📌 R. Américo Moreira da Silva 168, 4785-320 Trofa - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:40
Bon
Le 06/02/2024 à 09:30
Bon
Le 28/01/2024 à 21:13
Des portions bien servies et savoureuses avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse et détendue avec un service personnalisé et convivial.
Le 21/10/2023 à 19:57
J'ai suivi les informations sur Google et me suis retrouvé devant la porte. J'ai déjà essayé d'appeler plusieurs fois et ils n'ont jamais répondu. L'expérience a été très frustrante, je pense que le lieu est fermé définitivement, les horaires d'ouverture sont affichés sur la porte mais le samedi à 19h30 il devrait être ouvert et ce n'était pas le cas. J'espérais une soirée dégustation et cela n'a pas eu lieu. Je pense qu'ils devraient au moins mettre à jour les informations sur Google et Tripadvisor pour ne pas induire en erreur.
Le 11/09/2023 à 13:41
Terrible M. Helder, très grossier
Le 21/08/2023 à 06:11
J'ai déjà visité et j'ai eu une meilleure expérience. Lors de la dernière visite, nous sommes arrivés tôt, mais la majeure partie de la liste avait disparu et le courant était toujours coupé à cause d'un problème électrique, je pense. Sans aucun doute, la dame là-bas est 5* et peut surmonter ces situations.
Le 17/12/2022 à 22:31
Les tapas n'ont rien de spécial, service très sympathique, mais trop cher. je n'ai pas l'intention de répéter
Le 10/12/2022 à 21:53
Tapas diverses et merveilleuses 🤩
Le 11/11/2022 à 20:00
Nourriture bonne et de qualité ! Un endroit très propre ! Un service qui vaut la peine d'être reçu !
Le 29/10/2022 à 20:33
La boisson était assez agréable, mais le vin était gazeux après avoir attendu la nourriture.
Le 05/09/2022 à 21:37
Tapas au top !
Le 25/08/2022 à 16:43
Super
Le 18/02/2022 à 11:48
Service très sympathique et rapide, très bons vins et tapas, mais ils manquent de qualité ou d'innovation pour se démarquer.
Le 20/06/2021 à 10:51
Bonne nourriture, personnel sympathique. j'ai aimé
Le 22/05/2021 à 20:54
Resto très sympa ! L'offre est bonne et de qualité
Le 23/04/2021 à 23:53
Haut
Le 15/11/2020 à 18:54
Excellent service et nourriture délicieuse !! Une bonne surprise !
Le 18/10/2020 à 01:01
Excellente nourriture. Personnel très sympathique.
Le 28/07/2020 à 22:31
Très propre et accueillant le personnel très sympa et le repas super bom
Le 17/06/2020 à 07:26
Endroit calme idéal pour des repas avec une bonne conversation. Tapas savoureuses et bien préparées Excellent choix de vins Service amical je recommande
Le 01/03/2020 à 04:43
Les meilleures tapas du monde.
Le 21/02/2020 à 21:10
J'ai mangé plusieurs choses et tout était super !
Le 06/12/2019 à 10:57
Excellent service, endroit agréable, bon rapport qualité/prix
Le 13/10/2019 à 10:40
C'est sans aucun doute l'un de mes restaurants préférés et dans lequel je ne me lasse pas d'aller. Le rapport qualité prix est bon, l'espace est agréable, le personnel est sympathique, les tapas sont bonnes.
Le 25/09/2019 à 20:51
Excellent espace, très bien présenté et avec une bonne ambiance. Variété de tapas et accompagnements très bien préparés. Service très sympathique et rapide. Certainement à répéter. Je recommande.
Le 21/09/2019 à 00:19
🔝🔝🔝
Le 15/09/2019 à 11:38
Nourriture fabuleuse, service exquis, nous reviendrons à coup sûr.
Le 09/07/2019 à 10:26
Délicieux
Le 04/07/2019 à 21:42
C'est un endroit un peu caché, en entrant nous avons été accueillis par une décoration agréable et attrayante sur le thème du vin, la dame qui nous a accueillis, je suppose qu'elle est l'une des propriétaires, a toujours été sympathique et attentionnée. La nourriture : nous avons commandé quelques plats différents à essayer, le Tabua a D'vino, les moules, le poulpe, les œufs cassés, l'alheira avec gratin de fromage et le poulet pané. En entrée, olives et huile d'olive avec du vin. Tout était excellent, avec seulement deux bémols qui n'altèrent en rien la qualité globale : les olives, si elles avaient de l'ail, seraient meilleures, et les gésiers auraient dû avoir un peu d'épices. Bref, ce fut une expérience exceptionnelle d'un diamant caché. La sangria et le dessert étaient également exceptionnels. Enfin le prix, pour tout cela j'ai payé un peu plus de 60 euros pour 2 adultes et 2 enfants qui sont repartis complètement satisfaits je le recommande et c'est un endroit où je compte revenir.
Le 29/05/2019 à 11:03
C'est un endroit où l'on peut bien manger
Le 20/04/2019 à 22:56
Bonne nourriture
Le 06/04/2019 à 22:51
Excellent service et soins. Présentation 5 étoiles et très savoureuse.
Le 01/04/2019 à 10:27
Excellentes tapas
Le 14/12/2018 à 22:43
Très bien
Le 22/10/2018 à 22:26
Haut
Le 02/10/2018 à 17:35
Incroyable
Le 25/08/2018 à 22:07
Je le recommande pour sa bonne nourriture, sa vaste sélection de vins, son atmosphère chaleureuse et son personnel attentionné. Pour une excellente soirée entre amis et proches. Le meilleur endroit en ville. Nous l'avons aimé
Le 19/08/2018 à 10:14
Endroit cosy, avec des plats variés et savoureux et un très bon service. Je recommande l'expérience.
Le 16/08/2018 à 20:55
A ne pas louper 😋😋🤗
Le 16/08/2018 à 19:33
je ne connais pas cet endroit
Le 09/08/2018 à 20:47
Quelle fabuleuse adresse Un endroit dédié au plaisir avec des produits extras une carte des vins de grande qualité et une super cuisine quand a l accueil juste parfait on recommande +++
Le 28/07/2018 à 07:30
Restaurant chaleureux, service sympathique. J'ai essayé plusieurs collations, elles étaient toutes excellentes.
Le 16/06/2018 à 19:52
Endroit cosy où l'on peut manger des petites assiettes de plats variés, entrées, desserts. Excellente qualité et diversité des plats de dégustation. Venez l'essayer, je le recommande. Vous pouvez amener des enfants, il y a un menu enfant. Je recommande également de réserver une table, il y a beaucoup de monde et l'espace n'est pas très grand.
Le 13/06/2018 à 07:15
J'ai adoré, nous avons été très bien servis
Le 30/05/2018 à 21:42
Excellent restaurant ! Beaucoup de variété de tapas ! Je recommande! 5☆
Le 14/05/2018 à 21:28
Bonnes tapas et bons vins.
Le 09/05/2018 à 19:07
Tapas...5 *** Sangria 6***
Le 01/05/2018 à 21:11
Très bien.
Le 22/04/2018 à 11:57
Très bon pour les collations
Le 12/03/2018 à 22:25
Les tapas sont des D'Vinas !! L'un meilleur que l'autre
Le 11/03/2018 à 11:12
Excellent espace pour dîner, grignoter et discuter entre amis, je le recommande
Le 11/03/2018 à 03:07
Bonnes tapas
Le 25/02/2018 à 00:58
Indéniablement un endroit à visiter à nouveau. Service VIP
Le 17/01/2018 à 09:33
Environnement réservé. Idéal pour les dîners de groupe
Le 23/12/2017 à 11:24
De bonnes tapas dans une ambiance très agréable, avec un service très sympathique et des prix abordables
Le 07/12/2017 à 13:01
Ambiance drôle, avec tapas maison
Le 09/11/2017 à 11:59
Félicitations pour le service et les délicieuses collations. Nous sommes allés fêter un anniversaire et nous étions heureux dans le lieu choisi.
Le 06/11/2017 à 22:04
Du meilleur.
Le 12/09/2017 à 20:29
Je recommande.
Le 05/09/2017 à 07:40
Belles tapas et personnel sympathique. Bon environnement
Le 11/08/2017 à 21:55
Des tapas fantastiques et une très bonne sélection de vins ! Prestation 5 étoiles ! Je recommande.
Le 29/07/2017 à 14:57
La nourriture est délicieuse et le service encore meilleur. Ils nous mettent toujours à l’aise !
Le 14/07/2017 à 19:24
Super espace avec une nourriture délicieuse.
Le 07/07/2017 à 22:24
Tout est très bien.. Je le recommande !! 😊
Le 22/06/2017 à 21:54
Cadre confortable et superbe, dégustant du bon vin et de la nourriture divine. Je recommande vivement ce bar pour se détendre
Le 16/06/2017 à 20:32
Endroit confortable avec une cuisine délicieuse
Le 08/05/2017 à 21:24
Bar à tapas très sympa avec un grand choix de bon vins portugais.
Le 04/04/2017 à 09:43
Bonne nourriture et bon vin
Le 08/01/2017 à 15:19
Fantastique!
Le 02/12/2016 à 19:07
Espace calme, avec un excellent service, de délicieuses tapas. je recommande
Le 02/12/2016 à 15:53
Brutal
Le 16/04/2016 à 20:43
D'Vinal
💬 Service sympathique, toujours avec le sourire pour les meilleurs repas que j'ai mangé !
💬 Nous y avons mangé presque tout les soirs de nos vacances et adorons cette adresse. Le personnel est aux petits soins pour vous, cela fait vraiment plaisir car très rare de nos jours. Pas de carte, ce qui permet d'avoir tout les jours des plats du jour de grandes qualités. Encore un grand merci à toute l'équipe, vous allez nous manquer 😊
💬 A aimé · Bien placé pas loin du métro, chambre 302 calme donnant sur la rue piétonne, bonne insonorisation. Très bonne climatisation. Oreillers et couvertures suffisantes. Machine à café avec dosette, thé et petits gâteaux gratuit. Bon restaurant, j'ai pris la Daurade. Le personnel à l'accueil et dans le restaurant étaient sympathiques. N'a pas aimé · La chambre : petite (2 lits séparés), la salle d'eau également très petite ,pas beaucoup de rangement et la penderie beaucoup trop haute. Les distributeurs de shampoing et savon pas pratiques ni dans la douche ni dans le lavabo. Le petit déjeuner n'est pas top, pas beaucoup de choix.
💬 Nourriture délicieuse avec des gens formidables qui gèrent l'endroit. Meilleur restaurant de l'île avec un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai à coup sûr. Merci encore!!
💬 Des voleurs !!! Au secours On étaient 3 adultes , deux seul possibilités de repas et 71€ sans apéro , sans vin …
💬 J'y suis allée en famille, il y a de cela 3 mois, et je confirme que, les 5 étoiles attribués par la majorité des clients, sont amplement mérités. La cuisine est succulente et pas chère du tout. L'accueil est chaleureux. L'ambiance est conviviale. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour. Une française qui sait apprécier les bonnes choses.
💬 Bonnes collations, bon vin et convivialité
💬 Quelle belle surprise que ce joli restaurant ou nous avons été gentiment accueilli. Bon service et menus divers et variés et aliments de qualité. De plus très belle vue au calme sur la terrasse.
💬 Petit restaurant familial où l'on est très bien accueilli par le patron qui s'occupe aussi du service et de la cuisson des viandes. Que dire du menu à 6,50€ qui comprend une entrée, un plat (poison ou viande) et boisson ! Le café a 0,80€, le dessert à 2€ N'hésitez pas, foncez-y ! French touch : le patron se plaît à entretenir son français !
💬 Pour toute restauration à emporter, un bon endroit à vous conseiller, c'est ici. du frais, du bon et à bon tarif... Vous n'avez pas envie de cuisiner, vous voulez prendre de quoi pique-niquer, arrêtez-vous ici, vous serez satisfaits ;-)