📌 Praça do Comércio 79, 3000-116 Coimbra - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Vue imprenable sur le Douro. Plat très copieux. Accueil très sympathique. Nous recommandons le restaurant les yeux fermés !
💬 Ribambelle de poissons frais très bien cuisinés ( dont du ventre de thon excellent) Ambiance joviale. Très bon accueil.nous recommandons
💬 Bon accueil, service parfait, chips maison, le cochon était très bon mais plus chaud aurait été encore meilleur ! Bonne table quand même. Je recommande.
💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur la place de la ville. Ils servent également des repas légers avec un accent sur le kebab.
💬 Mal organisé. Le mari a demandé un hamburger - ils n'en avaient pas. J'ai demandé du bitoque de porco - ils n'avaient que du bœuf (vitela). Le mari avait aussi à contrecœur du bitoque, qui s'est avéré trop dur pour ses dents. L'homme derrière moi a demandé Alheira - ils ne l'avaient pas fait. Il a changé sa commande en rancho - ils n'en avaient pas. Après avoir mangé autre chose, l'homme derrière moi a commandé un dessert, qu'ils n'avaient pas non plus. Pourquoi faire de la publicité pour la nourriture si vous n'en avez plus ??? La serveuse était très gentille. Ce n'était pas sa faute ! Cyniquement, je pense qu'ils essayaient de nous faire commander la nourriture la plus chère. Si je me trompe, ils doivent être plus organisés !
💬 Bonne nourriture, excellents prix, service rapide, personnel sympathique et ouvert tard un jour de fête, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre.
💬 Excellent endroit ! Environnement très propre et confortable. Prestation 5 étoiles
💬 Restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et suffisante pour nourrir une famille (nous étions 3 et nous ne pouvions pas tout finir). Si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est fait pour vous. Certainement à répéter et à recommander.
💬 Belle surprise ce restaurant. Je vous conseille plutôt les tapas (notamment tartare de thon, tataki, cevice) avec accompagnement, très bon rapport qualité prix. Les plats principaux sont un peu chers.
💬 J'ai adoré l'ambiance, la carte complète des massages et soins, la salle de sport et surtout la température du jacuzzi et de la piscine ! C'est génial d'avoir une piscine séparée pour les adultes et les enfants. C'est adapté aux enfants et aux adultes ! Je le recommande et je reviendrai !