📌 R. Costa 200, 4405-714 Madalena - Portugal
💬 323 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:30
Bonnes francesinhas et excellent prego dans l'assiette
Le 26/04/2024 à 15:47
La première fois, on m'a encouragé à y aller parce que j'aimais essayer les francesinhas. Expérience exceptionnelle. Super ambiance, employés et propriétaires fantastiques, pour finir avec certaines des meilleures francesinhas que j'ai jamais eu l'occasion de goûter et dans lesquelles j'ai ressenti le devoir de féliciter les propriétaires de la maison. Essayez-le !
Le 19/04/2024 à 21:22
Je suis allé essayer la Francesinha. Avec sauce Porto Classique. Pas trop épicé, ce qui est génial. Bien constitué, c'était savoureux et assez copieux. Approuvé. Environnement calme, nous y sommes allés avec réservation. Service rapide. Nous reviendrons plus souvent.
Le 14/04/2024 à 07:05
Ce restaurant était une trouvaille. La francesinha est incroyable et le prix est super abordable.
Le 21/03/2024 à 10:45
À mon avis, l'une des meilleures francesinhas cuites au four que j'ai jamais mangées.
Le 09/03/2024 à 22:29
Je suis allée dans cet établissement pour la première fois sur recommandation d'un ami et il a parfaitement répondu à mes attentes. Espace simple mais propre, service fluide et rapide, très bonne francesinha, avec une bonne préparation, Qb épicé avec un prix correct d'environ 15 € par personne. Certainement à répéter.
Le 04/03/2024 à 09:08
Ce fut une bonne expérience, le personnel est sympathique et attentionné, l'espace est agréable et par une journée froide, la température intérieure était très agréable. La francesinha est savoureuse, la sauce est bonne et les pommes de terre sont bien frites. L'entrée au chorizo rôti est également un point positif.
Le 13/02/2024 à 14:27
Surprenant, de l'extérieur et l'emplacement n'indique pas de quoi il s'agit, il dispose de 3 chambres très confortables, très sympathiques, service rapide et efficace. La francesinha est traditionnelle et d'excellente qualité. Pommes de terre maison, sauce riche et épicée. Il est entré dans mon haut Frenchie.
Le 28/12/2023 à 23:27
Sensationnelle, la meilleure Francesinha du Portugal, sans avoir à payer pour des robes parfaitement confectionnées
Le 24/12/2023 à 14:15
Très bien, je recommande
Le 20/12/2023 à 17:10
Ils ont très bien accueilli toute une équipe de jeunes. Des Frenchies incroyables. Toutes nos félicitations.
Le 30/11/2023 à 19:37
Très bon Frenchie. Personnel super sympa.
Le 30/11/2023 à 16:14
Ma famille et moi adorons la francesinha, 5*
Le 07/10/2023 à 20:18
5***** en tout, service, soin et qualité.
Le 02/10/2023 à 16:15
La francesinha est très bonne et la sauce excellente, c'est dommage l'espace est petit
Le 27/09/2023 à 18:57
Si vous n’essayez qu’une seule Francesinha à Porto, assurez-vous que c’est celle-là. 👌
Le 25/09/2023 à 09:19
Très bien Personnel très sympathique Meilleure nourriture je conseille fortement
Le 21/09/2023 à 12:18
Um local acolhedor e agradável, mas como se localiza num sítio um pouco escondido pouca gente tem a possibilidade de o ver. O estacionamento disponível é um pouco limitado, por ser uma rua estreita e de passagem constante de veículos. Pelo que recomendo vir um pouco cedo para ter onde estacionar ou vir de uber/táxi ou também como eu faço estacionar numa rua sem saída mais à frente (por vezes tem lugar livre) e/ou no largo mais à frente. As pessoas que estão a servir são super simpáticas e atenciosas (a perguntar se estamos satisfeitos e/ou se queremos mais bebidas ou batatas). O prato mais popular e que é o meu favorito e recomendo é a francesinha no forno ( bem servida e recheada). Recomendo vivamente a vir exprimentar.
Le 20/09/2023 à 10:01
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel super sympa et attentionné
Le 12/09/2023 à 19:28
Meilleure francesinha à Gaia!
Le 12/09/2023 à 19:28
Haut
Le 06/09/2023 à 21:51
Grossier. Mauvais moments. Ils disent servir jusqu'à 23h30, à 22h45 ils refusent de servir et tout le personnel est en train de manger et la porte du mini café est ouverte au public ! Plus jamais et je ne le recommande pas ! Terrible!
Le 29/08/2023 à 16:00
J'ai vraiment aimé .
Le 21/08/2023 à 00:38
Je reviendrai, endroit fantastique.
Le 18/08/2023 à 11:55
Idéal pour être entre amis et déguster une excellente Francesinha !
Le 14/08/2023 à 23:14
J'ai adoré la qualité et le service
Le 18/07/2023 à 20:08
Très bon endroit pour découvrir le Francesinha. Il faut avoir très faim 😄
Le 16/07/2023 à 17:17
J'ai aimé la francesinha, mais je dois dire que j'ai trouvé le prix un peu élevé (11 euros).
Le 16/07/2023 à 10:09
Bon Frenchie et personnel 5*
Le 06/07/2023 à 23:02
J'ai adoré la francesinha et le personnel est très sympathique. Endroit confortable
Le 28/06/2023 à 20:32
Un endroit spectaculaire pour manger, la Francesinha est délicieuse avec une sauce sublime qu'on ne peut s'empêcher de manger, nous y sommes allés avec ma fille et elle a tout aimé😍😍. Le personnel est très poli et professionnel, on peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font. Si nous revenons, nous y retournerons certainement et je le recommanderai à tous ceux qui viennent dans la région.
Le 27/06/2023 à 15:59
La meilleure francesinha de toutes sans aucun doute
Le 16/06/2023 à 06:38
L'une des meilleures Francesinhas que j'ai mangées jusqu'à présent
Le 13/05/2023 à 19:28
Incroyable. Que ce soit le premier d'une longue série 😃
Le 19/04/2023 à 14:18
La nourriture est très bonne. Ambiance familiale. Le propriétaire et le service étaient très gentils. Je RECOMMANDE💪💪😁
Le 15/04/2023 à 13:16
Je suis allé essayer cet endroit après avoir recherché où de bonnes francesinhas sont servies près de chez moi. Il se trouve dans un endroit caché avec un stationnement difficile, ce qui peut s'avérer difficile pour ceux qui s'y rendent pour la première fois. Bonne ambiance avec service attentionné et bonne humeur ont marqué mon expérience, pour manger de la Francesinha il faut de la bière froide, ici ils servent de la bière dans une chope froide ce qui est bon. Sans entrer dans trop de détails, je peux dire que cet endroit a été ajouté à ma liste de favoris à Francesinhas, je peux dire que j'ai été impressionné par la simplicité de la présentation, mais ne vous y trompez pas, il a un une grande attention aux petits détails qui aboutissent à une très bonne francesinha et à la sauce également très bonne. Si vous êtes fan de ce plat, vous devez essayer cet endroit. Ils servent également du prego dans une assiette avec un délicieux steak très tendre. J'ai apprécié l'expérience, tant le service que la nourriture. Je recommande.
Le 07/03/2023 à 21:33
Haut 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/03/2023 à 23:18
Je le recommande vivement, sans aucun doute l'une des meilleures francesinhas du Grand Porto. Personnel très sympathique, compétent et professionnel dans une ambiance 5 étoiles.
Le 08/02/2023 à 13:38
Très bien…
Le 08/01/2023 à 15:57
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée
Le 19/12/2022 à 10:46
Je l'ai déjà recommandé et je le recommanderai plus souvent. On mange très très bien.
Le 14/12/2022 à 14:46
Le meilleur Frenchie 🤤
Le 11/12/2022 à 20:54
Accueillant, sympathique, la cuisine est très bonne. Prix abordable et excellente qualité
Le 27/11/2022 à 18:34
Bon Frenchie. J'aime vraiment ça.
Le 01/10/2022 à 14:08
Excellent Frenchie ! Endroit impeccable pour un dîner entre amis. De l'extérieur, il a une apparence simple, mais à l'intérieur il dispose de pièces très accueillantes. Je recommande.
Le 28/09/2022 à 12:51
Nous étions neuf personnes, nous avons tous mangé des francesinhas avec des œufs et des pommes de terre, excellentes, j'ai adoré, très propres, sympathiques et ce n'était rien mec, félicitations
Le 14/09/2022 à 18:50
Le meilleur Frenchie de tous les temps ! Ici, tout est bon. Frenchie délicieux et service inégalé. Le meilleur!!
Le 11/09/2022 à 17:46
Bon français et bons ongles. Récemment rénové.
Le 03/09/2022 à 22:08
Quoi dire? La partition parle d'elle-même mais je vais vous faire un petit résumé de ma première expérience à cet endroit. C'est très soigné et propre, très agréable, avec un excellent service et enfin je parle de ce qui m'a amené là, manger... et bien la francesinha est très bonne, sauce divine, j'aurais pu rester ici beaucoup plus longtemps pour la décrire mais tu sais quoi d'autre? Le mieux est d'y aller et de l'essayer, je suis sûr que vous ferez comme moi, revenez...
Le 24/08/2022 à 08:10
Les framcesinhas de la Cafetaria Costa sont excellentes, je dirais parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. C'est un petit endroit mais confortable et agréable. Le personnel très sympathique. Je recommande de visiter pour essayer la feancesinha.
Le 12/07/2022 à 19:00
Endroit convivial et détendu. Bon service et bon prix. Mais surtout, l’une des meilleures Francesinhas que j’ai jamais mangées. Certainement à répéter. La recommandation de Guilherme en valait la peine.
Le 10/07/2022 à 20:38
Meilleure francesinha du nord ! Espace confortable et récemment rénové avec un excellent service.
Le 21/04/2022 à 21:46
Frenchie et service toujours incroyable !
Le 19/04/2022 à 06:46
Etablissement propre, bons prix, très accessible, la nourriture est d'excellente qualité, les francesinhas sont 5 étoiles
Le 12/03/2022 à 22:26
Super Frenchie.
Le 27/02/2022 à 22:25
5*. La meilleure Francesinha, équipe spectaculaire, super attentionnée. Du meilleur. Je recommande.
Le 27/12/2021 à 22:54
Meilleures francesinhas et service 5,* Je recommande fortement
Le 10/12/2021 à 15:40
Bien reçu à la française.
Le 12/11/2021 à 15:09
Montrer
Le 18/09/2021 à 12:32
Une Francesinha d'excellence, avec un service exemplaire et une ambiance familiale.
Le 17/09/2021 à 13:00
Très bon Frenchie ! Les propriétaires sont des gens 5 étoiles ! L'ambiance est top ! je recommande
Le 30/08/2021 à 19:39
Les meilleures francesinhas de Vila Nova de Gaia. Je te donne 5 ***** maintenant
Le 28/08/2021 à 14:55
TOP Français.
Très bien excellent
Le 20/06/2021 à 14:48
Bon service et bon espace! Bon Frenchie ! Bonne atmosphère!
Le 17/06/2021 à 20:58
Très bonne meilleure francesinha
Le 25/05/2021 à 20:56
La francesinha est délicieuse et bien servie. Le personnel qui y travaille est sympathique, efficace et serviable. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse à un prix imbattable ! Excellent Excellent, je ne donne juste pas plus d'étoiles car il n'y en a pas !
Le 10/05/2021 à 14:29
Il n'y a pas assez de mots pour le décrire, top !
Le 09/05/2021 à 10:29
Bon service, bon Frenchie.
Le 29/04/2021 à 12:08
La meilleure maison francesinha que je connaisse, la meilleure...
Le 11/01/2021 à 22:39
Incroyable Francezinha, personnel très sympathique !
Le 17/12/2020 à 13:46
Les meilleurs Frenchies 🙏👍💯🔝
Le 30/11/2020 à 13:41
Bonne nourriture. Service excellent. Globalement excellent.
Le 06/11/2020 à 07:08
Des gens 5 étoiles et de très bons français 👍
Le 12/10/2020 à 11:24
J'ai commandé une francesinha végétarienne et ils m'ont servi de la laitue et des tomates sur un pain avec du fromage et de la sauce. Je me suis senti complètement humilié. Je ne reviendrai jamais.
Le 02/09/2020 à 17:30
Haut
Le 16/08/2020 à 21:15
Très bon Frenchie et service très sympathique et attentionné
Le 01/08/2020 à 17:59
Frenchies incroyables et très bon service
Le 25/07/2020 à 18:32
Très bonne ambiance et service, félicitations à Nelson et sa femme.
Le 28/02/2020 à 23:12
Fantastique. Je le recommande tous les jours. Peut-être la meilleure francesinha de la région.
Le 27/01/2020 à 00:21
Haut
Le 24/01/2020 à 21:06
L'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées à ce jour. Le propriétaire est très sympathique et je dis la même chose de tous les employés. Vous avez gagné un client, merci beaucoup pour votre service impeccable 😍😍
Le 25/12/2019 à 03:04
Les meilleurs Frenchies qui soient !
Le 18/12/2019 à 21:10
Je le recommande... endroit confortable, Francesinhas fantastiques...
Le 11/12/2019 à 06:52
Excellentes francesinhas
Le 07/12/2019 à 00:44
Super!
Le 22/11/2019 à 11:09
Excellent Revenir
Le 21/11/2019 à 10:31
Excellent service, francesinha spectaculaire.
Le 01/11/2019 à 12:19
Espace confortable, personnel spectaculaire et la francesinha est excellente 🔝🔝
Le 17/10/2019 à 22:28
Des Frenchies brutaux. Excellent service, très sympathique et détendu, ils savent mettre les clients à l'aise. Cela vaut la peine de revenir.
Le 11/10/2019 à 12:35
Très bien. Essayez la meilleure francesinha.
Le 27/09/2019 à 17:54
Je recommande 😉
Le 24/09/2019 à 20:08
Tout est excellent... Vraiment top.
Le 31/08/2019 à 08:56
Accueil chaleureux, service très agréable
Le 20/08/2019 à 10:27
Francesin est en haut
Le 11/08/2019 à 00:09
Bonnes francesinhas et personnel magnifique et serviable
Le 10/08/2019 à 21:38
Le meilleur endroit pour manger de la francesinha. Ce sont les meilleures francesinhas et le service le plus accueillant
Le 07/08/2019 à 22:02
J'ai adoré..... Prix.... Et qualité
Le 04/07/2019 à 10:45
Francesin est au top !!
Le 28/06/2019 à 20:25
Un excellent dîner entre amis accompagné d'excellentes Francesinhas...
Le 27/06/2019 à 10:53
Des gens très sympathiques et professionnels, la nourriture est bonne et il y a une atmosphère merveilleuse. Enfin et surtout, tout est vendu à des prix très abordables pour le client, très bien.
Le 04/06/2019 à 21:42
Un endroit génial, hygiénique, joyeux et amusant. Sans parler des Frenchies. Je conseille 👍
Le 31/05/2019 à 20:41
Je recommande. J'ai aimé. Je reviendrai. Merci
Le 21/05/2019 à 11:30
La meilleure Francezinha que j'ai jamais mangée à Porto.
Le 17/05/2019 à 22:13
Bonne nourriture, excellent personnel Propriétaires super sympathiques❤ Ça vaut le coup d'y aller pour sortir entre amis ou même juste pour prendre un café 👏👏👏👏👏👏
Le 15/05/2019 à 22:53
Espace cosy, ambiance familiale. Je recommande Francesinha!
Le 07/05/2019 à 12:31
Haut
Le 18/04/2019 à 23:03
Bon Frenchie
Le 10/04/2019 à 19:09
La meilleure francesinha du pays. Tout est fantastique.
Le 08/04/2019 à 20:02
L'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées. Service incroyable, très sympathique et très professionnel.
Le 03/04/2019 à 22:34
Bon service et bonnes francesinhas
Le 23/03/2019 à 22:10
Le cœur plein et toujours satisfait 👌👑
Le 06/03/2019 à 15:47
Incroyable
Le 17/02/2019 à 14:55
Francesinhas top top un endroit avec une ambiance familiale et félicitations à toute la famille (Nelinha, M. José, Tiago et Hugo) qui gèrent et travaillent ici comme ils l'ont toujours été et seront les meilleurs qui soient... top
Le 05/02/2019 à 14:54
Les meilleurs Frenchies, Excellent service 👌🏼
Le 04/02/2019 à 13:25
J'adore cet endroit car il y a deux garçons adorables
Le 02/02/2019 à 23:18
Haut local
Le 07/01/2019 à 23:49
Frenchie et service fantastique. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas. Et à des prix très abordables
Le 08/11/2018 à 00:17
Où l'on peut manger une francesinha impeccable, très copieuse, très savoureuse et un service au top. Toutes nos félicitations. Continue comme ça, câlins
💬 Très bien
💬 Très bon hôtel. Personnel sympa. Et petit déjeuner avec vue sur l'océan.
💬 Petit-dejeuner décevant, chambres viollotes, baignoire cassée, personnel pas très souriant et engagé, la salle de sport est en fait 1 Elliptique + 1 tapis de course. Rapport qualité prix vraiment décevant, dommage car géographiquement extra.
💬 Nous sommes arrivés à 13h10 un dimanche, sans avoir réservé. Le restaurant était plein, on nous a annoncé 30 minutes d'attente, nous avons accepté et avons donc été dirigés vers le jardin et ses tables et bancs en pierre à l'ombre des vignes. Un endroit agréable pour patienter. L'attente annoncée a été respectée. Une planche de charcuterie et de fromage nous attendait à notre table. Chose habituelle au Portugal, vous avez quasiment toujours quelque chose à grignoter sur votre table sans que vous n'ayez demandé quoi que ce soit. Si vous n'en voulez pas, signalez-le afin de le retirer de votre note. En ce qui nous concerne, nous avons fait retirer de l'addition les olives présentes dans la corbeille à pain que nous n'avions pas touchées. La planche à 7.50 € en revanche était excellente, de bon produits. Nous avons ensuite choisi une planche de tapas pour 35 €, parfaite pour 2 personnes, composée de poulpe, gambas, tortilla espagnole, petits piments, beignets de fruits de mer... Tout était savoureux, nous n'avons rien laissé. Après cette planche copieuse, nous nous sommes laissés tenter par un dessert : un "cheesecake de morango" à 4.50 € (cheesecake à la fraise) et un "doce de natas com ovos moles" à 4.80 €, un dessert que j'ai plutôt l'habitude de manger servi en coupe. Ici, j'ai eu une portion généreuse servie à l'assiette. C'était absolument délicieux, onctueux et gourmand, même si je n'ai pas réussi à le finir, mon estomac étant rassasié. Nous avons fini par un bon petit café. Un excellent repas, une adresse à retenir. La réservation semble indispensable pour éviter toute attente.
💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.
💬 Tres bon
💬 Tout est excellent, caïpirinha, caïpiroska, café, tostas mixtas. Les gérants et les serveurs sont adorables et aux petits soins avec les clients. Et tout cela pour des prix très abordables. Je recommande vivement !
💬 Endroit magnifique
💬 Petit restaurant sur les hauteurs de Sobretâmega au charme 100% Portugais. On y mange très bien, la viande est succulente, tendre et cuite correctement, les garnitures en quantité et correctement cuites également. Le service est rapide et vous conseillera très bien sur le choix du vin. Cependant il y a deux points négatifs à mes yeux, le premier est le bruit quand le restaurant est plein, on s'entend à peine parler, des panneaux d'isolation pour le bruit seraient un vrai plus. Le deuxième sont les chaises, après 1h/30 assis dessus, les fesses commencent à souffrir... Un petit coussin de chaise serait plus que bien venu. Je leur met quand même 5 étoiles, car le principal est que nous avons très bien mangé et pour un prix très contenu, moins de 20€ par personne avec deux bouteilles de vins incluses, rapport qualité prix très difficile à battre !
💬 Tout était super, l’hôte et son fils sont attentionnés et accueillants. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter mais la piscine est un +. La localisation est parfaite. Bien moins cher et plus qualitatif que les grands hôtels aux alentours