📌 R. de Moçambique 115, 3700-287 São João da Madeira - Portugal
💬 103 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 10:18
Très bonnes Francesinhas et prix abordables
Le 20/10/2022 à 08:30
Excellente ambiance et la nourriture est très bonne, surtout la sauce francesinha
Le 19/04/2022 à 11:04
Cela vaut la peine d'essayer la célèbre francesinha de M. Fernando de pause café mjulio 917 890 563
Le 25/07/2021 à 21:04
Service rapide et très bon qualité prix!!
Le 01/01/2020 à 15:34
Pour moi... Vous pouvez manger les meilleures Francesinhas ici de la région... Sans avoir à aller à Porto !
Le 10/09/2019 à 08:46
Bien
Le 03/08/2019 à 17:13
Le meilleur chien que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 25/04/2019 à 14:17
Normale
Le 08/04/2019 à 20:41
Excellent français. je recommande
Le 16/03/2019 à 12:41
Endroit simple avec un bon café
Le 04/02/2019 à 19:22
Bons Frenchies
Le 19/11/2018 à 09:57
5 🌟
Le 29/09/2018 à 11:49
Bon Frenchie, gens calmes et sympathiques.
Le 19/09/2018 à 23:21
Bon service
Le 18/08/2018 à 09:06
Le personnel est impeccable. J'aimais mieux la décoration précédente, elle était plus confortable, sinon tout est 5 étoiles.
Le 16/08/2018 à 18:54
Excellentes francesinhas, endroit agréable et détendu
Le 09/07/2018 à 16:03
De délicieux Frenchies.
Le 23/06/2018 à 07:50
Un bon endroit pour manger de la francesinha
Le 30/03/2018 à 04:41
Bonnes francesinhas, tout comme Cafe Stop.
Le 27/02/2018 à 11:18
Bon service.
Le 09/12/2017 à 16:24
Il y a un meilleur café, un peu plus chaud et moins brûlé
Le 29/08/2017 à 23:22
Bons Frenchies
Le 10/08/2017 à 11:58
Tout simplement les meilleurs francesinha Du Portugal
Le 03/07/2017 à 21:31
De grands Frenchies.
Le 02/05/2017 à 06:24
La meilleure francesinha du Portugal
Le 02/04/2017 à 10:27
Ils font de bonnes francesinhas
💬 L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !
💬 Le cuisinier est super et fait de très bonnes pizzas en y mettant beaucoup d’attention et de cœur, c’est très appréciable. Oui le service est un peu plus lent mais c’est de qualité, avec de bons produits et surtout bien préparé, ce qui mérite un peu de patience. Continuez ainsi, il faut savoir prendre son temps et déguster.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.
💬 Arrivée à l aéroport de Porto à 12h30/40. Le métro et hoop Grill It a côté de notre Airbnb. Une première qualité, être ouvert le dimanche ! Et ensuite, sincèrement, le service adorable. Gentil, prévenant. Parfait ! Puis le repas, très bon. Ambiance très sympa. Réellement. Cuisine de viande grillée très bien cuite. (pas trop, ce serait dommage) Nous sommes là pour une semaine, nous reviendrons. Et puis le demi de biere à 2.50 quand vous descendez de l avion... Cela fait juste "bienvenue à Porto" Le dernière fois on avait mangé dans un bistrot à sandwichs place des poveiros. On était bien mieux là !!!! Vraiment accueil et service parfait !!!!
💬 J'ai dû payer 1 € pour une bouteille d'eau Pico Doce
💬 Super.
💬 Nourriture délicieuse. Bon service. Dommage que nous soyons allés dans ce restaurant lors de notre dernière soirée. J'ai adoré le faux-filet au gorgonzola et les bons desserts aussi.
💬 La vraie nourriture secrète de Madère ! Le meilleur dîner que nous ayons eu ! Nous avons essayé des brochettes et du sabre noir à la banane. Ils étaient fantastiques. De plus, nous avons demandé des sandwichs au steak à emporter pour la randonnée du lendemain et c’étaient les meilleurs sandwichs que nous ayons jamais essayés. Excellent service et vues absolument fanatiques! Recommande fortement!
💬 Des hamburgers très savoureux
💬 Très bon service, qualité des mets, présentation