📌 R. Francisco Valença 24A, 2845-054 Amora - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 20:10
Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.
Le 11/08/2022 à 18:08
Peu de qualité et peu de variété des gâteaux et parfois ils sont de la veille.
Le 09/07/2022 à 21:15
Très bonne nourriture servie très sympathiquement.
Le 24/08/2021 à 12:23
UNE FRÉQUENCE TERRIBLE. Le propriétaire d’un café devrait fermer ses portes s’il n’est pas disposé à servir une clientèle diversifiée. Une personne peu instruite.
Le 24/06/2021 à 16:53
Le propriétaire de ce café est toujours de mauvaise humeur. En plus, je ne reçois pas de mauvais service. Il n'a pas la personnalité pour diriger un café comme celui-ci. Genre
Le 30/04/2021 à 23:42
Il y a une seiche frite qui est délicieuse.
Le 29/11/2020 à 13:20
Bons repas
Le 03/10/2020 à 19:36
Le service et la préparation de la nourriture sont tous 5* et c'est juste ici, devant ma porte. Dans BEM BOM, tout est très BON. Félicitations voisin
Le 03/10/2020 à 12:51
Agréable
Le 22/10/2019 à 08:28
j'ai aimé
💬 Très moyen ; propreté relative , vétusté de l'hotel, bruit etc. qui plus est, on vous vend un hôtel typique mais tout est faux dans cet hôtel : les poutres sont des imitations en résine ... Dans le "réfectoire" idem pour les pierres...
💬
💬 De très bonnes pizza
💬 Cadre très joli. Attente ultra longue. Cuisine succulente. Petite quantité de nourriture. Service impeccable. Prix raisonnable.
💬 Restaurant confortable à Cabril. Je recommande la morue frite et le veau.
💬 Personnel très poli et bon, et cuisine indienne typique
💬 Excellent appartement ! Félicitations à Telma. Très serviable et poli !
💬 Une adresse à ne pas rater😋
💬 Accueil super
💬 Un restaurant tout simplement parfait!!! Les serveurs et cuisiniers sont très aimable et talentueux. La carte est très varié, pas cher et a beaucoup de plats typique de Madère. La cuisine est delicieuse!! Bravo au chef!!!!! Je vais depuis 20 ans à Madère et il n'y a aucune difference. En une bouchée, on voyage vers cette île paradisiaque. Je conseille les lapas et les burgers fait maisons qui sont delicieux! Je conseille ce restaurant a toute personne qui souhaite se regaler.