📌 EM511 3, 6225-334 Sobral de São Miguel - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 12:09
13h le 17/07/2023, l'homme qui vient de me servir vient de dire qu'il ne sert pas le déjeuner ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE!
Le 06/04/2023 à 20:59
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bon prix et meilleure qualité. Il y a aussi une superbe vue. Recommande fortement.
Le 02/04/2023 à 12:58
Bonne nourriture.
Le 27/02/2023 à 20:52
Super. Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande 👌
Le 22/08/2021 à 04:58
75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix touristique.
Le 17/08/2021 à 10:56
Super Bock bien frais
Le 23/07/2021 à 16:07
Restaurant familial avec de la bonne nourriture et un meilleur service
Le 04/11/2019 à 20:30
Bonne nourriture
Le 20/04/2019 à 16:19
Très bien
💬 Tres bon restaurant!! Cuisine simple, traditionnelle, très bien préparé avec de très bon produits. Les sont bons. Service dynamique et très sympathique, explications des plats, conseils toujours le sourire. Si vous passez dans le coin n hésitez pas à faire un petit détour, restaurant dans les terres un peu caché mais le lieux est très beau au calme. Décoration sympa autant intérieur que extérieur avec une très belle terrasse avec l intimité nécessaire entre les table, ainsi que des petits coins apéritif avec canapé confortable. Allez faire un tour en face de l accueil/bar, quelque objets ou bijoux fabriquer dans le coin très jolie et a des prix raisonnables
💬 Très bons plats Portugais typiques et bien servis, accueil sympathique et prix très abordables. Je recommande.
💬 J’ai adoré l’endroit, qui est vraiment sympathique, la musique nous accompagne durant tout le repas. La cuisine est délicieuse, nous avons pris divers entrées a partager. Un régal. Et le plat était tout aussi délicieux. Ana est très attentionné et très sympathique Nous ne regrettons pas notre arrêt entre Lisbonne & Porto. A bientôt.
💬 Service extrêmement lent, bonne chance pour obtenir votre nourriture dans les 45 minutes si vous êtes étranger. Il leur faut 10 minutes seuls pour vous préparer un menu. Vous pouvez demander le menu au bureau principal mais ils vous jetteront un regard méchant. Le personnel est souvent impoli, que vous soyez d'origine portugaise ou non. Le manager a une attitude féroce qui se répercute sur les employés. Dans l’ensemble, il vaut mieux aller dans n’importe quel endroit de Viana. Fais-moi confiance.
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬
💬 Nourriture saine, recommandée ! Nous avions un menu et c'était super !
💬 Bon quartier... maisons rustiques... bon club
💬 Bons smoothies et bon café dans un cadre charmant. Agréable et frais à l'intérieur aussi.
💬 Obligé de se lever après avoir demander 2 fois de l'eau. La moitié du repas sans fourchette. Compter 20min entre 2 tapas (commandés en même temps au début). La cuisine se veut raffinée mais la cuisson des plats n'était vraiment pas maîtrisée. Nous sommes parti après avoir attendu 40min un dessert qui n'est jamais arrivé... En bref un très mauvais rapport qualité-prix. PS: En supplément une sale bruyante et une serveuse désagréable, à fuir