📌 Rua Barao de Forrester 770 2 esq, 4050-272 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant très sympathique où l'on y mange de très bons plats. Nous y avons été 3 fois pendant nos vacances.c'etait très bon et le personnel très agréable . nous avons pris à chaque fois un plat différent et c'était toujours bon, bien situé près de notre hôtel et à côté du centre pour les festivités cool, une bonne adresse
💬 Nourriture délicieuse. Bon vin. Ambiance familiale. Site portugais traditionnel. Stationnement facile. Personnel super sympa. Nous recommandons la salade de poulet et le poulet bitoque.
💬 Super sympa . Cuisine de tout les jours vraiment très bien
💬 Pour nous une vraie découverte un régal pour les papilles. On a rarement rencontré pendant nos vacances des gens qui avaient autant envie de faire plaisir.... on a dit qu'on aimerait bien du poisson le/la chef nous a fait une dorade grillée.....une merveille. On a demandé où trouver du poulpe.... et bien là/ le chef nous a fait un poulpe grillé, un vrai délice. Des gens exceptionnels, un accueil au top et une restauration simple et excellente Si vous passez par Aveiro n'allez pas ailleurs. Pensez à réserver pour le soir il y aura toujours un super plat à déguster. Merci Merci merci Philippe Fabienne
💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
💬 Ce restaurant est incroyable ! Nous ne sommes pas végétariens et nous nous sommes régalés ! Nous avons tout aimé avec une préférence pour les lasagnes ! Le service était parfait. Bravo :)
💬 Poisson
💬 Très bien très bon plat
💬 Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil
💬 Entreprise familiale vraiment confortable sur le thème du style le plus portugais - tasca. Je vivais à Porto depuis six mois et c'était le meilleur endroit pour déguster de délicieux plats portugais faits maison en portions énormes au meilleur prix presque quotidiennement. La famille du propriétaire est vraiment sympathique et tous sont des gens formidables. Je le recommande vraiment ✌️