📌 R. Fontanário 185, Rebordões - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:45
Ce restaurant n'existe plus.
Le 12/10/2021 à 10:37
Très beau lieu. Idéal
Le 10/08/2021 à 23:19
De la cuisine délicieuse à la gentillesse de ceux qui nous accueillent, ce sont autant de bonnes raisons de revenir.
Le 02/11/2019 à 17:09
Cela ne fonctionne que pour les grandes entreprises et les grands groupes, cela ne fonctionne pas comme un restaurant normal, mais plutôt comme une salle de fête privée
Le 29/05/2019 à 05:12
Bonne nourriture et hôtes spectaculaires !!!
Le 15/10/2018 à 12:47
Recommandé pour un événement.
Le 04/08/2017 à 15:46
Bonne nourriture, bon vin, tout est bon🍍🍔
Le 14/06/2017 à 15:20
Cher
Le 12/02/2017 à 19:38
Endroit discret avec une très bonne cuisine. Excellent service et personnel très sympathique.
💬 J'ai récemment visité Viseu pour affaires et j'ai eu la chance de dîner au « Porta 64 » lors de ma dernière nuit ici. La nourriture était excellente, accompagnée d'une fantastique bouteille de vin suggérée par le serveur. L'expérience dans son ensemble était magnifique et à un prix raisonnable ! Je recommande vivement ce restaurant si vous avez l'occasion de visiter cette charmante ville sous-estimée. Cinq étoiles tout autour !
💬 Assez récent (2 ans), servant une cuisine portugaise très traditionnelle faite maison. Service très rapide et professionnel. A une belle vue avec une terrasse extérieure.
💬 Je suis très satisfait de ce restaurant.nous y avons très bien mangé,un bon accueil,une très bonne nourriture.jz connais ce restaurant depuis mon enfance.j'y retournerais très certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant... on peut dire que le hasard fait bien les choses ! Très bon petit restaurant "de village". Plats très copieux et d'excellente qualité, prix plus que raisonnable, propreté irréprochable et personnel très sympathique. Que demander de plus ?
💬 Établissement à recommander sans réserve. Tout était parfait Accueil, confort et qualité de la literie et des chambres d'un très très bon standing. Petit déjeuner à volonté ,2 parkings. Seul petit point, la vue sur le mur de la maison d'en face, mais ce n'est qu'un détail...
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 La patronne est aux petits soins pour ses clients. Les plats sont typiques et copieux. On recommande ! Une adresse incontournable.
💬 Après en petit tour en pleins soleil un premier janvier un petit goûté en terrasse Service rapide et cordial Le chorizo était très bon Par conte le lendemain le service était trop long (30 minutes pour la même commande que la veuille) dommage !! Sachant que le 2 janvier il n’y avait personne en terrasse :(
💬 Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.
💬 Tout est parfait !!