📌 R. Agostinho José Taveira 200 nº 11, 4990-072 Ponte de Lima - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 20:31
Mal atendido... A empregada nova não sabia se quer o que havia.. Mandou me ver a lista.. Pensou e disse vou ligar a minha colega sou nova aqui.. É pergunta se somos clientes habituais resposta negativa depois de uns minutos a espera levantei me e fomos embora ma experiência...
💬
💬 vraiment juste un bon repas. portion énorme, rien ne me remplit jamais mais cela a définitivement fait l'affaire - je suis tellement rassasié. J'ai mangé de la daurade et elle était cuite et assaisonnée à la perfection.
💬 Abc
💬 Super sushi, ils sont plutôt ludiques en utilisant du Philadelphia et du pesto comme accompagnements, ce qui n'est pas traditionnellement japonais mais le poisson est excellent. Serveuses sympathiques qui font de leur mieux pour parler anglais. Hautement recommandé
💬 Ce n'est pas un restaurant chic typique, mais l'ambiance est parfaite. Préparez-vous à une attente potentielle, car elle peut être chargée. Cependant, le rapport qualité-prix de ce que vous recevez est exceptionnel et la nourriture elle-même est délicieuse.
💬 Fabuleux. Humble. Restaurant café bistro local. Il y a eu quelques séances de brunch pour le petit-déjeuner. Excellent rapport qualité/prix et sandwichs préparés avec amour. Je suis revenu dans ce bistro encore 2 fois. Les sandwichs ne déçoivent jamais : sains, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix. Des sandwichs fraîchement préparés devant vous. Cafés - bien aussi !
💬 Emplacement incroyable. Histoire, culture et nature tout autour de vous. Notre dîner végétarien a été une très agréable surprise. Ils ont vraiment fait un effort pour nous. Salade et soupe de bon goût, superbes lasagnes et délicieux dessert. Le petit déjeuner était également bien préparé. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé!
💬 Nourriture typique, toutes préparées par eux. Vous êtes incroyablement amicaux, messieurs.
💬 Ce lieu est parfait la chambre impeccable le restaurant délicieux et l’accueil au top. Le seul problème c’est quand on arrive il fait nuit noire c’est compliqué à trouver la réception. Alors pour info c’est un bâtiment rectangulaire qui est allumé mais on ne voit pas les filles qui sont à l’intérieur, ne pas hésiter à rentrer. Le panneaux de réception est marqué sur le côté on le voit pas bien Vous serai très bien accueilli et très bien aiguillé. Nous avons passé un très bon moment.
💬 J'adore cet endroit!