📌 , Morgade - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 14:29
Excellente nourriture. Accueillant. Beaucoup de sympathie.
Le 21/01/2024 à 09:01
le ragoût est sans doute encore bon, mais la salle était assez inconfortable et le Le prix par personne est déjà supérieur à ce que nous payons habituellement !
Le 23/04/2023 à 20:36
Bon veau très tendre.
Le 20/04/2023 à 19:31
Convivialité et cuisine faite maison.
Le 19/04/2023 à 21:28
Jambon délicieux. Sans oublier que c'était une collation fantastique. Merci🙂
Le 02/02/2023 à 09:14
Accueil chaleureux, service sympathique, bonnes portions à un prix abordable
Le 25/01/2023 à 11:25
Restaurant familial, propose un bon ragoût avec des viandes et des saucisses locales. Prix abordable
Le 22/01/2023 à 13:00
Après plusieurs années de visite, c'était la dernière, nous avons mangé de l'alheira frite ! En entrée et jambon, nous avons commandé du ragoût pour 4 personnes mal servi, juste de la viande super salée ! Nous avons commandé 1 eau et une tasse de vin maison, deux pains perdus en dessert et 3 cafés, à la fin nous avons demandé l'addition et ils nous ont dit que c'était 22 euros par personne ?!!! Sans avertissement préalable. Ce n'est pas accepté !!! Apprenez à travailler.
Le 21/01/2023 à 18:47
Service très lent, cuit servi froid et la viande avec un excès de gras. Attention lorsque vous allez déjeuner dans cet établissement, demandez le prix des plats pour ne pas avoir de surprise.
Le 07/01/2023 à 17:25
Je peux le recommander à tous ceux qui aiment déguster de la bonne nourriture.
Le 04/12/2022 à 21:41
Établissement avec d'excellentes conditions, bonne cuisine... Et un service amical enviable. Toutes nos félicitations.
Le 01/09/2022 à 21:27
La qualité de la viande, le jambon qui, pour moi, dépasse les 5 jotas et la vraie gentillesse de ceux qui nous ont servis.
Le 29/08/2022 à 13:06
Service très cordial. Excellente qualité, fraîcheur et préparation des plats. Félicitations à Dona Rosa et à M. Adérito.
Le 28/07/2022 à 12:14
Excellents produits et très sympathique
Le 10/07/2022 à 14:16
Bon plats ,personnel bien aimable
Le 10/03/2022 à 21:49
C'était l'un des meilleurs ragoûts que j'ai jamais mangé, la prochaine fois je mangerai de l'agneau et je verrai si c'est bon.
Le 19/02/2022 à 14:09
Au restaurant Café Café Pinto de Morgade, Montalegre, vous trouverez un cadre champêtre, avec de belles vues sur le barrage de Pisões. C'est un restaurant modeste mais accueillant, où les propriétaires feront tout comme si vous étiez chez vous. Il existe des plats régionaux, comme le ragoût portugais, le rôti de veau, l'agneau, la feijoada de Trás-os-Montes, les côtelettes, les steaks, la morue rôtie sur la braise, etc. Le personnel du restaurant est très efficace et à l'écoute des clients.
Le 02/12/2021 à 16:33
Bonne table !!
Le 26/10/2021 à 20:48
Un bon endroit pour bien manger
Le 12/08/2021 à 16:48
Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!
Le 18/10/2020 à 13:23
Très bonne cuisine.... Un prix raisonnable pour ce que vous avez mangé et bu.
Le 25/09/2020 à 20:07
Prendre un cafe
Le 08/09/2020 à 09:10
Un bar local avec des gens sympas
Le 21/08/2020 à 18:46
Le meilleur café de la région et des environs. Delta pour vous aussi.
Le 27/02/2020 à 07:45
Service très sympathique et très bien servi
Le 02/02/2020 à 20:29
Merveilleux
Le 12/01/2020 à 15:41
Un ragoût pour tirer son chapeau
Le 10/12/2019 à 15:58
Bon ragoût et bons vins
Le 24/08/2019 à 11:22
Bon à manger
Le 17/08/2019 à 23:35
Je n'ai pas vu de meilleure cuisine traditionnelle de Barrosã
Le 22/06/2019 à 21:43
Bon café au bord de la route, au milieu de nulle part
Le 08/06/2019 à 15:09
Le propriétaire du café est un gentleman sympathique et conversationnel, j'ai apprécié mon séjour là-bas
Le 04/05/2019 à 10:47
Surplombant le réservoir Alto do Rabagão, il est situé dans un endroit calme et serein, où il est possible de déguster un bon steak grillé ou un délicieux ragoût portugais. Visiter à nouveau.
Le 07/04/2019 à 10:27
Excellent restaurant.
Le 01/04/2019 à 16:47
Bonne nourriture, c'est dommage qu'il n'y ait pas de poisson !
Le 25/02/2019 à 13:54
Cuisine simple et faite maison.
Le 17/02/2019 à 20:55
Un endroit avec une excellente cuisine, l'un des meilleurs ragoûts du Portugal.
Le 09/02/2019 à 13:21
Cuisine typique faite maison. Un délice!
Le 31/12/2018 à 10:08
Bel endroit
Le 21/11/2018 à 11:06
Viens
Le 21/09/2018 à 14:51
J'ai dégusté une escalope de veau grillée au charbon de bois d'Alto Barroso, qui était délicieuse ! La boucherie Aderito adjacente fournissait la viande. C'est ici que vous pouvez acheter de la viande Barroso de haute qualité ! Les propriétaires de ces espaces sont très gentils, simples, authentiques et très sympathiques. Une visite est recommandée. Lourdes Pereira
Le 20/08/2018 à 15:13
Le meilleur!! Une référence.. Eh bien, agissez !
Le 11/08/2018 à 12:36
De la vraie nourriture bien préparée. Vous ne repartirez jamais frauduleux d'ici.
Le 09/08/2018 à 13:40
Le meilleur veau du Portugal...
Le 09/06/2018 à 12:23
Chaque fois que je suis ici, je sais que la nourriture et les boissons ne manqueront pas. Et la qualité sera toujours au rendez-vous, je l'aime beaucoup et je le recommande.
Le 17/03/2018 à 16:19
Le meilleur ragoût!😀 👏👏👏 😇😇
Le 12/02/2018 à 15:57
Petit café familial, plats faits maison et portions bien servies. Le service est impeccable, très sympathique et attentionné.
💬 Je conseille à tous d'y aller. On mange bien . Les plats sont copieux. Les desserts sont délicieux.
💬 Un restaurant pas comme les autres, petit, cosi, familial comme à la maison, le personnel adorable comme si vous étiez un membre de la famille et au-delà de ça nous avons + que bien mangé, la morue grillée , les travers de porcs, frites maison, rien à redire tout était excellent et à un prix + que correct ! nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Horrible... quelqu'un d'autre peut-il dire à ce "manager" que les restes de morue, de chou et de crème de Brás ne peuvent pas faire de morue avec de la crème... vraiment dégoûtant... Une fréquentation épouvantable.. Première et dernière fois...
💬 Restaurant à la déco un peu vieillotte, tables serrées, déjeuner un peu superposés, prix des menus, plats bien préparés, personnel sympathique. Stationnement un peu voire très difficile.
💬 Certains des meilleurs plats du Portugal ! Surprise inattendue d'un chef cuisinier avec des touches inhabituelles sur les classiques portugais en utilisant un grill intérieur au feu de bois. Commandez tout sur le menu, tout va bien !
💬 Service exceptionnel, fiable et comme à la maison à un prix raisonnable. M. Fernando, toujours infatigable et sympathique.
💬 La nourriture était bonne! Une section entière d'options végétariennes et végétaliennes. Le vin de la maison était mauvais mais un énorme verre. Je le recommanderais principalement à emporter.
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...
💬 Des plats simples et pas chers pour le quotidien... Des plats régionaux, des gens simples... Et des conditions humbles. Arrêt pour les chauffeurs routiers et les ouvriers, etc... Plat complet du jour (3/4 au choix) avec soupe, pain, boisson et café... Inclus pour seulement 6,5 euros. + Dessert 1 euro...
💬 Des bons petits plats typiques, bon accueil, service rapide et sympa ,excellent rapport qualité prix .on y retourne par pure gourmandise.