📌 R. 25 de Abril 347, 4415-026 Perosinho - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:53
Tapas réalisées à la perfection, température et assaisonnement. Nous avons déjà renouvelé l'expérience et nous n'avons pas été déçus. Service très sympathique. Je ne le recommande pas aux enfants ou à mobilité réduite, car l'espace est petit, mais ce n'est que mon avis, car il n'y a aucun obstacle dans les deux cas.
Le 08/09/2023 à 20:59
Comida excelente, bom atendimento, pouco tempo de espera entre as tapas. Pedimos ovos rotos, revueltos com ganbas, francesinha de comer a mão e tacos. Para sobremesa, 3 delicias
Le 27/08/2023 à 21:23
Un bon endroit pour déguster de bonnes tapas.
Le 15/08/2023 à 20:51
Très bon restaurant de tapas. Ils n'acceptent pas les paiements par carte mais proposent une option MBway. Je recommande.
Le 05/08/2023 à 20:06
Ambiance et service très bons. Nourriture un peu chère pour le goût, trop épicée et presque tout avec des poivrons. Pas de sangria car s'ils en avaient, les gens ne buvaient pas de vin.
Le 05/08/2023 à 17:58
Excellente expérience de dégustation.
Le 28/07/2023 à 22:57
Aux saveurs agréables et en harmonie. Excellent service avec une atmosphère accueillante. Ce fut une agréable surprise. Il est temps de rentrer.
Le 29/06/2023 à 12:31
Employé toujours très sympathique. J'adore les snacks, tout ce que j'ai essayé était super ! Toujours fraîchement préparé. Un délice!
Le 01/04/2023 à 06:35
Nourriture et service 5 étoiles
Le 30/03/2023 à 17:52
Tapas excellentes, service 5 étoiles - efficacité et convivialité, salle très agréable
Le 24/02/2023 à 13:44
Incroyable
Le 11/02/2023 à 20:57
Ambiance, nourriture et personnel, le meilleur
Le 11/02/2023 à 20:53
J'ai adoré, d'excellents snacks, un personnel 5 étoiles. Je recommande totalement
Le 11/02/2023 à 20:50
Haut haut haut
Le 22/01/2023 à 22:11
Très bonne nourriture fraîchement préparée, un espace petit mais agréable. Les prix sont un peu élevés pour la quantité de doses
Le 31/12/2022 à 12:01
Petit endroit mais excellent. Excellent pour les tapas, si ce n'était pas le thème du restaurant ahaha. Les prix sont néanmoins un peu exagérés compte tenu de l'emplacement du restaurant et du type de nourriture.
Le 09/12/2022 à 03:40
Un petit bijou caché ! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, ambiance intime et personnel sympathique ! Je le recommande vivement !
Le 29/11/2022 à 00:08
Espace petit mais peu accueillant. Sans chauffage, l’environnement est aussi froid qu’à l’extérieur. Prix élevés pour la qualité présentée.
Le 15/10/2022 à 19:26
Octobre 2022. L'espace est très bien conçu et offre un environnement paisible et accueillant. La nourriture est très bonne et le service est rapide. L'employé qui nous a servi était très sympathique et attentionné. C'est sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau.
Le 14/10/2022 à 20:50
Un petit espace plein d'ambiance et d'options riches
Le 22/09/2022 à 14:00
Ambiance excellente et accueillante et service 5 étoiles
Le 20/09/2022 à 09:09
Endroit confortable avec un excellent service et qualité
Le 14/08/2022 à 20:46
Bel espace, bien que petit. J'ai aimé tout ce que j'ai mangé, mais le prix était quand même un peu élevé.
Le 14/08/2022 à 19:52
Plats très accueillants et délicieux !
Le 07/08/2022 à 21:30
Celui-ci est un véritable bijou ! Des tapas conviviales, accueillantes et (surtout) délicieuses ! En plus, abordable.
Le 04/08/2022 à 09:14
Très bonnes tapas, bon vin et bon service.
Le 15/05/2022 à 06:59
J'ai vraiment aimé. Le service est très bon. C'est dommage qu'ils n'aient pas de distributeur automatique.
Le 08/05/2022 à 09:59
Excellentes tapas accompagnées d'une bonne carte des vins. Le service est soigné, convivial et détendu. Ça vaut le détour, a conseillé les œufs cassés et la joue.
Le 07/05/2022 à 22:33
Espace très bien décoré, dans le thème. Seulement quelques mois et une petite place, mais c'est ce qui le rend si spécial. Très bons fruits de mer, j'ai déjà testé le dessert et comme toujours il ne déçoit jamais. Service sympathique, dommage c'est le manque de distributeur automatique, pourtant compréhensible et il y a un distributeur automatique à proximité de l'endroit. Revenir.
Le 17/04/2022 à 18:31
Super restaurant de tapas portugaises, super qualité et de choix au rendez-vous. A ne pas rater!
Le 28/03/2022 à 08:42
Bon service, bonne nourriture. Super
Le 21/03/2022 à 16:24
Plat de poulpe fantastique. Excellent service amical.
Le 06/03/2022 à 12:22
Excellentes tapas dans un espace petit mais très agréable, service très sympathique et professionnel. Réserver une table
Le 06/03/2022 à 11:42
Espace spectaculaire, belle décoration. La nourriture était très bonne, tout comme la sangria. L'employé est une personne sympathique, très prudente. Un endroit où revenir sans aucun doute.
Le 21/02/2022 à 00:02
Nourriture au top et service excellent !!
Le 09/01/2022 à 00:18
Dans ces lieux, nous valorisons l’expérience d’un bon repas. Bâtiment réhabilité à la décoration simple et harmonisée, ambiance accueillante, concept Taberna da Vila. Personnel sympathique, service impeccable. Carte de tapas avec des gourmandises que nous n'avons pas pu goûter. Pour commencer, de délicieux poissons du jardin sauce moutarde et miel, des œufs cassés au jambon, des œufs révoltés aux crevettes et une alheira farcie au pain de maïs et jambon. Accompagnez un grand vin Herdade do Sobroso Rosé. Dessert Roméo et Juliette au miel et confiture, malheureusement d'autres délices étaient épuisés ! Félicitations et merci pour l'expérience
Le 22/08/2021 à 19:56
Nous avons mangé des calamars, du pain à l'ail, des crevettes et des frites et tout était merveilleux ! Je recommande !
Le 03/08/2021 à 17:25
Très très bien!
Le 15/12/2020 à 18:01
JE CONSEILLE LES GENS QUI SAVENT GOÛTER LES ALIMENTS
Le 15/01/2020 à 14:16
Très bien
Le 28/12/2019 à 11:46
5 étoiles
Le 07/12/2019 à 08:59
Vraiment très bien.
Le 29/11/2019 à 22:42
Toujours au top, et en compagnie du très sympathique Tiago.
Le 29/11/2019 à 20:30
Les meilleures tapas et un service haut de gamme.
Le 28/11/2019 à 07:01
Bonne atmosphère. Bonne nourriture. Je répète !
Le 01/10/2019 à 12:14
Accueillant et d'excellente qualité 🥂🍾🎉
Le 07/08/2019 à 23:33
Nourriture très délicieuse dans des portions généreuses
Le 16/07/2019 à 20:31
Lors de la dernière visite tout était 5*, donc la moyenne est de 4 😜
Le 07/05/2019 à 23:22
Très bonne expérience. Excellentes tapas. Service très sympathique. Attention espace très réduit. Déconseillé aux groupes.
Le 05/05/2019 à 15:24
Très bonne nourriture
Le 02/05/2019 à 21:22
Accueil, service fantastique, qualité extrême...
Le 16/04/2019 à 22:01
Tout simplement très bon...
Le 08/02/2019 à 17:18
Haut!!!!
💬 Avons passé un agréable séjour dans un cadre calme et magnifique . Notre chambre duplex avait une vue sur les vignes en terrasse. Les chambres sont modernes, propres , équipés de produits Rituals. Le petit déjeuner buffet est copieux, croissants, différents pains, fruits, laitage, oeufs, bacon....
💬 Places extérieures disponibles
💬 Hôtel complétement d'élaborer et insalubres une honte cet hôtel devrait être fermé, la piscine n'est pas entretenue, service complétement déplorable et pas aimable Quand vous posez une réclamation ils ne comprennent pas Nous avons du nous loger ailleurs
💬 Situé au coeur de Tomar, dans ses petites rues, le restaurant présente une terrasse extérieure ainsi que des places intérieures. Les plats sont délicieux et copieux. Le service est sympathique. Une bonne halte pour s'y rassasier fait toujours du bien. Un bon petit restaurant italien
💬 Super restaurant à Paços
💬 Rien qu’à l’odeur à l’extérieur, nous savions que nous allions nous régaler. Expérience fantastique, mets délicieux et ambiance familiale. A renouveler !
💬 Restaurant incroyable! N'ayant jamais mangé de nourriture mozambicaine auparavant, j'ai été époustouflé par la qualité et la saveur de chaque plat commandé ! Je recommande vivement les plats au curry et quelques bouteilles de bière 2M ! N'oubliez pas d'essayer également la sauce chili maison ! Merci Tia Orlandoa!
💬 Excellent déjeuner. Tous les plats font envie et des serveuses au top. Merci pour votre accueil
💬 Chambres 403, la meilleure, avec le balcon ! Ma préférence est Indiscutablement le personnel ! Ils sont d'un professionnalisme ! Très accueillant ! Très sympathiques. Qualité prix correct petit déjeuner copieu au top ! Emplacement à 2 minutes à pied du train. Je recommande vivement
💬 Personnel très agréable.