📌 R. Luz Soriano 16, 2845-120 Amora - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:36
Ambiance familiale avec plats et snacks variés
Le 20/05/2023 à 18:17
L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !
Le 14/05/2023 à 07:06
Très bien
Le 17/08/2022 à 14:24
Très bon repas, service excellent.
Le 31/05/2022 à 10:01
Excellent, bonne ambiance, cuisine au top préparée par le chef Paulo Nunes et gentillesse de tous ! Un bon endroit pour prendre des repas et des collations et aussi pour rire !
Le 17/05/2022 à 08:11
Très bonne nourriture, bien préparée, prix abordables et excellent service... un gros câlin à la famille Nunes
Le 08/05/2022 à 01:44
Cuisine spéciale
Le 08/02/2022 à 20:11
Excellent service, bon service, il y a un ragoût portugais qui est merveilleux, comme tous les autres plats.
Le 28/12/2021 à 21:21
Bonne cuisine maison ☺️... Dommage qu'il y ait peu de place...
Le 31/10/2021 à 15:16
Le meilleur endroit de la rive sud pour prendre une collation...
Le 23/09/2021 à 14:40
J'ai aimé le café, l'ambiance conviviale, le bon emplacement et une petite terrasse pour ceux qui aiment s'asseoir dehors.
Le 21/09/2021 à 13:53
Meilleur restaurant de la rive sud.
Le 12/06/2021 à 20:03
Bonne ambiance avec de bons snacks, les meilleurs escargots et poissons 🐟 toujours frais. Les meilleures personnes sur la croix de Pau...
Le 16/01/2021 à 13:56
Un bon endroit pour de délicieuses collations et de la bonne nourriture.
Le 14/01/2021 à 20:34
Nourriture fantastique et service 5 étoiles
Le 15/07/2020 à 20:15
Toujours bon
Le 30/06/2020 à 22:14
Espace convivial et bien nettoyé. Service par des personnes polies et professionnelles. Nourriture bien préparée. Je reviendrai.
Le 24/05/2020 à 16:25
Je le recommande pour sa convivialité et sa disponibilité. Je ne me suis arrêté ici que pour apaiser ma faim et j'ai été super satisfait de la salade de poulpe et du service dans une ambiance familiale. A proximité de la gare ! Puissiez-vous vous remettre de cette crise en beauté !
Le 23/05/2020 à 15:25
5 ☆ Parlez à CHEF PAULO 😉👌
Le 31/10/2019 à 12:40
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 29/10/2019 à 17:39
Raisonnable.
Le 02/10/2019 à 21:07
J'ai vraiment aimé cet endroit. Certains jours, ils proposent plus d'offres et une variété de plats que d'autres. Bons prix pour votre déjeuner de tous les jours ou de travail. Personnel sympathique. Simplicité et présentation soignée. Bien mieux que certains endroits aux alentours.
Le 26/09/2019 à 12:41
Très bonne nourriture, travailleurs très sympathiques et accueillants. C'est la première fois que j'y vais mais je suis sûr que je le referai ☺
Le 04/09/2019 à 18:49
Grande cuisine
Le 28/08/2019 à 11:49
Endroit familial, bonne cuisine, gens attentifs et accès facile aux lieux
Le 11/08/2019 à 14:51
Endroit convivial et familial avec une excellente cuisine et des prix abordables ! Super endroit pour combiner les matchs de football avec la beauté des collations.
Le 22/06/2019 à 13:32
Très bonne nourriture et service au-dessus de la moyenne
Le 22/04/2019 à 13:57
Espace très accueillant, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 30/08/2018 à 18:51
Patron Paulo est top 👌👏👏👏
Le 29/07/2018 à 10:55
très bien préparé, la salade est top, de très bons snacks, tout est très propre, impeccable
Le 01/04/2018 à 15:55
Ambiance très familiale achetant de la variété et de la qualité. En répétition
💬 Super
💬 Taberna do Morais, où se trouve également un hommage au président de la République, le professeur Marcelo Rebelo de Sousa.
💬 J'ai adoré, je le recommande, accueillant Aujourd'hui, je suis allé manger un prego là-bas et ma famille a aussi mangé de la francesinha, en plus la francesinha et le prego n'étant que de 5 et quelques euros, ils ont aujourd'hui donné un stylo gratuit avec une gomme pour le téléphone portable. J'écris cette critique avec elle.
💬
💬 J'ai choisi cet hôtel car il appartient à une chaîne d'hôtels en qui j'ai confiance. J'ai visité en décembre et la piscine était fermée et pas propre. La chambre était bonne en termes de rapport qualité-prix, le lit était correct et j'aurais bien dormi si ce n'était pas à cause du bruit. J'ai demandé une chambre au dernier étage mais ils n'avaient qu'une chambre au deuxième étage. Le bruit des plomberies, des gens qui bougent dans les chambres, etc. est assourdissant… J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille. Les plafonds sont si hauts que s'ils les renforçaient avec une suppression du bruit, ce serait très différent. En plus du bruit, le couloir est absurde… les invités y discutent, réveillant tout le monde. Le petit-déjeuner comprenait des œufs et des saucisses, ce qui était bien, mais les machines étaient fermées, les coupes fraîches et le fromage avaient l'air très vieux. ils avaient du pain frais ! Pour qu'avec les œufs ils sauvent la journée ☺️ ils avaient aussi des fruits frais et c'est super. C'est un petit buffet, mais pour le prix de la chambre c'était super ! Le Wi-Fi ne fonctionne pas au 2ème étage et ce n'est pas bon au restaurant. Mais fonctionne bien dans le hall. J'y retournerais si je restais au dernier étage et peut-être en été. Ma mauvaise note est simplement due au bruit. C'est vraiment absurde à quel point vous écoutez.
💬 Très bel hôtel,très bon rapport qualité prix. Un personnel aimable avec un petit français D'une propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses et calmes de plus un volet roulant permet l'obscurité chose pas courante dans ces hôtels. Belle salle de bain avec grande douche Le petit déjeuner est correct continental.
💬 C'était sans conteste notre meilleur repas à Lisbonne ! Un ami local a recommandé ce joyau de restaurant, qui dégageait un charme humble et des saveurs locales authentiques. Nous avons essayé le riz aux tomates avec du pastel de bacalhau, le riz au poisson avec des crevettes, des crevettes à l'ail, du pudding au flan — tous étaient absolument délicieux ! Les prix sont incroyablement abordables et le fait de voir de nombreux locaux dîner ici confirme que c'est la vraie affaire. Je recommande vivement cet endroit !! 💯💯
💬 Cet endroit est ridiculement bon. obtenez le brie cuit au four, le pain farci et la joue de porc. Fondant dans la bouche, excellent service, nourriture conviviale et phénoménale. Aussi une bonne ambiance assis dehors
💬 Très bonne cuisine et convivialité.. je le recommande
💬 Et un café convivial le week-end. Des gens biens