📌 R. Padre Joaquim das Neves 933, 4435-766 Rio Tinto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:54
Tudo muito bom. Origem Marroquina. Bem confeccionado e condimentado. Bom sabor e aroma. Bom preço A voltar para experimentar mais coisas. Não servem bebidas alcoólicas
Le 06/02/2024 à 21:28
Très bonne nourriture
Le 18/01/2024 à 13:57
Nourriture typique, toutes préparées par eux. Vous êtes incroyablement amicaux, messieurs.
Le 17/01/2024 à 11:19
nourriture très merveilleuse 🫡🫡👌👌
💬 Bonjour, je n’ai pas les mots… Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je pense que personne dans ce restaurant n’est jamais allé en Italie. Je doute de la fraîcheur des produits proposés.
💬 La nourriture végétalienne est incroyable et le restaurant est tellement joli ! Vous commandez tout depuis un écran sur la table, où vous pouvez voir la liste complète et les détails des aliments, commander des modifications aux plats, appeler à l'aide et payer ! Nous avons mangé de la nourriture végétalienne et c'était délicieux. Probablement la meilleure expérience de ramen végétalienne jusqu'à présent. Pour commencer, nous avons commandé les Vegan Gyosas et le Bao Bun Niku Nashi (également végétalien). Les plats principaux étaient le Dragon Ramen (qui n'est pas si épicé, mais très tolérable) et le Yasai Shoyu Ramen (celui avec les algues nori). Nous avons bu une Limonade Framboise pour deux (5 étoiles !) et nous avons pris deux décaféinés avec un Matcha Vegan Mochi (un incontournable, si vous êtes fan de matcha). Ce fut une expérience incroyable, le personnel est super et j'espère que nous reviendrons bientôt ! Je recommande absolument 5*
💬 Un appartement si charmant et un hôte plus charmant. Si facile. Je recommande fortement de séjourner ici - c'était un endroit parfait pour marcher jusqu'à tout ce que nous voulions voir dans le centre historique de Porto (et certains du côté de Gaia aussi)
💬 Un restaurant à tester absolument ! Service excellent, superbe lieu, cuisine fine et goûteuse ! Et prix très raisonnable pour la qualité ! Nous recommandons grandement !
💬 Je fais le camino portugais et j'ai parcouru plus de 30 km, j'avais très faim et cet endroit offrait tout ce que je voulais. Les gens étaient sympas (j'ai même eu une conversation sympa avec des locaux en espagnol/portugais), la nourriture était tout simplement géniale pour se ressourcer après une longue journée de randonnée et ce n'était pas très loin de mon albergue ! Recommander.
💬 Ambiance cosy et agréable surtout à l'extérieur, mais mieux vaut dîner à l'intérieur si vous n'aimez pas les moustiques. Le service était un peu lent, mais la nourriture était délicieuse. Nous avons eu un grand plateau de fromages et une variété de charcuterie et tout le monde a apprécié.
💬 Je pense que nous avons trouvé notre petit restaurant pour le dîner ( déjeuner) de presque tous les jours . Superbe vue accompagnée d’un très bon repas ( en quantité suffisante si vous ne désirez pas faire d’excès ) bref belle découverte de plats typiques ( morue ,cataplane ) Bon rapport qualité prix pour moi . Ouverture de 11h à 19h et dès mars jusqu’à 22h
💬 Ne vous laissez pas décourager par le fait que le restaurant se trouve dans un hôtel. Nous avons eu le menu II avec accompagnement de vin et c'était incroyablement bon. C'était incroyablement équilibré et délicieux. Les menus changent tous les jours et vous surprennent chaque soir. Le service était très attentionné, courtois et aimable. Merci pour cette soirée si réussie.
💬 Il y a eu une belle recharge après les bains. Nous avons essayé de trouver un restaurant avec cozido, mais ils étaient tous complets. C'était un très bon compromis. 😅 La nourriture était bonne, le personnel poli. Nous avons également acheté du fromage comme souvenirs.
💬 Très bonne viande, haricots rouges au top, sangria un peu trop sucrée et le patron est très sympa, merci pour le pain à l'ail