📌 , Morgade - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 14:29
Excellente nourriture. Accueillant. Beaucoup de sympathie.
Le 21/01/2024 à 09:01
le ragoût est sans doute encore bon, mais la salle était assez inconfortable et le Le prix par personne est déjà supérieur à ce que nous payons habituellement !
Le 23/04/2023 à 20:36
Bon veau très tendre.
Le 20/04/2023 à 19:31
Convivialité et cuisine faite maison.
Le 19/04/2023 à 21:28
Jambon délicieux. Sans oublier que c'était une collation fantastique. Merci🙂
Le 02/02/2023 à 09:14
Accueil chaleureux, service sympathique, bonnes portions à un prix abordable
Le 25/01/2023 à 11:25
Restaurant familial, propose un bon ragoût avec des viandes et des saucisses locales. Prix abordable
Le 22/01/2023 à 13:00
Après plusieurs années de visite, c'était la dernière, nous avons mangé de l'alheira frite ! En entrée et jambon, nous avons commandé du ragoût pour 4 personnes mal servi, juste de la viande super salée ! Nous avons commandé 1 eau et une tasse de vin maison, deux pains perdus en dessert et 3 cafés, à la fin nous avons demandé l'addition et ils nous ont dit que c'était 22 euros par personne ?!!! Sans avertissement préalable. Ce n'est pas accepté !!! Apprenez à travailler.
Le 21/01/2023 à 18:47
Service très lent, cuit servi froid et la viande avec un excès de gras. Attention lorsque vous allez déjeuner dans cet établissement, demandez le prix des plats pour ne pas avoir de surprise.
Le 07/01/2023 à 17:25
Je peux le recommander à tous ceux qui aiment déguster de la bonne nourriture.
Le 04/12/2022 à 21:41
Établissement avec d'excellentes conditions, bonne cuisine... Et un service amical enviable. Toutes nos félicitations.
Le 01/09/2022 à 21:27
La qualité de la viande, le jambon qui, pour moi, dépasse les 5 jotas et la vraie gentillesse de ceux qui nous ont servis.
Le 29/08/2022 à 13:06
Service très cordial. Excellente qualité, fraîcheur et préparation des plats. Félicitations à Dona Rosa et à M. Adérito.
Le 28/07/2022 à 12:14
Excellents produits et très sympathique
Le 10/07/2022 à 14:16
Bon plats ,personnel bien aimable
Le 10/03/2022 à 21:49
C'était l'un des meilleurs ragoûts que j'ai jamais mangé, la prochaine fois je mangerai de l'agneau et je verrai si c'est bon.
Le 19/02/2022 à 14:09
Au restaurant Café Café Pinto de Morgade, Montalegre, vous trouverez un cadre champêtre, avec de belles vues sur le barrage de Pisões. C'est un restaurant modeste mais accueillant, où les propriétaires feront tout comme si vous étiez chez vous. Il existe des plats régionaux, comme le ragoût portugais, le rôti de veau, l'agneau, la feijoada de Trás-os-Montes, les côtelettes, les steaks, la morue rôtie sur la braise, etc. Le personnel du restaurant est très efficace et à l'écoute des clients.
Le 02/12/2021 à 16:33
Bonne table !!
Le 26/10/2021 à 20:48
Un bon endroit pour bien manger
Le 12/08/2021 à 16:48
Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!
Le 18/10/2020 à 13:23
Très bonne cuisine.... Un prix raisonnable pour ce que vous avez mangé et bu.
Le 25/09/2020 à 20:07
Prendre un cafe
Le 08/09/2020 à 09:10
Un bar local avec des gens sympas
Le 21/08/2020 à 18:46
Le meilleur café de la région et des environs. Delta pour vous aussi.
Le 27/02/2020 à 07:45
Service très sympathique et très bien servi
Le 02/02/2020 à 20:29
Merveilleux
Le 12/01/2020 à 15:41
Un ragoût pour tirer son chapeau
Le 10/12/2019 à 15:58
Bon ragoût et bons vins
Le 24/08/2019 à 11:22
Bon à manger
Le 17/08/2019 à 23:35
Je n'ai pas vu de meilleure cuisine traditionnelle de Barrosã
Le 22/06/2019 à 21:43
Bon café au bord de la route, au milieu de nulle part
Le 08/06/2019 à 15:09
Le propriétaire du café est un gentleman sympathique et conversationnel, j'ai apprécié mon séjour là-bas
Le 04/05/2019 à 10:47
Surplombant le réservoir Alto do Rabagão, il est situé dans un endroit calme et serein, où il est possible de déguster un bon steak grillé ou un délicieux ragoût portugais. Visiter à nouveau.
Le 07/04/2019 à 10:27
Excellent restaurant.
Le 01/04/2019 à 16:47
Bonne nourriture, c'est dommage qu'il n'y ait pas de poisson !
Le 25/02/2019 à 13:54
Cuisine simple et faite maison.
Le 17/02/2019 à 20:55
Un endroit avec une excellente cuisine, l'un des meilleurs ragoûts du Portugal.
Le 09/02/2019 à 13:21
Cuisine typique faite maison. Un délice!
Le 31/12/2018 à 10:08
Bel endroit
Le 21/11/2018 à 11:06
Viens
Le 21/09/2018 à 14:51
J'ai dégusté une escalope de veau grillée au charbon de bois d'Alto Barroso, qui était délicieuse ! La boucherie Aderito adjacente fournissait la viande. C'est ici que vous pouvez acheter de la viande Barroso de haute qualité ! Les propriétaires de ces espaces sont très gentils, simples, authentiques et très sympathiques. Une visite est recommandée. Lourdes Pereira
Le 20/08/2018 à 15:13
Le meilleur!! Une référence.. Eh bien, agissez !
Le 11/08/2018 à 12:36
De la vraie nourriture bien préparée. Vous ne repartirez jamais frauduleux d'ici.
Le 09/08/2018 à 13:40
Le meilleur veau du Portugal...
Le 09/06/2018 à 12:23
Chaque fois que je suis ici, je sais que la nourriture et les boissons ne manqueront pas. Et la qualité sera toujours au rendez-vous, je l'aime beaucoup et je le recommande.
Le 17/03/2018 à 16:19
Le meilleur ragoût!😀 👏👏👏 😇😇
Le 12/02/2018 à 15:57
Petit café familial, plats faits maison et portions bien servies. Le service est impeccable, très sympathique et attentionné.
💬 Excellent endroit, je viens ici acheter du poulet à chaque fois que je viens au Portugal. Les produits sont bons et le personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
💬 Cuisine pas bonne, peu faire la même chose. Cuisine sans goût, sans assainissement, trop cher pour de la cuisine de cantine. Nous ne reviendrons pas.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.
💬 J'ai passé deux soirées à siroter du Vino Verde avant le dîner à l'hôtel Palácio. Un soir, une salle remplie de Coréens sophistiqués en tenue de soirée savourant un dîner à trois plats, tandis qu'un autre soir, une grande table d'hommes d'Europe de l'Est dégustaient joyeusement du vin, tout comme des Américains de Washington discutant de différents Bourbons. Un établissement véritablement international. Avoir la provenance et l'histoire est une chose, mais partager cette histoire afin que chaque visiteur de l'hôtel comprenne qu'il se trouve dans un endroit extraordinaire en est une autre, et l'Hôtel Palácio excelle dans ce domaine.
💬 Toujours très agréable, un superbe accueil et un repas au top... Nous avons passé un super moment avec respect de mes restrictions alimentaires. Au top,je recommande
💬 Vraiment délicieux. Nous avons découvert ce restaurant et nous l’avons adoré . Les prix sont abordable. Le cadre est vraiment familial et les plats excellents. Le service est également de qualité Cocktail vraiment bon, le poulet une merveille ! le dessert était aussi délicieux nous reviendrons!
💬 Hôtel charmant ! Nous avons passé un séjour très agréable et la chambre était magnifique. Très proche de la ville et dans un quartier très calme. Nous avions besoin de régler certaines choses étant donné que c'était la basse saison, mais Claudio était incroyable et réactif. Il a fait ce voyage et ce séjour aussi spécial et agréable que possible. Nous avons adoré cet endroit et avons hâte d'y retourner !!!!!
💬 Un paradis pour vous et vos enfants très calme et reposant
💬 Incroyable, si vous êtes à Valença, n'oubliez pas de visiter le restaurant Bom Gosto, le seul restaurant de Valença qui propose du Bitoque Especial, allez le voir... Un délice