📌 R. Luz Soriano 16, 2845-120 Amora - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:36
Ambiance familiale avec plats et snacks variés
Le 20/05/2023 à 18:17
L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !
Le 14/05/2023 à 07:06
Très bien
Le 17/08/2022 à 14:24
Très bon repas, service excellent.
Le 31/05/2022 à 10:01
Excellent, bonne ambiance, cuisine au top préparée par le chef Paulo Nunes et gentillesse de tous ! Un bon endroit pour prendre des repas et des collations et aussi pour rire !
Le 17/05/2022 à 08:11
Très bonne nourriture, bien préparée, prix abordables et excellent service... un gros câlin à la famille Nunes
Le 08/05/2022 à 01:44
Cuisine spéciale
Le 08/02/2022 à 20:11
Excellent service, bon service, il y a un ragoût portugais qui est merveilleux, comme tous les autres plats.
Le 28/12/2021 à 21:21
Bonne cuisine maison ☺️... Dommage qu'il y ait peu de place...
Le 31/10/2021 à 15:16
Le meilleur endroit de la rive sud pour prendre une collation...
Le 23/09/2021 à 14:40
J'ai aimé le café, l'ambiance conviviale, le bon emplacement et une petite terrasse pour ceux qui aiment s'asseoir dehors.
Le 21/09/2021 à 13:53
Meilleur restaurant de la rive sud.
Le 12/06/2021 à 20:03
Bonne ambiance avec de bons snacks, les meilleurs escargots et poissons 🐟 toujours frais. Les meilleures personnes sur la croix de Pau...
Le 16/01/2021 à 13:56
Un bon endroit pour de délicieuses collations et de la bonne nourriture.
Le 14/01/2021 à 20:34
Nourriture fantastique et service 5 étoiles
Le 15/07/2020 à 20:15
Toujours bon
Le 30/06/2020 à 22:14
Espace convivial et bien nettoyé. Service par des personnes polies et professionnelles. Nourriture bien préparée. Je reviendrai.
Le 24/05/2020 à 16:25
Je le recommande pour sa convivialité et sa disponibilité. Je ne me suis arrêté ici que pour apaiser ma faim et j'ai été super satisfait de la salade de poulpe et du service dans une ambiance familiale. A proximité de la gare ! Puissiez-vous vous remettre de cette crise en beauté !
Le 23/05/2020 à 15:25
5 ☆ Parlez à CHEF PAULO 😉👌
Le 31/10/2019 à 12:40
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 29/10/2019 à 17:39
Raisonnable.
Le 02/10/2019 à 21:07
J'ai vraiment aimé cet endroit. Certains jours, ils proposent plus d'offres et une variété de plats que d'autres. Bons prix pour votre déjeuner de tous les jours ou de travail. Personnel sympathique. Simplicité et présentation soignée. Bien mieux que certains endroits aux alentours.
Le 26/09/2019 à 12:41
Très bonne nourriture, travailleurs très sympathiques et accueillants. C'est la première fois que j'y vais mais je suis sûr que je le referai ☺
Le 04/09/2019 à 18:49
Grande cuisine
Le 28/08/2019 à 11:49
Endroit familial, bonne cuisine, gens attentifs et accès facile aux lieux
Le 11/08/2019 à 14:51
Endroit convivial et familial avec une excellente cuisine et des prix abordables ! Super endroit pour combiner les matchs de football avec la beauté des collations.
Le 22/06/2019 à 13:32
Très bonne nourriture et service au-dessus de la moyenne
Le 22/04/2019 à 13:57
Espace très accueillant, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 30/08/2018 à 18:51
Patron Paulo est top 👌👏👏👏
Le 29/07/2018 à 10:55
très bien préparé, la salade est top, de très bons snacks, tout est très propre, impeccable
Le 01/04/2018 à 15:55
Ambiance très familiale achetant de la variété et de la qualité. En répétition
💬 Bon quartier... maisons rustiques... bon club
💬 Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées de ma vie ! Leur plat de poulet Alfredo est également très bon ! Meilleur restaurant de Barcelos, je dirais,
💬 Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
💬 Super ont mangé très bien et prix très intéressants
💬 Sympa pour une petite bière et petit sandwich chaud simple et bon Bonne ambiance personnel très sympa
💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️
💬 Super il n'y a pas de mots et le prix est ok ! Super
💬 Grand appartement moderne adapté pour 4 personnes. A 15 minutes à pied du Centre.
💬 J'ai essayé des sushis dans ce point de vente. C'était frais et vraiment bon. La personne qui vend des sushis était très sympathique et polie. Globalement satisfait. Hautement recommandé.
💬 Très bien, très bon accueil parlent français je recommande vivement