📌 R. João de Deus 82, 3700-149 São João da Madeira - Portugal
💬 269 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:40
Il a une top playlist
Le 11/04/2024 à 17:46
Super environnement
Le 10/03/2024 à 04:31
J'ai bu un petit quelque chose ici sur notre Caminho. Il y avait de la Budweiser à la pression et une délicieuse bière brune appelée « NORTADA ». Le service était rapide et discret. Le magasin était occupé un samedi soir. Je reviendrais.
Le 08/03/2024 à 03:17
Superbe! Une expérience incroyable, une nourriture délicieuse, des gens encore meilleurs !
Le 27/01/2024 à 08:47
Toujours au top.
Le 26/01/2024 à 03:17
La meilleure brasserie de la région ! Toujours avec une bonne ambiance et de la bonne musique. Les snacks sont très bons, la nourriture est bonne et la bière est la meilleure. Il y a un Quiz Show le dimanche.
Le 21/01/2024 à 17:29
J'adore le service et la nourriture est excellente.
Le 02/01/2024 à 21:08
Très bien, bon service et soins
Le 04/12/2023 à 12:25
Lieu de spectacle de bal, service au top, endroit très sympa
Le 28/11/2023 à 15:59
Endroit confortable, excellent service. J'espère que cela continuera ainsi et que je serai toujours client.
Le 22/09/2023 à 04:48
Meilleure station de gin à São João da Madeira et ses environs. Qualité supérieure. Possibilité de dîner sur place également
Le 27/08/2023 à 01:53
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Ambiance calme et agréable, je le recommande.
Le 15/08/2023 à 16:34
Bon endroit pour manger un bon burger, Francesinha et boire une bonne bière. Excellent endroit pour être entre amis.
Le 25/06/2023 à 19:03
C'est dommage que les gens à la porte prêchant jusqu'au cercueil fassent perdre à un futur client l'envie d'entrer. L’image que se font les habitants de ce pays lorsqu’ils voient des gens franchir les portes d’un établissement est regrettable.
Le 11/04/2023 à 12:37
Des hamburgers spectaculaires et les propriétaires sont toujours très sympathiques.
Le 26/03/2023 à 18:52
Bonne ambiance et bonne musique. Ambiance détendue et personnel sympathique.
Le 10/03/2023 à 08:44
Bel espace, service exceptionnel et nourriture 5 étoiles. Des expériences diverses.
Le 17/01/2023 à 17:59
Super établissement
Le 30/12/2022 à 17:00
Bonne ambiance et personnel spectaculaire.
Le 17/12/2022 à 09:35
Endroit agréable, calme et bonnes vagues. Bonnes collations et gens sympathiques 🙂
Le 11/12/2022 à 11:53
Super endroit où être, délicieux hamburgers, chiens, francesinha, ailes, même gésiers, que je n'aime pas, je l'ai essayé et apprécié !! Fabio et Nia sont des gens super sympathiques
Le 30/11/2022 à 02:07
Espace très accueillant, endroit très agréable pour se retrouver en famille !
Le 04/11/2022 à 23:46
Très bon service merveilleux!
Le 30/08/2022 à 05:03
Espace agréable et service cinq étoiles Lieu pour partager de bons moments entre amis
Le 01/07/2022 à 06:42
Burger au top !
Le 18/06/2022 à 13:43
Expérience fantastique, excellent service avec une grande variété de bières artisanales et populaires, je recommande fortement d'essayer les bières et les hamburgers.
Le 03/03/2022 à 13:55
Bel endroit. Excellents propriétaires et extrêmement sympathiques.
Le 11/02/2022 à 20:46
Tout était très bon, du service, Heineken à la pression, aux prix et tout le reste. Le burger et les frites sont divins !
Le 02/01/2022 à 17:37
Toujours incroyable !
Le 28/12/2021 à 02:30
Bonne atmosphère. Ça vaut vraiment le détour. Même le quiz du dimanche est amusant.
Le 17/12/2021 à 19:02
J'y suis allé deux fois, très bien
Le 04/12/2021 à 10:14
Bonne nourriture et service 5 étoiles !!!
Le 23/11/2021 à 06:34
Bonne nourriture et grand choix de bières. Personnel sympathique 👍🏻
Le 18/11/2021 à 09:22
Service et assistance de premier ordre
Le 08/11/2021 à 21:27
Top endroit, environnement de qualité supérieure.
Le 06/11/2021 à 12:49
Convivialité et service 5 étoiles
Le 28/10/2021 à 12:50
Bar avec musique d'ambiance et bonne bouffe !
Le 24/10/2021 à 19:05
Service excellent
Le 05/10/2021 à 05:57
°° Bière froide °° MERVEILLEUX burger °° Ambiance cosy
Le 13/09/2021 à 12:27
Excellent
Le 14/08/2021 à 23:11
Excellent 🙏✨
Le 27/07/2021 à 18:52
Endroit merveilleux. Service haut de gamme
Le 13/06/2021 à 10:13
J'ai adoré le burger et l'ambiance
Le 29/05/2021 à 20:36
Un de ces endroits qui laissent une odeur de tabac même sur vos sous-vêtements. J'ai attendu 10 minutes pour commander des plats à emporter, aucun personnel en vue
Le 27/05/2021 à 00:40
C'était bien, j'espère qu'ils le répareront
Le 15/12/2020 à 18:07
Bon service, nourriture et collations bien préparées, le seul problème est l'odeur de cigarette dans l'environnement fermé. Nous sommes partis de là en sentant le tabac. 🤦♀️🤦♀️
Le 04/12/2020 à 23:03
Assez agréable et confortable
Le 19/11/2020 à 07:51
Bonne nourriture dans une ambiance accueillante !!!!
Le 26/10/2020 à 01:21
Bonne nourriture, grande variété de boissons et de marques et personnel super sympathique et attentionné. J'adore et je recommande
Le 06/07/2020 à 11:00
Très bon environnement
Le 03/07/2020 à 14:56
Bonne ambiance et excellent service avec une grande convivialité. Bonne musique, francesinhas et burgers d'excellente qualité.
Le 29/01/2020 à 22:58
Mon bar !!!
Le 25/01/2020 à 19:35
Les frites sont excellentes accompagnées d'une sauce divine Endroit confortable et calme La salle de bain était le seul point négatif que j'ai rencontré. Sinon tout est très bien
Le 16/01/2020 à 19:19
Bonne ambiance et un bon et large choix de bières
Le 08/01/2020 à 09:41
Je suis espagnol, je cherchais un endroit pour avoir un bon supercock et lancer des fléchettes et c'était spectaculaire, de temps en temps j'y vais et je compte y revenir, attention de l'équipe de 10.
Le 08/01/2020 à 08:23
Excellent
Le 09/12/2019 à 20:14
Endroit détendu
Le 17/11/2019 à 12:11
Haut
Le 20/09/2019 à 11:50
Service, collations fantastiques
Le 05/09/2019 à 00:37
L'endroit est propre dans une atmosphère agréable qui nous ramène dans le passé, de bons prix et un service de première classe.
Le 18/08/2019 à 18:04
Le meilleur endroit à S. João da Madeira !!
Le 17/08/2019 à 23:53
Ambiance très accueillante, nourriture très savoureuse, personnel très attentionné. Je me sentais vraiment bien au bar.
Le 20/07/2019 à 22:23
La qualité de la nourriture est bonne
Le 01/07/2019 à 22:46
Bon espace
Le 03/04/2019 à 11:46
Impeccable! Très bonne vague !
Le 03/04/2019 à 02:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 31/03/2019 à 15:59
Le meilleur burger et dog de São João da Madeira accompagné d'une sangria divine.
Le 12/03/2019 à 17:39
Bon environnement
Le 23/02/2019 à 00:48
Excellent endroit avec une bonne variété de bières et un service exceptionnel !
Le 01/02/2019 à 23:37
Excellent endroit
Le 28/01/2019 à 02:49
C'est un endroit accueillant
Le 12/01/2019 à 07:57
Bon espace, bonne nourriture et bonne bière !
Le 22/12/2018 à 02:08
Ambiance animée, espace agréable, bonne bière, le meilleur burger de la ville. Je recommande.
Le 09/09/2018 à 12:20
Je recommande le Frenchie
💬 Endroit sympa petit resto de village, personnel au souriant et accueillant. Cuisine locale et bien servie. Je vous le recommande
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans une très belle région. L'hospitalité, le délicieux petit déjeuner et la piscine sont absolument géniaux. L'hôte est également un très bon cuisinier. Fortement recommandé!
💬 Rapport qualité-prix parfait, très agréable
💬 Arrivés à cette adresse grâce au guide du routard, nous n’avons pas été déçus. Plats faits maison et vraiment délicieux. Un accueil très agréable avec une serveuse au top et un patron vraiment gentil qui fait l’effort de parler français. Je recommande vivement. Obrigado
💬 Pour un bb Hotel franchement c'est propre le personnel sont sympas. Les chambres sympa avec petite lumière qui change de couleurs c'est assez propre le cadre reste bien pour le prix le petit déjeuner et suffisamment variés.
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 Restaurant tout simple, mais délicieux.
💬 Conforme à la description, confortable et l'équipement est bon mais quelques petites choses à revoir comme la chasse d'eau qui fait un énorme bruit et le calme ne règne pas vraiment car l'isolation acoustique est plutôt moyenne.
💬 Lieu sympa avec super paisage à l'entrée de Braganca. Le resto est excellent
💬 Nous sommes toujours très bien accueillis. De très bons produits. Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour prendre l apero. - planche de fromage + pain + charcuterie + vin = excellent - nous avons également pris des frites. faites maison, elles avaient été coupées à la mandoline pour les manger en chips. Un délice. Merci ! Je recommande les yeux fermés.