📌 Lugar Pinheirinhos, 3080-512 Quiaios - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 13:43
Service très sympathique et nourriture très savoureuse. L'espace mérite un investissement et un remodelage. On reviendra certainement.
Le 18/08/2023 à 16:24
Très confortable et frais sous la chaleur. Barman sympathique.
Le 01/06/2023 à 08:21
La nourriture est très bonne et les portions sont très bien servies.
Le 26/11/2022 à 23:44
J'y suis allé seulement pour boire du café, mais pour le déjeuner, il y avait beaucoup de variété.
Le 21/09/2022 à 20:29
Plus que de la bonne nourriture. Un voyage. Un partage. Des gens super sympathiques. Ambiance unique. Merci
Le 19/09/2022 à 11:05
Ambiance familiale, bons prix, bonne nourriture et beaucoup de convivialité.
Le 07/07/2022 à 19:10
Bon service, nourriture de qualité et prix raisonnable.
Le 19/05/2022 à 20:05
Un lieu trés decontracté et a la fois trés populaire avec une cuisine trés simple et propre et aussi rapide .
Le 21/12/2021 à 13:12
Cuisine traditionnelle 5*
Le 19/10/2021 à 10:50
Endroit humble avec des gens sympathiques. Nourriture bien préparée et bon rapport qualité/prix
Le 25/09/2020 à 11:22
bel endroit
Le 24/08/2020 à 12:55
Ambiance de fête et familiarité... toujours !
Le 15/07/2020 à 20:18
Un endroit charmant! J'ai passé une excellente après-midi !
Le 18/10/2019 à 17:04
C'est un bon endroit pour une collation.
Le 11/10/2019 à 08:47
Restaurant typique. Le propriétaire est cubain, de bonnes personnes. Musique live originaire de Cuba.
Le 28/09/2019 à 18:38
Des gens très sympas et une super ambiance 🙂
Le 26/09/2019 à 15:05
Excellent service et toilettes les plus propres
Le 24/08/2019 à 10:53
Un bon endroit pour s'arrêter prendre une bière. Les propriétaires sont très gentils. Juste à côté, vous avez un bar de plage pour acheter des fruits frais et délicieux.
Le 06/08/2019 à 04:52
Bonnes collations
Le 25/07/2019 à 23:28
Musique, joie et bonne cuisine vont de pair 😊
Le 16/02/2019 à 18:30
Environnement cubain. Endroit confortable, propriétaires sympathiques.
Le 21/10/2018 à 12:38
Un bar typiquement portugais, au son du piano, des percussions, du violon et de la musique cubaine. Goûters dans une ambiance familiale, par le groupe SomEduIsa, les hôtes. Je recommande.
Le 17/01/2018 à 17:43
J'aime y grignoter. Il y a du bon Taina et de la convivialité ! Des gens biens!
Le 07/01/2018 à 17:57
Bien
💬 Bien
💬 Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡
💬 Super endroit, accueillant, bonne cuisine. On y est retourné trois fois. A ne pas marquer.
💬 Le royaume de la soupe à la grimace. Personnel peut serviable et pas agréable du tout. A éviter
💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison
💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !
💬 Des cafards sortaient des murs et venaient sur la table , Francesinhas très épicées pour cacher une viande suspecte et de mauvaise qualité . Mauvais rapport qualité/prix et insalubrité.
💬 J'ai vu des bouchons de vin sur le rebord de la fenêtre, alors nous avons pensé que ça devait aller. Nous avions tort. C'était excellent!!! Le « Porc Tryout » était phénoménal ! Seiche? Remarquable! Nous avons essayé trois éléments de menu et ils étaient tous exceptionnels. Je suis convaincu que le reste du menu impressionnerait également. Pedro est vraiment l'une des personnes les plus gentilles de tous les temps et manifestement passionné par la nourriture, le vin et l'hospitalité. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Je donnerais 20 étoiles si je pouvais !!!
💬 Un Burger king dans une aire de repos . Très propre. Choix dans les menus, même 30 mn avant la fermeture ... Personnel à l'écoute, très aimable et sympathique qui mérite 6 étoiles.
💬 Restaurant excellent et leur tiramisu est exceptionnel ! La serveuse était vraiment agréable et souriante, Nous reviendrons avec grand plaisir.