Les avis
Le 18/02/2024 à 21:55
Padaria Pedra Café est un véritable trésor gastronomique qui offre une expérience unique à ses clients. De son atmosphère accueillante à la qualité exceptionnelle de ses produits, Padaria Pedra Café se distingue comme un lieu où la passion pour la pâtisserie se manifeste dans les moindres détails. Ses pains frais et croquants, sa délicieuse variété de plats sucrés et salés, ainsi que son café aromatique et savoureux, en font un choix sans égal pour les amateurs de bonne chère et de bonne boisson. Un service amical et efficace complète l'expérience, garantissant que chaque client se sente le bienvenu et satisfait. Bref, Padaria Pedra Café est plus qu'une simple boulangerie, c'est une destination où vous pourrez goûter l'excellence artisanale à chaque bouchée et profiter de moments mémorables entre amis et en famille.
Le 25/09/2023 à 17:17
Calme et détendu
Le 01/05/2022 à 18:32
Ambiance de fête
Le 01/10/2020 à 11:08
Le vrai café du pays.
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».
💬 Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et aux petits soins. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et beaucoup de saveurs. Lieu à découvrir absolument.
💬 Une soirée si merveilleuse avec une cuisine délicieuse, un service amical et un magnifique Fado. Le propriétaire avait 24 ans d'expérience dans l'hébergement, donc tout était parfaitement organisé. L'atmosphère était cosy et chaleureuse. À la prochaine!
💬 C'était un très bel appartement, nous nous sentions très à l'aise, surtout par mauvais temps. Le lit était bon et l'appartement est décoré avec goût.
💬 La serveuse était très gentille et sympathique. Parfait pour un brunch. L'endroit était élégant et propre avec une ambiance artistique moderne. Le pain perdu aux fraises était incroyable avec un dessus croustillant et pas trop sucré. Mes amis ont également beaucoup apprécié leur plat de salade de burrata. Le thé du jour était lavande et cannelle, trop bon !
💬 Excellente nourriture, excellent service et excellentes vues. Je vais certainement revenir
💬 Belle maison de montagne, superbe vue, bonnes installations comme piscine, ping-pong, jacuzzi, etc. Bon endroit familial. Je suppose qu'en été, cela peut devenir parfait avec les enfants. A améliorer : la maison est un peu froide la nuit et le petit déjeuner est livré donc pas selon vos préférences. Bon rapport qualité/prix, sans aucun doute.
💬 Les avis divergent fortement et sont justes: de manière générale, ambiance authentique, personnel sympa, (pas trop dans la délicatesse, on est dans le bon vivant sans chichi), mégas doses de plats bien portugais (ne ratez pas la picanha) mais la note est salée. Pensez à prendre vos doggy nag, comme les locaux du coin qui feront encore quelques repas avec ce qu’ils rapportent chez eux. Comptez 80€ à 3, avec vin.
💬 SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS
💬 Si vous n’essayez qu’une seule Francesinha à Porto, assurez-vous que c’est celle-là. 👌