📌 R. Alm. Reis 21, 2070-592 Vale da Pinta - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:20
Pour ceux qui travaillent et doivent déjeuner, cela prend beaucoup de temps et puis la nourriture arrive, pour une personne, l'autre attend et le café ressemble à un carioca
Le 11/02/2024 à 10:03
Très bon en tout.
Le 27/11/2023 à 20:18
Restaurant de cuisine traditionnelle portugaise, bon rapport qualité/prix, fréquenté par des travailleurs de toutes professions. Sans égal au milieu.
Le 28/09/2023 à 14:38
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 29/05/2023 à 20:43
Bonne nourriture, bien préparée, bon service, ambiance très familiale, Peu de temps d'attente,
Le 14/04/2023 à 21:25
Le cochon de lait rôti est très bon, le mercredi ?? Les grillades sont également très bonnes,
Le 31/10/2022 à 15:48
Rapide
Le 02/08/2022 à 12:03
Bonne nourriture, bon prix, traitement idyllique
Le 15/07/2022 à 20:34
Je suis juste allé boire un café, c'est bon.
Le 27/04/2022 à 13:13
Notre ami gitan Ze. Toujours dans une bonne humeur. Tout est bien.
Le 09/04/2022 à 21:19
Le service est excellent. Les prix, une belle surprise.
Le 22/03/2022 à 17:57
Merveilleux
Le 20/03/2022 à 18:07
Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un petit endroit familial où l'on prend une chaise et mange entre amis.
Le 16/03/2022 à 08:23
Qui a besoin d’un autre endroit pour une collation ou un repas, si vous avez le meilleur de la région ?
Le 09/03/2022 à 09:58
Bon restaurant, personnel sympathique.
Le 16/01/2022 à 15:30
Bien
Le 28/12/2021 à 21:11
Mangez bien et pas cher
Le 17/10/2021 à 18:32
Très bon et pas cher
Le 12/10/2021 à 07:52
Bonne nourriture, prix bas
Le 26/09/2021 à 05:59
Remarque 20
Le 17/09/2021 à 16:09
Je recommande. Service excellent! De bons plats !
Le 02/09/2021 à 10:46
👌
Le 16/08/2021 à 10:09
Merveilleuse morue à la crème !
Le 15/08/2021 à 13:25
Bien
Le 24/05/2021 à 12:50
Bonne nourriture et personnel très serviable. Prix économique
Le 05/01/2021 à 08:26
Convivialité et qualité....
Le 01/01/2021 à 16:40
Meilleur restaurant où l'on peut manger à volonté service 5 étoiles 😀
Le 03/10/2020 à 17:27
Tout le meilleur, service de qualité et surtout les tentacules au lagareiro
Le 07/03/2020 à 23:19
Excellent
Le 01/03/2020 à 14:49
Bel endroit, bons repas
Le 21/02/2020 à 21:25
Très bonne prestation. Excellente nourriture. Prix abordable. 5 étoiles
Le 08/02/2020 à 21:35
Basique
Le 27/01/2020 à 20:01
Bonne ambiance, cuisine variée et prix abordables
Le 13/12/2019 à 09:22
Bien manger
Le 28/10/2019 à 20:55
Plats du jour bien préparés et abordables !!
Le 07/10/2019 à 12:58
la salle de bain très proche du coin repas sent mauvais.
Le 21/09/2019 à 18:12
Leur nourriture et leur excellente attention, les cuisiniers ont un bon assaisonnement et des plats délicieux.
Le 13/09/2019 à 11:46
Bonne nourriture 😋
Le 11/09/2019 à 15:29
Plats faits maison, parfaits au quotidien
Le 23/08/2019 à 12:10
Convivialité et qualité à petit prix
Le 30/07/2019 à 16:13
Bon et pas cher
Le 28/07/2019 à 16:56
Bonne variété de plats, prix bon marché et bonne qualité
Le 12/05/2019 à 20:31
Très bien, venez l'essayer...
Le 14/04/2019 à 13:57
J'adore 😎
Le 13/04/2019 à 14:16
👍👍
Le 19/02/2019 à 20:03
Excellente nourriture, service rapide et sympathique, bonnes installations. Je le recommande à 100%.
Le 09/02/2019 à 16:20
Excellente cuisine maison ! Je le recommande!
Le 25/01/2019 à 13:59
C'était bon
Le 15/01/2019 à 23:33
Du meilleur
Le 16/11/2018 à 12:28
😍😍🍞🍵🍷🍷
Le 07/09/2018 à 12:46
Bonne nourriture des gens sympathiques très bien
Le 08/06/2017 à 22:03
Plusieurs plats au choix, bons et pas chers.
Le 15/12/2016 à 19:43
6 plats au choix chaque jour. Fixé: Lundi : Chasse au veau et au lapin ; Mardi : ragoût portugais ; Mercredi : Leitão da Bairrada ; Jeudi : Ragoût d'agneau et de bœuf aux céréales ; Vendredi : Morue aux pois chiches et porc à la Alentejana ; Samedi : Queixadas au four et poulpe à lagareiro ; Dimanche : Lapin et poulet rôtis sur la braise.
💬 Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!
💬 Haut
💬 Sale ! A fuir
💬 Juste merveilleux. Plein de locaux avec une super ambiance. Service sympathique mais mouvementé - justifiable car il est plein à craquer. La moitié du prix des lieux touristiques à 60 secondes à l'ouest du marché aux poissons. Le jambon a fondu dans ma bouche. La lotte et le riz étaient délicieux - une cuisine maison et suffisamment de restes à emporter à la maison pour le déjeuner de demain. Grand choix de desserts portugais. Nous avons payé 36 euros pour 2 coca (en bouteilles en verre !), un ragoût de riz et de lotte pour 2 (avec restes), 1 entrée de jambon et 1 pudding. Nous reviendrons ici et nulle part ailleurs 😍
💬 Excellent restaurant en plein centre ville.Ambiance chic et très moderne, très propre et avenant. Cuisine de qualité avec produits frais, assiettes très généreuses comme habituellement au Portugal . Service impeccable,serveurs très à l écoute des demandes des clients, 2 personnes parlent français ce qui est appréciable lorsque l on ne parle pas portugais . A recommander vivement pour un bon moment autour d une bonne table. À bientôt
💬 Restaurant typique avec le "arroz de sarrabulho " Plat copieux et très bon accompagné des rojões à moda do Minho (extra). Pour peu qu'on veuille un apéro, gouter au chouriço assado avec un petit blanc. Restaurant traditionel incontournable pour goûter aux saveurs du Minho, depuis plusieurs générations. Une pensée particuliere pour Dona Gracinda qui avait aussi préparé le repas de mon mariage en 1990. Je ne manque pas d'y revenir tous les ans, avec son gendre à la tête de cette belle affaire.
💬 À ce prix-là, je dois considérer le burger non pas comme de la nourriture, mais comme de l’art. Finalement, je ne l’ai pas accroché dans un cadre, et je ne me souviens pas particulièrement de son goût. Je lui donnerais un 1, mais le personnel poli a ajouté une goutte de satisfaction.
💬
💬 Excellent, je recommande.
💬 Établissement fermé