📌 , Alte - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:15
La meilleure pizza du monde
Le 19/08/2023 à 14:56
Haut. Le meilleur du Royaume de l'Algarve.
Le 22/05/2023 à 14:10
Des pizzas merveilleuses !!
Le 22/04/2023 à 08:48
Pizzas 🔝
💬 ❤️❤️❤️ J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans cet exceptionnel restaurant étoilé Michelin. J'ai beaucoup apprécié les huîtres en entrée, qui étaient extrêmement savoureuses. Le maquereau était également délicieux, tout comme les plats de poisson qui étaient parfaitement préparés. Les desserts étaient artistiquement présentés et très savoureux. Le service était impeccable, à la fois professionnel et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !
💬 Bon stationnement. Beaucoup de bruit dans la chambre. Je suis un client régulier, au début ils servaient très bien les steaks au barbecue, mais dernièrement je n'ai reçu que des morceaux avec beaucoup de gras. Rien qui ressemble à de la fièvre.
💬 Très bonne francesinha (frites et oeuf en suppléments) et plat de pâtes au poulet/bacon/sauce tomate très bon également, les plats sont généreux ! Le service était très bien aussi, nous recommandons.
💬 Muito bem, les kebab y sont délicieux et généreux et les frites sont comme nulle part 👍👍👍
💬 Très bon, propriétaires parlent Français. Pizza excellente, pâtes parfaites et lasagne très bonnes. Bons ingrédients.
💬 Je n'ai pas trouvé cela délicieux du tout, beaucoup de morceaux que j'ai commandés avaient de la mayonnaise (j'adore, mais sur les sushis, c'est dégueulasse) même si ce n'était pas mentionné dans le menu. Personne dans cette cuisine n'a de palais, ils n'arrivent même pas à trouver le bon assaisonnement. Sushi extra salé avec crevettes grillées fades. En fin de compte, pourquoi gaspiller de l’argent pour des aliments qui n’ont pas bon goût ?
💬 Je suis désolé que Dona Albertina ferme
💬 Ma femme et moi avons adoré le poulpe à lagareiro, la gentillesse et le service attentionné.
💬 Quel restaurant fantastique ! Le serveur était super sympa et a expliqué les méthodes utilisées pour créer le fromage local, ainsi que le ragoût traditionnel cuit sous terre avec de l'eau thermale. Nous avons eu une version végétarienne avec des pois chiches et c'était fantastique. Un repas très copieux et sain pour une journée pluvieuse paisible. Pour finir, nous avons dégusté la tarte à l'ananas à base d'ananas cultivés localement. Un restaurant génial et je peux fortement recommander les options végétariennes/végétaliennes !
💬 J’ai passé un agréable moment et rencontrer des personnes d’une gentillesse extraordinaire j’ai eux le plaisir de prendre un petit déjeuner fantastique mon seul regret es de ne pas avoir eux assez de temps pour partager avec les propriétaires un repas local merci à vous et je vous recommande cette adresse