Les avis
Le 06/08/2022 à 21:16
Très sale. Le café avait un goût d'enfer, nous ne pouvions pas le boire. A l'intérieur il y a aussi beaucoup de saleté et une serveuse qui fume. Ne jamais revenir.
Le 07/09/2019 à 12:46
Idéal pour les collations, au calme !!
Le 10/07/2019 à 15:50
Environnement imbattable. Nourriture différente et bien préparée. Très recommandable
Le 15/06/2019 à 20:56
Très bien
Le 29/01/2019 à 09:16
J'aime la nourriture! Excellent cuisinier 👏❤️
Le 16/12/2018 à 08:28
Très petit endroit. Bonne cuisine maison et service très agréable
Le 17/05/2018 à 12:41
Le jour de la littérature galicienne, nous allons au Portugal pour visiter une ville qui, si ce n'est pas samedi (jour de foire), nous nous attendions à ce qu'elle soit vide, mais il semble qu'il y avait plus de gens qui pensaient la même chose et tout le les restaurants étaient ouverts. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar avec une super petite terrasse (3 tables), mais très confortable. Pour la nourriture, ils avaient un menu comprenant une soupe d'entrée et plusieurs secondes au choix, un dessert et un café, le tout pour 7 €. Pour le moins, nous avons osé avec la soupe et je dois dire que c'était délicieux, les secondes étaient plus normales mais que demander de plus. X vrai la serveuse un 10, elle a fait un effort pour apprendre l'espagnol et on se sent très bien traité, pas comme certains qui dès qu'ils voient que vous êtes espagnol ils vous parlent en portugais plus fermé......
Le 18/08/2017 à 14:00
Bonne cuisine maison
Le 08/07/2017 à 22:34
Tables sales et verres très sales - je ne peux pas le recommander
Le 20/06/2017 à 12:17
Des repas faits maison et économiques
Le 02/12/2015 à 17:10
Service très sympathique. Plats faits maison et très bien préparés.
💬 Un voyage fantastique à travers les 10 plats (instants) de ce menu dégustation + accords mets et vins. Nous y étions par une nuit calme et comme nous étions un groupe de 6 personnes, nous avons choisi de manger à table, mais si vous êtes un groupe de 2 à 4 personnes, s'asseoir au bar devant les chefs et la cuisine serait idéal. La nourriture est tout simplement incroyable - chaque plat exceptionnel avec quelques surprises. Le service est vraiment attentionné. Les accords mets et vins, disponibles pour tous les plats sauf deux, étaient également excellents et le sommelier présente et explique chacun d'entre eux (bien qu'il n'y ait pas de vin avec le plat de pain - Que ferait Jésus ?) Oui, c'est un voyage au nord de la ville, mais cela vaut le Uber et on a l'impression qu'il va devenir de plus en plus difficile de trouver une table dans cet endroit incroyable.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, serveurs très sympa, nous avons pris du poulpe au four à bois il était délicieux très bien cuit, ainsi que cabrito au four à bois,très bon, les accompagnements des plats super bons. Les spaghettis a la bolognaise ont ravi nos jumeaux. Nous avons très bien dîné. Merci à toute l équipe.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville de Vila Nova de Gaia, je dois le dire. Dans l'assiette, vous pouvez sentir le dévouement avec lequel le repas est préparé, dans lequel aucun détail n'est négligé et ainsi il cesse d'être juste un déjeuner ou un dîner et passe à un niveau d'expérience que vous n'oublierez pas, et dans un environnement sophistiqué. sans être prétentieux. Félicitations à toute l'équipe !
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 La nourriture était bonne! Le service n'était pas le plus rapide, mais ce n'est pas le pire. Ce n'est pas le meilleur endroit pour manger pas cher à praia !
💬 Super endroit pour se reposer, le dortoir et la salle de bain étaient beaux et propres, le petit déjeuner est juste la cerise sur le gâteau. Le prix était également très bon et tout le monde était tellement gentil, ils m'ont également donné quelques conseils sur les endroits que je pourrais visiter aux alentours. Merci!
💬 Nourriture, service et emplacement impeccables !! Expérience merveilleuse
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et cela a été une très bonne surprise . Nous avons mangé d'excellents tapas. Le patron était charmant et j'ai même découvert un groupe de rock espagnol grâce à la musique diffusée. Je recommande notamment la seiche grillée, les aubergines au miel et le pain à la tomate et au jambon. De vraies tueries.
💬 Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
💬 On adore venir ici pour un café ou pour un savoureux bifana ! Ils sont très sympathiques et les prix sont super !