul endroit à proximité où l'on peut danser un peu...
Le 17/04/2022 à 02:14
J'y étais et j'ai aimé l'ambiance...
Le 27/03/2022 à 21:13
Bonne ambiance, beaucoup d'animations, bonnes offres, excellent endroit pour boire et s'amuser.
Le 27/02/2022 à 06:14
Super.
Le 06/02/2022 à 11:12
Tu me manques 😘
Le 16/10/2021 à 17:51
Ce que j'ai trouvé cool mais un peu bruyant, rien de plus qu'un câlin
Le 05/04/2021 à 16:29
Bons prix et travailleurs sympathiques. Je recommande vraiment 👌😌☺
Le 23/09/2020 à 22:51
J'aime boire du café
Le 06/09/2020 à 22:14
Il y a un délicieux café
Le 23/08/2020 à 19:09
Très bien
Le 28/12/2019 à 20:15
Sympathie 😃
Le 28/04/2019 à 10:44
lieu de détente
💬 Excellent restaurant où aller pendant le déjeuner, où la nourriture est assez bonne et le prix n'est pas très élevé. Je recommande de réserver à partir de 12h00, le restaurant commence à se remplir rapidement. Les employés sont également attentifs. Je dois mentionner qu'il y a aussi un petit bar sur place pour prendre un verre après le déjeuner.
💬 Très bon restaurant, avec de bons plats portugais et pour pas cher. À faire sans hésitation.
💬 Palais familial magnifiquement entretenu avec des hôtes très attentionnés. Très proche de Lisbonne mais toujours un endroit très calme et paisible.
💬 C'est un endroit chic. De superbes vues depuis votre table à manger et une ambiance très cool. La sélection de plats est excellente et il y a beaucoup de poisson frais parmi lesquels choisir. Les crevettes Le porridge avait une texture pâteuse, j'en ai été un peu déçu, mais j'ai réussi à obtenir des linguini de mes filles et c'était superbe. Mon ami avait aussi des crevettes et du riz (type de plat à papilles) et c'était aussi très bon.
💬 Trop bruyant plusieurs cars espagnols buffet dévaliser fourmis dans la chambres
💬 Petit restaurant local pas Cher, prévoir de l'argent et pas de carte bancaire.
💬 Le MEILLEUR poulpe de notre voyage (et nous l'avons essayé dans plus de 5 endroits) et nous avons dû revenir pour cela ! Le personnel de service était vraiment attentionné et arrangeant. C'était un repas vraiment agréable avec une bonne nourriture et un service encore meilleur. Faites et essayez de faire des réservations tôt ou venez exactement à 14h30 !
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant, tapas et plat excellent. Le couple (vraiment adorable) prend le temps de tout nous expliquer et de nous conseiller ce que nous avons beaucoup apprécié, cuisine vraiment très bonne a ne pas louper sans hésiter,si vous êtes par là !
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire 🥰🥰 il était très bon😋😋... je recommande à 💯💯
💬 La nourriture était très bonne un vrai délice ! Malheureusement le service une catastrophe ! Nous avons attendu 30 min pour avoir les plats mais comme il était bon cela nous a moins déranger. Par contre 20 min d attente pour avoir la carte de dessert que nous avons jamais eu ! On a attendu aussi longtemps pour la prise de commande . Les 3 serveurs n étais pas déborder il discuter entre eux à l intérieur !très déçu de l accueil.