Les avis
Le 18/02/2024 à 21:55
Padaria Pedra Café est un véritable trésor gastronomique qui offre une expérience unique à ses clients. De son atmosphère accueillante à la qualité exceptionnelle de ses produits, Padaria Pedra Café se distingue comme un lieu où la passion pour la pâtisserie se manifeste dans les moindres détails. Ses pains frais et croquants, sa délicieuse variété de plats sucrés et salés, ainsi que son café aromatique et savoureux, en font un choix sans égal pour les amateurs de bonne chère et de bonne boisson. Un service amical et efficace complète l'expérience, garantissant que chaque client se sente le bienvenu et satisfait. Bref, Padaria Pedra Café est plus qu'une simple boulangerie, c'est une destination où vous pourrez goûter l'excellence artisanale à chaque bouchée et profiter de moments mémorables entre amis et en famille.
Le 25/09/2023 à 17:17
Calme et détendu
Le 01/05/2022 à 18:32
Ambiance de fête
Le 01/10/2020 à 11:08
Le vrai café du pays.
💬 Plats bons mais très mal servis. Vous ne pouvez pas être rassasié avec la quantité de nourriture. Surtout avec les panados à la mexicaine, qui ressemblent davantage à une collation.
💬 Notre expérience dans cet hôtel date de mars 2020. Nous avions beaucoup aimé cet hôtel ainsi que l'emplacement, à proximité du métro, de restaurants et de la place des commerces. Je recommande cet hôtel. La vue de notre chambre était très sympathique
💬 Toujours propre, bien reçu, les plats copieux et délicieux...Merci...
💬 TOUT EST FOLLE DANS CE RESTAURANT. Le serveur est super drôle et sympa. Le service est rapide, avec du poisson et des ingrédients de haute qualité. Le cadre est en bord de plage donc on profite d'un peu de vent. Nous avons eu le bar accompagné de différents légumes, de frites et d'une petite salade. Et pour finir, la mousse au chocolat maison était délicieuse. Merci beaucoup, ce fut un plaisir.
💬 Après une longue journée sur les plages, La peau ensoleillée et la brise salée, Envie d'un goût pour apaiser, Flor De Sal, un délice culinaire en toute simplicité. Offrez-vous leurs délicieux repas, Du poulet tendre aux moulinets de poisson frais, Accompagné d'une pinte de bière bien fraîche, Vos papilles gustatives seront sûrement ravies. Le service accueillant avec le sourire, Cela vaut la peine de dîner ici, Des prix raisonnables, une cerise sur le gâteau, Chez Flor De Sal, c'est la fête non-stop. (propulsé par ChatGPT)
💬
💬 Très bon restaurant, service au top, pas cher. Je recommande à 100% !!
💬 excellente nourriture végétalienne et le service est très sympathique. nous avons mangé des crêpes, ce que j'ai adoré. un bol de smoothie et un toast au houmous. chaque plat était un délice savoureux
💬 C'est un grand espace avec un bon espace entre les tables, où vous pourrez prendre un repas sans déranger ni être dérangé. La nourriture n'est pas très variée, mais elle est de qualité. Le bouillon vert méritait un meilleur chorizo.
💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés