Restaurant 🇵🇹

Mini Coffee das Francesinhas Avis

📌 R. Costa 200, 4405-714 Madalena - Portugal

4.8 / 5

💬 323 Avis

Avis sur Mini Coffee das Francesinhas à Madalena

Les avis

Les dernier avis sur Mini Coffee das Francesinhas à Madalena

jacky.m

Le 14/05/2024 à 09:30

5 / 5

Bonnes francesinhas et excellent prego dans l'assiette

Ângelo.i

Le 26/04/2024 à 15:47

5 / 5

La première fois, on m'a encouragé à y aller parce que j'aimais essayer les francesinhas. Expérience exceptionnelle. Super ambiance, employés et propriétaires fantastiques, pour finir avec certaines des meilleures francesinhas que j'ai jamais eu l'occasion de goûter et dans lesquelles j'ai ressenti le devoir de féliciter les propriétaires de la maison. Essayez-le !

Wil.o

Le 19/04/2024 à 21:22

5 / 5

Je suis allé essayer la Francesinha. Avec sauce Porto Classique. Pas trop épicé, ce qui est génial. Bien constitué, c'était savoureux et assez copieux. Approuvé. Environnement calme, nous y sommes allés avec réservation. Service rapide. Nous reviendrons plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Wil.o fait le 19/04/2024 à 21:22 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Eduarda.a

Le 14/04/2024 à 07:05

5 / 5

Ce restaurant était une trouvaille. La francesinha est incroyable et le prix est super abordable.

Negociosemmao.e

Le 21/03/2024 à 10:45

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures francesinhas cuites au four que j'ai jamais mangées.

Brilho.i

Le 09/03/2024 à 22:29

5 / 5

Je suis allée dans cet établissement pour la première fois sur recommandation d'un ami et il a parfaitement répondu à mes attentes. Espace simple mais propre, service fluide et rapide, très bonne francesinha, avec une bonne préparation, Qb épicé avec un prix correct d'environ 15 € par personne. Certainement à répéter.

Hugo.i

Le 04/03/2024 à 09:08

5 / 5

Ce fut une bonne expérience, le personnel est sympathique et attentionné, l'espace est agréable et par une journée froide, la température intérieure était très agréable. La francesinha est savoureuse, la sauce est bonne et les pommes de terre sont bien frites. L'entrée au chorizo ​​rôti est également un point positif.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.i fait le 04/03/2024 à 09:08 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Hugo.i fait le 04/03/2024 à 09:08 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Pedro.l

Le 13/02/2024 à 14:27

5 / 5

Surprenant, de l'extérieur et l'emplacement n'indique pas de quoi il s'agit, il dispose de 3 chambres très confortables, très sympathiques, service rapide et efficace. La francesinha est traditionnelle et d'excellente qualité. Pommes de terre maison, sauce riche et épicée. Il est entré dans mon haut Frenchie.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 13/02/2024 à 14:27 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Pedro.l fait le 13/02/2024 à 14:27 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Photo n°3 de l'avis de Pedro.l fait le 13/02/2024 à 14:27 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Heverson.r

Le 28/12/2023 à 23:27

5 / 5

Sensationnelle, la meilleure Francesinha du Portugal, sans avoir à payer pour des robes parfaitement confectionnées

Photo n°1 de l'avis de Heverson.r fait le 28/12/2023 à 23:27 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Machado.e

Le 24/12/2023 à 14:15

5 / 5

Très bien, je recommande

Tiago.a

Le 20/12/2023 à 17:10

5 / 5

Ils ont très bien accueilli toute une équipe de jeunes. Des Frenchies incroyables. Toutes nos félicitations.

SFAP.O

Le 30/11/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon Frenchie. Personnel super sympa.

tg131313.

Le 30/11/2023 à 16:14

5 / 5

Ma famille et moi adorons la francesinha, 5*

David.I

Le 07/10/2023 à 20:18

5 / 5

5***** en tout, service, soin et qualité.

Nuno.l

Le 02/10/2023 à 16:15

5 / 5

La francesinha est très bonne et la sauce excellente, c'est dommage l'espace est petit

Davor.a

Le 27/09/2023 à 18:57

5 / 5

Si vous n’essayez qu’une seule Francesinha à Porto, assurez-vous que c’est celle-là. 👌

Antonio.u

Le 25/09/2023 à 09:19

5 / 5

Très bien Personnel très sympathique Meilleure nourriture je conseille fortement

José.e

Le 21/09/2023 à 12:18

5 / 5

Um local acolhedor e agradável, mas como se localiza num sítio um pouco escondido pouca gente tem a possibilidade de o ver. O estacionamento disponível é um pouco limitado, por ser uma rua estreita e de passagem constante de veículos. Pelo que recomendo vir um pouco cedo para ter onde estacionar ou vir de uber/táxi ou também como eu faço estacionar numa rua sem saída mais à frente (por vezes tem lugar livre) e/ou no largo mais à frente. As pessoas que estão a servir são super simpáticas e atenciosas (a perguntar se estamos satisfeitos e/ou se queremos mais bebidas ou batatas). O prato mais popular e que é o meu favorito e recomendo é a francesinha no forno ( bem servida e recheada). Recomendo vivamente a vir exprimentar.

Margarida.n

Le 20/09/2023 à 10:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Personnel super sympa et attentionné

Edna.e

Le 12/09/2023 à 19:28

5 / 5

Meilleure francesinha à Gaia!

Joel.i

Le 12/09/2023 à 19:28

5 / 5

Haut

Catarina.l

Le 06/09/2023 à 21:51

1 / 5

Grossier. Mauvais moments. Ils disent servir jusqu'à 23h30, à 22h45 ils refusent de servir et tout le personnel est en train de manger et la porte du mini café est ouverte au public ! Plus jamais et je ne le recommande pas ! Terrible!

Luciano.i

Le 29/08/2023 à 16:00

5 / 5

J'ai vraiment aimé .

Julio.e

Le 21/08/2023 à 00:38

5 / 5

Je reviendrai, endroit fantastique.

José.l

Le 18/08/2023 à 11:55

5 / 5

Idéal pour être entre amis et déguster une excellente Francesinha !

Fabio.i

Le 14/08/2023 à 23:14

5 / 5

J'ai adoré la qualité et le service

David.a

Le 18/07/2023 à 20:08

5 / 5

Très bon endroit pour découvrir le Francesinha. Il faut avoir très faim 😄

rui.a

Le 16/07/2023 à 17:17

4 / 5

J'ai aimé la francesinha, mais je dois dire que j'ai trouvé le prix un peu élevé (11 euros).

Jorge.o

Le 16/07/2023 à 10:09

5 / 5

Bon Frenchie et personnel 5*

Fabiana.z

Le 06/07/2023 à 23:02

5 / 5

J'ai adoré la francesinha et le personnel est très sympathique. Endroit confortable

Yolanda.l

Le 28/06/2023 à 20:32

5 / 5

Un endroit spectaculaire pour manger, la Francesinha est délicieuse avec une sauce sublime qu'on ne peut s'empêcher de manger, nous y sommes allés avec ma fille et elle a tout aimé😍😍. Le personnel est très poli et professionnel, on peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font. Si nous revenons, nous y retournerons certainement et je le recommanderai à tous ceux qui viennent dans la région.

Bruno.u

Le 27/06/2023 à 15:59

5 / 5

La meilleure francesinha de toutes sans aucun doute

André.a

Le 16/06/2023 à 06:38

5 / 5

L'une des meilleures Francesinhas que j'ai mangées jusqu'à présent

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 16/06/2023 à 06:38 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 16/06/2023 à 06:38 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
MrFabituh.

Le 13/05/2023 à 19:28

5 / 5

Incroyable. Que ce soit le premier d'une longue série 😃

Damian.

Le 19/04/2023 à 14:18

5 / 5

La nourriture est très bonne. Ambiance familiale. Le propriétaire et le service étaient très gentils. Je RECOMMANDE💪💪😁

Ricardo.o

Le 15/04/2023 à 13:16

5 / 5

Je suis allé essayer cet endroit après avoir recherché où de bonnes francesinhas sont servies près de chez moi. Il se trouve dans un endroit caché avec un stationnement difficile, ce qui peut s'avérer difficile pour ceux qui s'y rendent pour la première fois. Bonne ambiance avec service attentionné et bonne humeur ont marqué mon expérience, pour manger de la Francesinha il faut de la bière froide, ici ils servent de la bière dans une chope froide ce qui est bon. Sans entrer dans trop de détails, je peux dire que cet endroit a été ajouté à ma liste de favoris à Francesinhas, je peux dire que j'ai été impressionné par la simplicité de la présentation, mais ne vous y trompez pas, il a un une grande attention aux petits détails qui aboutissent à une très bonne francesinha et à la sauce également très bonne. Si vous êtes fan de ce plat, vous devez essayer cet endroit. Ils servent également du prego dans une assiette avec un délicieux steak très tendre. J'ai apprécié l'expérience, tant le service que la nourriture. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 15/04/2023 à 13:16 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Luciana.u

Le 07/03/2023 à 21:33

5 / 5

Haut 🌟🌟🌟🌟🌟

Cristiano.e

Le 04/03/2023 à 23:18

5 / 5

Je le recommande vivement, sans aucun doute l'une des meilleures francesinhas du Grand Porto. Personnel très sympathique, compétent et professionnel dans une ambiance 5 étoiles.

Floor.e

Le 08/02/2023 à 13:38

5 / 5

Très bien…

cristina.u

Le 08/01/2023 à 15:57

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée

Jaqueline.m

Le 19/12/2022 à 10:46

5 / 5

Je l'ai déjà recommandé et je le recommanderai plus souvent. On mange très très bien.

César.i

Le 14/12/2022 à 14:46

5 / 5

Le meilleur Frenchie 🤤

Juliana.o

Le 11/12/2022 à 20:54

5 / 5

Accueillant, sympathique, la cuisine est très bonne. Prix ​​abordable et excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Juliana.o fait le 11/12/2022 à 20:54 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Ricardo.e

Le 27/11/2022 à 18:34

4 / 5

Bon Frenchie. J'aime vraiment ça.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 27/11/2022 à 18:34 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Marcos.i

Le 01/10/2022 à 14:08

5 / 5

Excellent Frenchie ! Endroit impeccable pour un dîner entre amis. De l'extérieur, il a une apparence simple, mais à l'intérieur il dispose de pièces très accueillantes. Je recommande.

Sandra.r

Le 28/09/2022 à 12:51

5 / 5

Nous étions neuf personnes, nous avons tous mangé des francesinhas avec des œufs et des pommes de terre, excellentes, j'ai adoré, très propres, sympathiques et ce n'était rien mec, félicitations

DidinhaCarlao.

Le 14/09/2022 à 18:50

5 / 5

Le meilleur Frenchie de tous les temps ! Ici, tout est bon. Frenchie délicieux et service inégalé. Le meilleur!!

Lívio.l

Le 11/09/2022 à 17:46

5 / 5

Bon français et bons ongles. Récemment rénové.

André.i

Le 03/09/2022 à 22:08

5 / 5

Quoi dire? La partition parle d'elle-même mais je vais vous faire un petit résumé de ma première expérience à cet endroit. C'est très soigné et propre, très agréable, avec un excellent service et enfin je parle de ce qui m'a amené là, manger... et bien la francesinha est très bonne, sauce divine, j'aurais pu rester ici beaucoup plus longtemps pour la décrire mais tu sais quoi d'autre? Le mieux est d'y aller et de l'essayer, je suis sûr que vous ferez comme moi, revenez...

Filipa.e

Le 24/08/2022 à 08:10

4 / 5

Les framcesinhas de la Cafetaria Costa sont excellentes, je dirais parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. C'est un petit endroit mais confortable et agréable. Le personnel très sympathique. Je recommande de visiter pour essayer la feancesinha.

Pedro.i

Le 12/07/2022 à 19:00

5 / 5

Endroit convivial et détendu. Bon service et bon prix. Mais surtout, l’une des meilleures Francesinhas que j’ai jamais mangées. Certainement à répéter. La recommandation de Guilherme en valait la peine.

Alexander.n

Le 10/07/2022 à 20:38

5 / 5

Meilleure francesinha du nord ! Espace confortable et récemment rénové avec un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.n fait le 10/07/2022 à 20:38 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Nuno.o

Le 21/04/2022 à 21:46

5 / 5

Frenchie et service toujours incroyable !

Diogo.o

Le 19/04/2022 à 06:46

5 / 5

Etablissement propre, bons prix, très accessible, la nourriture est d'excellente qualité, les francesinhas sont 5 étoiles

Lucas.r

Le 12/03/2022 à 22:26

5 / 5

Super Frenchie.

Bruno.i

Le 27/02/2022 à 22:25

5 / 5

5*. La meilleure Francesinha, équipe spectaculaire, super attentionnée. Du meilleur. Je recommande.

Juliana.e

Le 27/12/2021 à 22:54

5 / 5

Meilleures francesinhas et service 5,* Je recommande fortement

VALTELHAS.R

Le 10/12/2021 à 15:40

5 / 5

Bien reçu à la française.

José.a

Le 12/11/2021 à 15:09

5 / 5

Montrer

Alfredo.o

Le 18/09/2021 à 12:32

5 / 5

Une Francesinha d'excellence, avec un service exemplaire et une ambiance familiale.

Raquel.a

Le 17/09/2021 à 13:00

5 / 5

Très bon Frenchie ! Les propriétaires sont des gens 5 étoiles ! L'ambiance est top ! je recommande

nuno.i

Le 30/08/2021 à 19:39

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Vila Nova de Gaia. Je te donne 5 ***** maintenant

Filipe.o

Le 28/08/2021 à 14:55

5 / 5

TOP Français.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.o fait le 28/08/2021 à 14:55 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
[email protected]

Le 20/08/2021 à 08:58

5 / 5

Très bien excellent

Henrique.o

Le 20/06/2021 à 14:48

5 / 5

Bon service et bon espace! Bon Frenchie ! Bonne atmosphère!

Pedro.a

Le 17/06/2021 à 20:58

5 / 5

Très bonne meilleure francesinha

joaquim.e

Le 25/05/2021 à 20:56

5 / 5

La francesinha est délicieuse et bien servie. Le personnel qui y travaille est sympathique, efficace et serviable. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse à un prix imbattable ! Excellent Excellent, je ne donne juste pas plus d'étoiles car il n'y en a pas !

Photo n°1 de l'avis de joaquim.e fait le 25/05/2021 à 20:56 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Photo n°2 de l'avis de joaquim.e fait le 25/05/2021 à 20:56 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Patricia.o

Le 10/05/2021 à 14:29

5 / 5

Il n'y a pas assez de mots pour le décrire, top !

Pedro.a

Le 09/05/2021 à 10:29

4 / 5

Bon service, bon Frenchie.

Sérgio.

Le 29/04/2021 à 12:08

5 / 5

La meilleure maison francesinha que je connaisse, la meilleure...

Photo n°1 de l'avis de Sérgio. fait le 29/04/2021 à 12:08 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Stephane.e

Le 11/01/2021 à 22:39

5 / 5

Incroyable Francezinha, personnel très sympathique !

Hugo.i

Le 17/12/2020 à 13:46

5 / 5

Les meilleurs Frenchies 🙏👍💯🔝

joel.i

Le 30/11/2020 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture. Service excellent. Globalement excellent.

ze.i

Le 06/11/2020 à 07:08

5 / 5

Des gens 5 étoiles et de très bons français 👍

Dulce.i

Le 12/10/2020 à 11:24

1 / 5

J'ai commandé une francesinha végétarienne et ils m'ont servi de la laitue et des tomates sur un pain avec du fromage et de la sauce. Je me suis senti complètement humilié. Je ne reviendrai jamais.

Manuel.a

Le 02/09/2020 à 17:30

5 / 5

Haut

Ines.e

Le 16/08/2020 à 21:15

4 / 5

Très bon Frenchie et service très sympathique et attentionné

Hélder.u

Le 01/08/2020 à 17:59

5 / 5

Frenchies incroyables et très bon service

Vitor.

Le 25/07/2020 à 18:32

3 / 5

Très bonne ambiance et service, félicitations à Nelson et sa femme.

Vitor.l

Le 28/02/2020 à 23:12

5 / 5

Fantastique. Je le recommande tous les jours. Peut-être la meilleure francesinha de la région.

Photo n°1 de l'avis de Vitor.l fait le 28/02/2020 à 23:12 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Antonio.o

Le 27/01/2020 à 00:21

5 / 5

Haut

marianaaa.o

Le 24/01/2020 à 21:06

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées à ce jour. Le propriétaire est très sympathique et je dis la même chose de tous les employés. Vous avez gagné un client, merci beaucoup pour votre service impeccable 😍😍

João.a

Le 25/12/2019 à 03:04

5 / 5

Les meilleurs Frenchies qui soient !

Balbina.a

Le 18/12/2019 à 21:10

5 / 5

Je le recommande... endroit confortable, Francesinhas fantastiques...

Photo n°1 de l'avis de Balbina.a fait le 18/12/2019 à 21:10 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Balbina.a fait le 18/12/2019 à 21:10 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Inês.e

Le 11/12/2019 à 06:52

5 / 5

Excellentes francesinhas

Carla.l

Le 07/12/2019 à 00:44

5 / 5

Super!

Junkie.o

Le 22/11/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent Revenir

Rui.b

Le 21/11/2019 à 10:31

5 / 5

Excellent service, francesinha spectaculaire.

francisco.i

Le 01/11/2019 à 12:19

5 / 5

Espace confortable, personnel spectaculaire et la francesinha est excellente 🔝🔝

Antonio.g

Le 17/10/2019 à 22:28

5 / 5

Des Frenchies brutaux. Excellent service, très sympathique et détendu, ils savent mettre les clients à l'aise. Cela vaut la peine de revenir.

Carlos.l

Le 11/10/2019 à 12:35

5 / 5

Très bien. Essayez la meilleure francesinha.

Marlene.o

Le 27/09/2019 à 17:54

5 / 5

Je recommande 😉

CRISTINA.A

Le 24/09/2019 à 20:08

5 / 5

Tout est excellent... Vraiment top.

Amélia.i

Le 31/08/2019 à 08:56

4 / 5

Accueil chaleureux, service très agréable

Brito.r

Le 20/08/2019 à 10:27

5 / 5

Francesin est en haut

Jose.i

Le 11/08/2019 à 00:09

5 / 5

Bonnes francesinhas et personnel magnifique et serviable

Hugo.i

Le 10/08/2019 à 21:38

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger de la francesinha. Ce sont les meilleures francesinhas et le service le plus accueillant

ANABELA.O

Le 07/08/2019 à 22:02

5 / 5

J'ai adoré..... Prix.... Et qualité

Bruno.o

Le 04/07/2019 à 10:45

5 / 5

Francesin est au top !!

bf.

Le 28/06/2019 à 20:25

5 / 5

Un excellent dîner entre amis accompagné d'excellentes Francesinhas...

Patricia.o

Le 27/06/2019 à 10:53

5 / 5

Des gens très sympathiques et professionnels, la nourriture est bonne et il y a une atmosphère merveilleuse. Enfin et surtout, tout est vendu à des prix très abordables pour le client, très bien.

rafael.u

Le 04/06/2019 à 21:42

5 / 5

Un endroit génial, hygiénique, joyeux et amusant. Sans parler des Frenchies. Je conseille 👍

Susana.a

Le 31/05/2019 à 20:41

5 / 5

Je recommande. J'ai aimé. Je reviendrai. Merci

linna.u

Le 21/05/2019 à 11:30

5 / 5

La meilleure Francezinha que j'ai jamais mangée à Porto.

Photo n°1 de l'avis de linna.u fait le 21/05/2019 à 11:30 sur le  Mini Coffee das Francesinhas à Madalena
Salomé.a

Le 17/05/2019 à 22:13

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel Propriétaires super sympathiques❤ Ça vaut le coup d'y aller pour sortir entre amis ou même juste pour prendre un café 👏👏👏👏👏👏

Isabel.o

Le 15/05/2019 à 22:53

5 / 5

Espace cosy, ambiance familiale. Je recommande Francesinha!

Carlos.l

Le 07/05/2019 à 12:31

5 / 5

Haut

luis.o

Le 18/04/2019 à 23:03

3 / 5

Bon Frenchie

Arlindo.e

Le 10/04/2019 à 19:09

5 / 5

La meilleure francesinha du pays. Tout est fantastique.

Amílcar.o

Le 08/04/2019 à 20:02

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées. Service incroyable, très sympathique et très professionnel.

Ruben.i

Le 03/04/2019 à 22:34

5 / 5

Bon service et bonnes francesinhas

Ricardo.a

Le 23/03/2019 à 22:10

5 / 5

Le cœur plein et toujours satisfait 👌👑

hs.o

Le 06/03/2019 à 15:47

5 / 5

Incroyable

linda.i

Le 17/02/2019 à 14:55

5 / 5

Francesinhas top top un endroit avec une ambiance familiale et félicitations à toute la famille (Nelinha, M. José, Tiago et Hugo) qui gèrent et travaillent ici comme ils l'ont toujours été et seront les meilleurs qui soient... top

nuno.o

Le 05/02/2019 à 14:54

5 / 5

Les meilleurs Frenchies, Excellent service 👌🏼

Margarida.o

Le 04/02/2019 à 13:25

5 / 5

J'adore cet endroit car il y a deux garçons adorables

wilson.o

Le 02/02/2019 à 23:18

5 / 5

Haut local

Pedro.o

Le 07/01/2019 à 23:49

5 / 5

Frenchie et service fantastique. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas. Et à des prix très abordables

Elísio.o

Le 08/11/2018 à 00:17

5 / 5

Où l'on peut manger une francesinha impeccable, très copieuse, très savoureuse et un service au top. Toutes nos félicitations. Continue comme ça, câlins

  • 🏪 Senhora do Cabo Meco (122 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Carcavelos Beach Hotel (1263 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Personnel sympa. Et petit déjeuner avec vue sur l'océan.


  • 🏪 Hotel Estoril Eden (1220 Avis)

  • 💬 Petit-dejeuner décevant, chambres viollotes, baignoire cassée, personnel pas très souriant et engagé, la salle de sport est en fait 1 Elliptique + 1 tapis de course. Rapport qualité prix vraiment décevant, dommage car géographiquement extra.


  • 🏪 Taberna da Villa . GAIA (2454 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 13h10 un dimanche, sans avoir réservé. Le restaurant était plein, on nous a annoncé 30 minutes d'attente, nous avons accepté et avons donc été dirigés vers le jardin et ses tables et bancs en pierre à l'ombre des vignes. Un endroit agréable pour patienter. L'attente annoncée a été respectée. Une planche de charcuterie et de fromage nous attendait à notre table. Chose habituelle au Portugal, vous avez quasiment toujours quelque chose à grignoter sur votre table sans que vous n'ayez demandé quoi que ce soit. Si vous n'en voulez pas, signalez-le afin de le retirer de votre note. En ce qui nous concerne, nous avons fait retirer de l'addition les olives présentes dans la corbeille à pain que nous n'avions pas touchées. La planche à 7.50 € en revanche était excellente, de bon produits. Nous avons ensuite choisi une planche de tapas pour 35 €, parfaite pour 2 personnes, composée de poulpe, gambas, tortilla espagnole, petits piments, beignets de fruits de mer... Tout était savoureux, nous n'avons rien laissé. Après cette planche copieuse, nous nous sommes laissés tenter par un dessert : un "cheesecake de morango" à 4.50 € (cheesecake à la fraise) et un "doce de natas com ovos moles" à 4.80 €, un dessert que j'ai plutôt l'habitude de manger servi en coupe. Ici, j'ai eu une portion généreuse servie à l'assiette. C'était absolument délicieux, onctueux et gourmand, même si je n'ai pas réussi à le finir, mon estomac étant rassasié. Nous avons fini par un bon petit café. Un excellent repas, une adresse à retenir. La réservation semble indispensable pour éviter toute attente.


  • 🏪 Restaurante Escandinávia - Green Spirit (428 Avis)

  • 💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.


  • 🏪 Café Caldas (20 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 Café Ribeiro Neves (47 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, caïpirinha, caïpiroska, café, tostas mixtas. Les gérants et les serveurs sont adorables et aux petits soins avec les clients. Et tout cela pour des prix très abordables. Je recommande vivement !


  • 🏪 praça da república 29 (1 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Churrasqueira Tia Fina (490 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur les hauteurs de Sobretâmega au charme 100% Portugais. On y mange très bien, la viande est succulente, tendre et cuite correctement, les garnitures en quantité et correctement cuites également. Le service est rapide et vous conseillera très bien sur le choix du vin. Cependant il y a deux points négatifs à mes yeux, le premier est le bruit quand le restaurant est plein, on s'entend à peine parler, des panneaux d'isolation pour le bruit seraient un vrai plus. Le deuxième sont les chaises, après 1h/30 assis dessus, les fesses commencent à souffrir... Un petit coussin de chaise serait plus que bien venu. Je leur met quand même 5 étoiles, car le principal est que nous avons très bien mangé et pour un prix très contenu, moins de 20€ par personne avec deux bouteilles de vins incluses, rapport qualité prix très difficile à battre !


  • 🏪 Casa dos Confrades (85 Avis)

  • 💬 Tout était super, l’hôte et son fils sont attentionnés et accueillants. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter mais la piscine est un +. La localisation est parfaite. Bien moins cher et plus qualitatif que les grands hôtels aux alentours