📌 Passeio de São Lázaro 48, 4000-508 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 01:23
La serveuse était très gentille et sympathique. Parfait pour un brunch. L'endroit était élégant et propre avec une ambiance artistique moderne. Le pain perdu aux fraises était incroyable avec un dessus croustillant et pas trop sucré. Mes amis ont également beaucoup apprécié leur plat de salade de burrata. Le thé du jour était lavande et cannelle, trop bon !
Le 12/04/2024 à 22:28
La créativité et la synchronisation des ingrédients de Língua sont de quoi se réjouir. Tout dans cet endroit est fait avec beaucoup de détails et d'affection !
Le 30/03/2024 à 14:55
Nous avons pris le petit-déjeuner deux jours de suite, car le premier jour nous avait donné envie d'en savoir plus. La délicieuse torrija, le délicieux riz au lait et l'œuf poché très original.
Le 20/03/2024 à 15:45
Un endroit incroyable !
Le 20/03/2024 à 09:54
Le café pourrait être meilleur ! Mais la nourriture est incroyable :)
Le 15/03/2024 à 16:37
DÉLICIEUX !! Personnel super sympa, ambiance incroyable. La nourriture est magnifique et a le goût du paradis. Gros ❤️ au cheesecake miso.
Le 24/02/2024 à 10:23
Endroit vraiment joli et bien réalisé, cosy, la foule est plus alternative et le personnel très mignon.
Le 20/02/2024 à 12:44
Meilleur restaurant végétarien à Bonfim. De délicieux petits déjeuners aussi.
Le 20/02/2024 à 12:39
Équipe, nourriture et service, tous cinq étoiles 👌🏼👌🏼
Le 16/02/2024 à 16:20
Excellente option de nourriture végétarienne. J'ai vraiment aimé!
Le 15/02/2024 à 13:52
On adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Si savoureux!!!! Incroyable ❤️❤️❤️
Le 04/02/2024 à 19:22
Super cheesecake 🤤
💬 Endroit absolument incroyable, de loin mon meilleur séjour au Portugal. L'hôte est adorable, les chambres sont magnifiques, il y a une vue sur la mer depuis la véranda et la plupart des chambres, ainsi que les salles de bains et les climatisations sont toutes neuves. Les décorations sont conservées dans un style traditionnel et la maison semble authentique. Il est géré par une vraie famille portugaise, très serviable et gentille. Mes recommandations les plus chaleureuses !
💬 Lieu magnifique et calme. Il y a Raquel et Rosalina, les 2 fées toujours à l’écoute de nos désirs qu’elles s’empressent de satisfaire avec le sourire. Personnel très sympathique. Massages très agréables. Lieu à recommander et séjour à recommencer! Merci beaucoup
💬 Très bonne expérience, super service, de très bons conseils. Présentation des poissons et crustacés, cuisine au top.
💬 Ça va pour un couple mais pas trop d'intimité
💬 Bonne nourriture bonne ambiance ☺️
💬 Top 5
💬 Ambiente calmo com boa musica ambiente, simpatia em doses bem guarnecidas, boa decoração, ementa bem diversa acima da expectativa para uma "Petiscaria". Petiscos bem confecionados com um toque de sufesticação bem agradável. Preços muito em conta. Entrei como cliente saí com a sensação de ser um amigo da casa. Desejos de muito sucesso. Aconselho uma visita.
💬 Ce Mac Do dans un vieil immeuble est sympa de l’extérieur, mais très moyen à l’intérieur, vraiment froid…et neutre… il vaut mieux rester manger dehors, sur la terrasse. Le service est rapide et la nourriture égale à elle même pour cette chaine. Les tables sont à l’étage, avec une belle vue sur l’extérieur.
💬 C’est l’un des premiers restaurants que nous avons visités dans la région, depuis ce jour-là, nous revenons pour déguster leurs pizzas. Le service est doux, chaleureux et hospitalier, avec une ambiance délicate sans cette prétention étouffante qui prévaut dans les petits établissements, En particulier, il y a un serveur espagnol qui est incroyablement attentif et nous fait toujours sentir les bienvenus, et je dois penser à lui donner un pourboire la prochaine fois. Ma seule critique est qu'ils pourraient avoir une liste de boissons beaucoup plus étendue qui comprend des options fraîches, comme des jus ainsi que des pizzas plus inventives, des garnitures qui utilisent des ingrédients légèrement plus frais et surtout locaux… Au lieu d'utiliser des crustacés surgelés, d'élevage. loin du restaurant, ils pourraient utiliser les produits locaux, ce qui pourrait coûter un peu plus cher, mais cela pourrait ensuite être pris en compte dans le prix pour garantir une marge bénéficiaire… Mais je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience confortable.
💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée