Les avis
💬
💬 Un petit appartement bien sympa au centre de Porto juste a côté de la Ribeira et a 10 minutes à pieds de la gare de S. Bento par la rue piétonne. Juste à côté de bus 500 pour nous enmener à la plage. Pour mes premières vacances en famille à Porto après avoir vécu presque 10 ans au Portugal. J'ai vraiment retrouvé cette atmosphère typiquement portugaise. Vraiment très bien placé et parfait pour un couple avec un enfant. L'hôte a bien pris le temps de nous accueillir. Je recommande vivement :)
💬 L'espace végétarien au « milieu de nulle part » apparaît comme une oasis dans le désert. Entouré d'air frais, de vignes et de sérénité, interrompu uniquement par le chant des oiseaux, vous vous sentirez extrêmement calme et connecté à la nature. L'odeur, la qualité et la présentation des plats sont excellentes, tout comme l'ambiance. Dans le même temps, le service peut être amélioré : nous avons ressenti un manque d'attention à notre table, même s'il y avait beaucoup de personnel dans le hall. et ce serait une bonne idée d'arriver à amener au groupe leurs plats en même temps Parce que pendant que j'attendais que mes amis reçoivent leur commande, ma soupe était déjà froide Et ils ont mis pas mal de temps à préparer les quesadillas donc les pauses entre les plats étaient trop longues, donc on a perdu l'appétit ce qui était dommage Dans l'ensemble, je recommande cet endroit à visiter!
💬 👍
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 Endroit simple sans attractions
💬 Je ne connais pas bien le coin, j'avais besoin d'un café et ils me l'ont servi avec des tartines au beurre, très calme. Local du coin, ses visiteurs les plus assidus le connaîtront mieux. Pour un café rapide et rien d'autre, si vous êtes de passage, vous en avez largement assez
💬 Brutal 😋
💬 Si vous visitez les montagnes du Portugal et que vous passez devant ce restaurant,je vous conseille de vous mettre assit sur une chaise,et de commander un repas, qualité au top,plat typiquement de la région, cadre magnifique,je vous le conseil impérativement.
💬 Nous avons passé 3 nuits fin juillet chez Gino et Rose. Nous avons eu la "petite" chambre, mais qui est très bien, surtout quand on bouge toute la journée. Elle a un accès direct à la terrasse, et le seul "bémol" est que la salle de bains est au rez-de-chaussée. Mais elle est quand même privative, très grande, ça ne pose pas vraiment de problèmes. Gino et Rose sont très sympathiques et agréables (et leur peit Lorenzo est adorable), leur petit-déjeuner est délicieux, copieux, avec des produits frais. C'est un plaisir de le prendre sur la terrasse avec vue sur la mer ! Et les levers et couchers de soleil de ladite terrasse sont tellement beaux ! L'emplacement est parfait pour être au calme, mais proches néanmoins des halles, des rue et places typiques où se trouvent les restaurants, bars et boutiques. Et nous n'avons jamais eu de problèmes pour nous garer à proximité. Merci encore pour cet agréable séjour !