Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

ElliSalgados Avis

📌 R. Frei Luís de Sousa n° 321 lote 4, 4900-710 Viana do Castelo - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ElliSalgados à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur ElliSalgados à Viana do Castelo

Natasha.z

Le 16/09/2023 à 17:03

5 / 5

Ici vous trouverez les meilleures collations à Viana dos Castelo

  • 🏪 Alice's House (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 nuits en réservant à court terme. La chambre et les espaces communs étaient impeccables et propres. La vue de notre chambre sur le Mont Pico était merveilleuse. L'hôte nous a vraiment soutenu : lavant notre linge et aidant les autorités lorsque nous avons eu une situation difficile. Nous avons adoré notre séjour !


  • 🏪 Cantinho da Rita (265 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais pas pour les légumes


  • 🏪 Faias House (5 Avis)

  • 💬 Jolie maison.


  • 🏪 12 Marés (945 Avis)

  • 💬 Le service est très très long. La terrasse est agréable. Les hamburgers sont bons.


  • 🏪 Quinta Nova Nossa Senhora do Carmo (531 Avis)

  • 💬 bel endroit et charmante Quinta. Quel dommage de proposer des chambres dites pompeusement « chambres terrasse » sombres, humides avec une salle de bain insalubre. Nous avons écourté notre séjour tellement c’était déplaisant.


  • 🏪 Ribeirada (1561 Avis)

  • 💬 Niveau nourriture passable ,service pas mal, ambiance trop bruyante, mais excuse possible dimanche ?? Je réessayerais 🤔!! J’ai réessayé cette fois ci en terrasse (pas de chance avec un peu de vent ! On à eu droit à du sable des feuilles et même des cheveux ) non ni intérieur ni terrasse peine perdue 😠


  • 🏪 Restaurante A Escola (277 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit que nous avons rencontré complètement imprévu juste pour prendre un café. Nous devions juste revenir pour le dîner, ce qui était tout simplement incroyable. Endroit que nous prévoyons de visiter à nouveau pour son atmosphère géniale, sa cuisine suprême et son personnel formidable qui nous ont fait nous sentir chez nous.


  • 🏪 VIDA BOA (382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bons plats et une gentillesse des serveuses. C'est pas chic comme restaurant, mais avec une nourriture fraîche. J'ai adoré le dessert tarte de lime, conseillé par la serveuse. Merci


  • 🏪 Odisseia (101 Avis)

  • 💬 Super bien manger. Super bien accueillie


  • 🏪 Café Orca (1 Avis)

  • 💬 Super.