📌 , Alte - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:15
La meilleure pizza du monde
Le 19/08/2023 à 14:56
Haut. Le meilleur du Royaume de l'Algarve.
Le 22/05/2023 à 14:10
Des pizzas merveilleuses !!
Le 22/04/2023 à 08:48
Pizzas 🔝
💬 Je recommande, Les plats sont excellents Nous avions pris en entrée : du pain à l’ail avec de la sauce ! EXCELLENT et en plat : du veau avec riz et frites Et magret de canard avec du riz et frites Vraiment délicieux Avec un bon rapport qualité prix Les animaux sont acceptés à l’extérieur ! C’est un très bon point Le soir il faut prendre une veste car le vent se lève 💲
💬 Haut
💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 Très beau cadre, calme et paisible en dehors de la ville. La cuisson de la pièce de boeuf est parfaite, bonne et tendre.
💬 Au bord des raies du chemin de ver petit café tranquille pour boire un petit verre, en été juillet août soirées dansantes avec la musique traditionnel du pays et du Brésil 👍🇧🇷🇵🇹
💬 Restaurant à fuir! Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas faire autrement. Nourriture pas terrible, service ultra lent : 1h entre le 1er plat et le dernier plat! #grosseblague Et cerise sur le gâteau, un chien pouilleux MASCOTTE du restaurant, qui se balade entre les tables et grogne pour mendier de la nourriture.
💬 Je recommande
💬 Menu du jour très bon et dessert mousse au chocolat maison Au top je recommande
💬 Des hôtes désagréables et malhonnête sur les conditions d’hébergement, appartement pris sur Airbnb ! Vieille appartement tout en bas du complexe donc très mal placer ! Défauts dans la maison tél que le linge de bain trouée, des prises arrachée très dangereux, clim qui ne fonctionne pas et ventilation tellement bruyante qu’elle réveillerais un mort ! Je précise que j’ai des photos et vidéos à l’appui mais que je ne peut les mettre sur ce site. Je fait court pour ce qui est des critiques mais je ne dis que 50% des choses ! Ne surtout pas traiter avec l’hôte qui s’appel Hugo gros arnaquer qui nous a voler 150€ de plus selon des règles inexistante preuve encore à l’appuie ! De plus mon commentaire a étais supprimer du site pour ne pas gâcher la réputation de ce monsieur .
💬 Restaurant jolie décoration originale et très spacieux. MAIS la qualité du service est moyenne, pas de cohésion dans l'équipe ce qui fait que nous avions 3 personnes qui sont venus nous prendre commande,bref. Nous avons observé également des personnes qui attendait à l'entrée et les serveurs limite marchaient avec les yeux rivé au sol, atitude très désagréable . Le repas terminé personne vient vers nous pour la suite 😡. Contez environ 1h30 à table voir 2h pour sortir de ce restaurant 😲.