Restaurant 🇵🇹

Pirolitos Avis

📌 R. Dom Fernando 47, 2500-685 Salir do Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pirolitos à Salir do Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pirolitos à Salir do Porto

Pete.o

Le 02/06/2023 à 17:27

5 / 5

Endroit agréable pour s'arrêter pour une pause et boire un verre. Je n'ai pas mangé ici, donc je ne peux pas faire de commentaires bons ou mauvais, mais cela fait une bonne impression.

Clara.l

Le 14/12/2022 à 10:40

5 / 5

Très agréable bon service

Jose.u

Le 29/10/2022 à 01:31

4 / 5

Bel endroit, souvenirs d'autrefois

Emanuel.i

Le 25/08/2022 à 12:28

5 / 5

Cuisine très bonne et faite maison Service très sympathique et très attentif. je recommande

Marco.o

Le 15/08/2022 à 13:19

1 / 5

Terrible, je vais commencer par dire. La vérité est que nous n'avons même pas déjeuné. 30 minutes d'attente. Nous avons décidé de prendre des sandwichs... attendez... la réponse a été ah, les sandwichs sont difficiles pour le déjeuner. Terrible. non recommandé.

D.

Le 13/08/2022 à 21:39

5 / 5

Très bon restaurant pour déjeuner ou dîner, ou prendre un café ou un verre en terrasse. Nous avons eu un bouillon vert, des sardines et de la salade et du riz au lait en dessert, arrosés d'un vinho vert blanc, le tout très délicieux, avec un service fabuleux et à un prix imbattable. Site totalement recommandé !!!!

  • 🏪 Restaurante Outeirinho (1140 Avis)

  • 💬 Restaurant offrant un cadre plutôt pas mal, mais on est très vite déçu car les serveurs/serveuses nous obligent à nous servir nous même. A placer les serviettes, assiettes et couverts nous mêmes ! Les plats arrivent après un très long moment d’attente et en décalé. Donc arrêtez vous pour découvrir le parc mais repartez si vous cherchez un endroit à manger.


  • 🏪 Pizza Hut Gaia Jardim (515 Avis)

  • 💬 Il continue de répondre aux exigences dans un environnement paisible et avec le parking gratuit de Continente.


  • 🏪 Royal Collection Covilhã (27 Avis)

  • 💬 Hébergement de 1ère classe, confortable et vraiment bien meublé. L'appartement était impeccable, tout fonctionnait et le système d'entrée fonctionnait bien.


  • 🏪 Frango e Companhia (237 Avis)

  • 💬 La 1er et la dernière fois que je viens dans ce restaurant , la serveuse est gentille , mais le gérant est impoli d abord il a crie sur la cliente car elle nous exploque le menu ,il ne respecte pas l intimite de client il demande plusieurs question d'oú en vient ...etc + a chaque fois ils nous regardait c etait vraiment derangent + a la facture on devait payer une doze de poulet grillé +2boissans un 14.25 € mais ils nous a facturé 5 € de plus ( au debut sans rien nous demander il nous a mis 3 petis pains/des olives et du beurre fromage comme servis en hotel en petite taille mais on a pas demander on pensait que c est un geste du restaurant a croquer jusqu'a que le poulet soit servi ) et en payant ils nous a facture 5€ de plus et on a etait choque je lui ai dis qu il fallait dire ou me demander si je veux mais ne pas me mettre un supplement que j ai pas demande et sans rien dire pu expliquer quand il nous a mis ke pain olives beurre .... il nous a dit que c est bien griller et il parler d une façon comme si c 'etait gratuit !c est un type d arnaque et il parlait d une façon tres impoli , je reviendrais plus , il pensait que c est malin d arnaquer les gens de cette façon mais c est le contraire d apres moi je ne reviendrais plus ni moi ni mes connaissances je suis deçue!


  • 🏪 Restaurante O Gigi (81 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un café, je ne peux pas donner d'avis sur les types ou la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Taberna do Viegas (21 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas à la taverna viegas, elle devait être fermée, comme d'autres endroits...


  • 🏪 Restaurante Flor do Vau (254 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine 👌🏼


  • 🏪 ElliSalgados (2 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez les meilleures collations à Viana dos Castelo


  • 🏪 Vitaminas (43 Avis)

  • 💬 Pour un repas équilibré 😁


  • 🏪 Bar Rio (21 Avis)

  • 💬 Le jour de la littérature galicienne, nous allons au Portugal pour visiter une ville qui, si ce n'est pas samedi (jour de foire), nous nous attendions à ce qu'elle soit vide, mais il semble qu'il y avait plus de gens qui pensaient la même chose et tout le les restaurants étaient ouverts. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar avec une super petite terrasse (3 tables), mais très confortable. Pour la nourriture, ils avaient un menu comprenant une soupe d'entrée et plusieurs secondes au choix, un dessert et un café, le tout pour 7 €. Pour le moins, nous avons osé avec la soupe et je dois dire que c'était délicieux, les secondes étaient plus normales mais que demander de plus. X vrai la serveuse un 10, elle a fait un effort pour apprendre l'espagnol et on se sent très bien traité, pas comme certains qui dès qu'ils voient que vous êtes espagnol ils vous parlent en portugais plus fermé......