Les avis
Le 10/08/2023 à 05:01
Bon site
Le 29/01/2023 à 15:41
SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Nous sommes des clients qui y vont souvent et c'est toujours bon. Nous avons tout aimé sauf la francesinha, les hamburgers et la salade de poulet. Les plats du jour sont également très bons ! Personnel très sympathique. Bonne réussite continue !
💬 Très bonne francesinha, ne vous laissez pas tromper par le look.
💬 Si je pouvais je mettrais 10/5. Très bel endroit. Personnel au top. Cuisine excellente. Rapport qualité/prix imbattable.
💬 Bon service, plats de bonne qualité et grande quantité, établissement propre et prix très abordable. Je le recommande à tous.
💬
💬 Toujours aussi bon. Rien à redire.
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%
💬 La nourriture est très bonne Le service est très bon L'ambiance est très agréable
💬 Un de mes endroits préférés à Lisbonne. J'aime toujours venir ici pour prendre un bon café et de la nourriture - les deux sont toujours délicieux ! 🤤 .. Je reviens ici à chaque fois que je reviens à Lisbonne, j'y suis allé hier et je prévois d'y aller aussi aujourd'hui ! 🙃 .. essayez les frites sucrées de Ben.. c'est délicieux ! 🤤 .. que puis-je dire d'autre. . je recommande totalement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon café et de la bonne nourriture.