Les avis
Le 02/09/2023 à 10:19
Mon expérience au restaurant était tout simplement incroyable ! La nourriture était délicieuse et le service impeccable. La soirée était encore plus spéciale avec la musique live, qui créait une atmosphère agréable et accueillante. Sans aucun doute, je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique bonne et abordable. J'ai hâte d'y retourner !☺️
Le 02/09/2023 à 10:01
Bon menu créatif à 30€. Nous avons eu un gaspacho de pastèque, du bacalhau et un dessert. Le service est bien organisé et attentionné. Nous avons eu une bonne musique live.
Le 26/09/2020 à 16:44
Menu limité. Bonne nourriture mais petites portions. Pas vraiment attractif.
💬 Restaurant correct bon rapport qualité prix dessert excellent.
💬 Je recommande cuisine familiale...
💬 Ce n'est certainement pas un luxe mais le service était rapide et la nourriture bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. La seule chose que j'aime voir ici, c'est que le pain burger soit chauffé. Le prix est raisonnable. J'ai dû manger 2 burgers spéciaux pour être rassasié mais dans l'ensemble je suis content de ma visite qui ne sera certainement pas la dernière. Si vous recherchez une bouchée rapide, c'est le meilleur choix.
💬 Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé.
💬 Excellente Sangria à 7 euros le grand pichet et sans glaçons. Bonne quantité de fruits divers macérés
💬 Nourriture excellente et service très sympathique. je vous conseille
💬 L'emplacement était génial, mais pas très facile à trouver. C’est juste une petite petite porte de la rue. Pas d'ascenseur et nous avions des bagages enregistrés plus gros, donc pas tout à fait idéal mais c'était bien. La chambre était assez spacieuse, avec un grand placard et une salle de bain de bonne taille. Tout était très propre. Il n'y avait pas de salles communes mais il semblait y avoir de petites « stations » à chaque étage avec un four à micro-ondes, peut-être une cafetière et quelques autres choses de ce genre. Honnêtement, je n’y ai pas trop réfléchi. C'était pratique pour se promener en ville, aller et revenir de la plage, des différents restaurants et bars.
💬 J'ai commandé du dal makhni, ce n'est pas un dal makhni, le dal n'est pas bien bouilli, le pire goût
💬 Tout est excellent, grande maison avec une immense piscine d'eau salée, dans un quartier très calme, idéal pour des vacances et se détendre loin du stress des villes
💬 Même si le service a pris du temps, cela en valait vraiment la peine. 7 vététistes paresseux ont mangé et pleuré, 2 belles assiettes de pétards et dessert, gourdes et génoise. Biba à S. Gonçalo, à l'année prochaine.