Les avis
Le 10/05/2024 à 22:09
Nourriture délicieuse et saine. Un peu cher mais ça vaut le coup plutôt que de manger un hamburger... Je suis espagnol et l'attention est 0, très désagréable. Il semblait qu'il leur devait de l'argent.
Le 28/04/2024 à 14:42
Nourriture très délicieuse, assez saine et savoureuse, les filles qui y travaillent sont très sympathiques et les prix sont bons.
Le 15/03/2024 à 19:58
Parfait pour manger sainement, aussi bien en sandwich qu'en salade, je l'ai répété 3 fois par semaine. Traitement exquis... Fortement recommandé !
Le 17/10/2023 à 21:23
Très bon service, filles sympathiques, bonne communication, environnement très propre et organisé. Nourriture de bon goût. Je suis allé essayer la coxinha, la tarte et le pain au fromage, et j'ai tout aimé. Mais le service était encore meilleur que la nourriture.
Le 07/08/2023 à 13:11
De délicieuses salades en quantités très généreuses. Service 5 étoiles avec un souci du détail (je suis intolérant au gluten) et beaucoup de convivialité. L'ambiance est celle d'un centre commercial habituel, ce n'est pas très calme, mais ce n'est pas pour l'ambiance qu'on y va.
Le 29/03/2023 à 12:55
Le service était très sympathique et efficace. Tout était frais et bien servi. 5*
Le 29/12/2022 à 15:54
Fantastique! La nourriture est incroyable et d'une qualité parfaite, froide ou chaude. Servez toujours avec le sourire et offrez de nombreuses options pour différentes personnes ! Une chose est les portions, parfois avec des ingrédients différents, elles servent une grande quantité, mais si vous leur dites gentiment d'en retirer un peu, ils le feront avec plaisir ! J'aime particulièrement le concept selon lequel vous pouvez préparer votre propre plat avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir, incroyable, continuez votre bon travail !
Le 14/08/2022 à 20:55
Nourriture saine et délicieuse. Le jus multivitaminé est incroyable !
Le 11/08/2022 à 21:18
Nous avons été servis par un certain Pedro Martins, dès le début il a été assez désagréable, nous sommes espagnols et j'ai essayé de me faire comprendre en portugais, je ne parle pas la langue, mais j'ai voulu faire un effort car je pense que c'est la bonne chose à faire lorsque vous êtes dans un pays étranger. Pedro ne semblait pas se soucier du tout de mes efforts, car chaque fois qu'il parlait, il parlait plus vite et de manière plus concise. Pedro nous a préparé la nourriture à emporter, nous avons commandé le sandwich froid et il l'a mis dans un endroit pour se réchauffer, nous n'y avons pas accordé d'importance, mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons trouvé quoi ; Il n'y avait pas de couverts, pas même une fourchette pour manger la coupe de fruits et aussi, comme on peut le voir sur la photo, il a mis les deux serviettes sous le sandwich à l'intérieur de la boîte, donc nous ne pouvions pas les utiliser car elles étaient trempées. la sauce. . Nous avons mangé ici trois autres fois au cours de notre séjour de dix jours à Aveiro et ils nous ont toujours bien traités.
Le 10/08/2022 à 21:09
Pour un repas équilibré 😁
Le 21/07/2022 à 15:40
Ils ne nous ont pas laissé prendre une photo du menu. Ils n'avaient pas de brochures avec le menu et les lettres sur le panneau étaient minuscules, alors nous avons essayé de prendre une photo avec notre téléphone portable pour zoomer, mais ils nous ont dit que c'était interdit. Merci beaucoup pour votre solidarité avec les myopes.
Le 29/06/2022 à 20:18
Excellents professionnels. Super sympa ! Merci beaucoup 🙏
Le 24/10/2021 à 14:13
Malheureusement, très mauvais service. La convivialité ne fait pas partie de cette équipe de travail. Aujourd'hui, 24/10/2021, l'employé qui préparait les repas s'est montré totalement antipathique, faisant même preuve d'un manque de respect. Expérience et restaurant à ne plus répéter.
Le 17/09/2021 à 06:53
J'ai adoré le traitement qu'ils ont réservé à mon sandwich sans gluten. Il n’y a pas eu de contamination croisée.
Le 05/11/2020 à 02:27
Très bien mais cher
Le 06/07/2020 à 11:40
Nourriture sans goût. La travailleuse avait l'air de ne pas vouloir travailler... Horrible
Le 15/11/2019 à 12:15
Repas de grande qualité. Prix élevés.
Le 17/08/2019 à 12:16
Très cher pour des plats qui n'ont aucun goût. Ce n'est pas de la bonne nourriture. C'est beaucoup d'argent pour beaucoup d'argent. Choisissez autre chose si vous voulez manger sainement !
Le 26/07/2019 à 21:02
6,85 € pour une miche de pain tartinée de pâte de thon, de laitue et, allez, 1 œuf ? Ce n'est pas cher mais exagérément cher... la valeur de n'importe quelle dose de bonne nourriture ! Je ne recommande pas.
Le 18/07/2019 à 17:09
J'aime. Une grande variété d'options pour créer vos propres salades ou sandwichs, avec de nombreuses combinaisons possibles. En plus de ceux qui ont déjà été conçus. Le goût est très bon, la nourriture fraîche. Prix : adéquat. J'ai commandé une salade (base : laitue, roquette et pâtes ; et cinq ingrédients au choix, plus une vinaigrette), qui me coûte un peu moins de 8 euros ; et c'est un très bon plat. L'attention est plutôt bonne. Peut-être que la seule chose inconfortable (par rapport aux autres lieux du forum) est qu'il ne dispose pas de sièges propres, mais à l'intérieur du forum, il y a des espaces communs aux restaurants qui sont utilisés sans problème. En bref : recommandé.
Le 03/07/2019 à 19:58
Défaut coûteux
Le 16/06/2019 à 22:12
Prix très élevé pour la qualité de la salade, déconseillé
Le 15/05/2019 à 20:12
Nous sommes partis en vacances à Aveiro et avons découvert par hasard ce restaurant dans un centre commercial. Nous avons été agréablement surpris car étant situés là-bas, nous nous attendions à ce que ce soit plutôt de la restauration rapide. Les portions sont très généreuses, une assiette suffit pour 2 personnes. Pour 8 euros, vous pouvez personnaliser le plat apsta de votre choix, avec jusqu'à 5 ingrédients, sauce et choisir le type de pâtes que vous souhaitez. Quant au goût, très bon ! Le mélange choisi a également beaucoup aidé. Nous avons beaucoup aimé.
Le 10/09/2018 à 15:30
Cette chaîne, d'après ce que j'ai pu constater, a changé la manière de servir, en mettant le tout dans un bol et en mélangeant ce qui fait tout simplement disparaître les ingrédients. L'œuf et le thon sont tellement cassés qu'on ne les sent pas. Ils pratiquent des prix tout simplement ridicules car pour deux plats de PASTA (oui car il n'y a rien d'autre que des pâtes) et 2 eaux on paye 18,30€... Très mauvais !!!
Le 11/08/2018 à 19:56
Médiocre personnel très antipathique
Le 09/12/2017 à 00:02
Pour deux sandwichs, un jus et une eau, ils ont facturé 15 euros et en plus les sandwichs n'étaient pas ce qu'on leur avait demandé. Ok, nous ne parlons pas la même langue mais jusqu'à présent nous n'avons eu aucun problème ici. Il est difficile d’évaluer une franchise comme celle-ci, mais dans ce cas, ils ont rendu la tâche très simple. Les jus seront aussi naturels qu'ils le souhaitent mais ils ne se rapprochent même pas de ce qu'ils annoncent. Le sandwich n'était pas mal du tout mais il faisait froid et ce n'était pas ce qui était demandé même si on avait le choix.
Le 08/06/2017 à 18:23
Cette unité Vitaminas est comme toutes les autres en matière d'alimentation. Bonnes salades, bons jus. Le service, qui est en fait la seule chose qui puisse être évaluée dans ce groupe d'unités en uniforme, est la qualité. Amabilité et diligence de la part du personnel. Je le recommande même si les prix pratiqués sont absolument déraisonnables.
Le 09/07/2016 à 12:29
Gosto muito de saladas e sumos naturais. A qualidade que esta cadeia nos oferece é muito boa, uma grande variedade com boa qualidade. Para mim os preços são elevados para um menu de salada e um sumo. O atendimento é fraco. Demoramos imenso tempo com 3 pessoas à nossa frente, sem qualquer justificação. E não são muito simpáticas nem prestáveis.
💬 Fixe
💬 Très bon kebab, très bon marché. Les personnes en cuisine et au service sont très sympathiques.
💬 Excellente qualité et plats délicieux à un prix avantageux. Un de mes préférés à Figueira da Foz. Choco frito, bacalhau et le steak sont mes meilleurs choix
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit! Le service était incroyable, les chambres impeccables comme un chez soi. Nous avons déjà hâte de revenir !Merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable.
💬 Confortable, élégant, savoureux, dispose d'un micro-ondes. Toilettes gratuites, propres et soignées.
💬 Au secours !!!! Le personnel incompétent, ils ne connaissent pas leur carte et ce que vous leurs demandez!!!! Le vin de la maison est servi à température ambiante ( autant vous dire que c'est de la soupe)et surtout ne réclamez pas à la fin car on va vous dire vous n'avez plus qu'à revenir si vous n'êtes pas content !! Quel professionalisme!
💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.
💬 Notre coup de cœur à Lisbonne! Une cuisine familiale typiquement portugaise cuisinée par la mamie dans sa petite cuisine. Le personnel est très chaleureux et communique facilement en anglais. Nous conseillons de venir avant 20h. Un excellent rapport qualité prix, je recommande vivement!
💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..
💬 C'était un bon dîner Leur four est authentique et la magie y opère 😊 Nous avons dégusté de délicieuses pizzas et bruschetta. Tout est fait sur commande, c'est ce qui rend l'expérience incroyable. Nous reviendrons 😉