Les avis
Le 31/08/2023 à 22:53
Très bien, je recommande !
💬 La meilleure brasserie de la région ! Toujours avec une bonne ambiance et de la bonne musique. Les snacks sont très bons, la nourriture est bonne et la bière est la meilleure. Il y a un Quiz Show le dimanche.
💬 Mon mari et moi avons passé une journée à Monte Tons da Terra en septembre 2021. Nous parcourions le sentier Fisherman's Walk. C'était l'hôtel le plus cher sur 13 et de loin le plus décevant. La suite - chambre et salle de bain - était délabrée. Le lit et les oreillers n'étaient pas confortables. Le sauna était cassé. Le jour de notre arrivée, il n'y avait qu'une seule personne qui dirigeait tout l'établissement, qui essayait de faire de son mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous avons demandé un dîner végétalien et n'avons jamais été informés qu'il ne serait pas possible de le servir avant notre arrivée. Au moment du départ, nous avons fait part de nos commentaires au responsable, qui les a reçus de manière hostile.
💬 Exceptionnel dans tous les domaines. J'aimerais pouvoir leur donner 10 étoiles. C'était l'emplacement idéal avec une vue sur le coucher de soleil depuis le balcon de notre salon, une épicerie à seulement quelques minutes et de superbes falaises océaniques à quelques minutes également. Le petit-déjeuner livré quotidiennement composé de tous les produits frais locaux était un ajout très généreux. Les services de nettoyage n'étaient pas top. La communication avec le bureau principal était facile en cas de besoin. C'était la perfection.
💬 Super expérience, j'adore le cappuccino de ce café. Chaque fois que je commande la même chose, je reçois la même chose comme je l'aime.
💬 Les hôtes sont des gens fantastiques et ont rendu l'expérience la meilleure possible.
💬 Super restaurant de tapas portugaises, super qualité et de choix au rendez-vous. A ne pas rater!
💬 Le samedi, ils proposent la meilleure bouillie de sarrabulho de tous les temps.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir terminé la randonnée de San Lorenzo, sur la recommandation d'une personne locale. De l'extérieur, l'endroit n'a pas l'air très attrayant, mais la nourriture était l'une des meilleures que nous ayons eues à Madère ! Surtout un plat de thon ! Service rapide, prix corrects et bonnes portions. Recommandé!
💬 Je le recommande pour sa bonne nourriture, sa vaste sélection de vins, son atmosphère chaleureuse et son personnel attentionné. Pour une excellente soirée entre amis et proches. Le meilleur endroit en ville. Nous l'avons aimé