📌 R. Luz Soriano 16, 2845-120 Amora - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:36
Ambiance familiale avec plats et snacks variés
Le 20/05/2023 à 18:17
L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !
Le 14/05/2023 à 07:06
Très bien
Le 17/08/2022 à 14:24
Très bon repas, service excellent.
Le 31/05/2022 à 10:01
Excellent, bonne ambiance, cuisine au top préparée par le chef Paulo Nunes et gentillesse de tous ! Un bon endroit pour prendre des repas et des collations et aussi pour rire !
Le 17/05/2022 à 08:11
Très bonne nourriture, bien préparée, prix abordables et excellent service... un gros câlin à la famille Nunes
Le 08/05/2022 à 01:44
Cuisine spéciale
Le 08/02/2022 à 20:11
Excellent service, bon service, il y a un ragoût portugais qui est merveilleux, comme tous les autres plats.
Le 28/12/2021 à 21:21
Bonne cuisine maison ☺️... Dommage qu'il y ait peu de place...
Le 31/10/2021 à 15:16
Le meilleur endroit de la rive sud pour prendre une collation...
Le 23/09/2021 à 14:40
J'ai aimé le café, l'ambiance conviviale, le bon emplacement et une petite terrasse pour ceux qui aiment s'asseoir dehors.
Le 21/09/2021 à 13:53
Meilleur restaurant de la rive sud.
Le 12/06/2021 à 20:03
Bonne ambiance avec de bons snacks, les meilleurs escargots et poissons 🐟 toujours frais. Les meilleures personnes sur la croix de Pau...
Le 16/01/2021 à 13:56
Un bon endroit pour de délicieuses collations et de la bonne nourriture.
Le 14/01/2021 à 20:34
Nourriture fantastique et service 5 étoiles
Le 15/07/2020 à 20:15
Toujours bon
Le 30/06/2020 à 22:14
Espace convivial et bien nettoyé. Service par des personnes polies et professionnelles. Nourriture bien préparée. Je reviendrai.
Le 24/05/2020 à 16:25
Je le recommande pour sa convivialité et sa disponibilité. Je ne me suis arrêté ici que pour apaiser ma faim et j'ai été super satisfait de la salade de poulpe et du service dans une ambiance familiale. A proximité de la gare ! Puissiez-vous vous remettre de cette crise en beauté !
Le 23/05/2020 à 15:25
5 ☆ Parlez à CHEF PAULO 😉👌
Le 31/10/2019 à 12:40
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 29/10/2019 à 17:39
Raisonnable.
Le 02/10/2019 à 21:07
J'ai vraiment aimé cet endroit. Certains jours, ils proposent plus d'offres et une variété de plats que d'autres. Bons prix pour votre déjeuner de tous les jours ou de travail. Personnel sympathique. Simplicité et présentation soignée. Bien mieux que certains endroits aux alentours.
Le 26/09/2019 à 12:41
Très bonne nourriture, travailleurs très sympathiques et accueillants. C'est la première fois que j'y vais mais je suis sûr que je le referai ☺
Le 04/09/2019 à 18:49
Grande cuisine
Le 28/08/2019 à 11:49
Endroit familial, bonne cuisine, gens attentifs et accès facile aux lieux
Le 11/08/2019 à 14:51
Endroit convivial et familial avec une excellente cuisine et des prix abordables ! Super endroit pour combiner les matchs de football avec la beauté des collations.
Le 22/06/2019 à 13:32
Très bonne nourriture et service au-dessus de la moyenne
Le 22/04/2019 à 13:57
Espace très accueillant, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 30/08/2018 à 18:51
Patron Paulo est top 👌👏👏👏
Le 29/07/2018 à 10:55
très bien préparé, la salade est top, de très bons snacks, tout est très propre, impeccable
Le 01/04/2018 à 15:55
Ambiance très familiale achetant de la variété et de la qualité. En répétition
💬 Nous avons fait un long séjour dans les lieux où nous avons été très bien reçues. La maison est très accueillante, les chambres sont confortables avec un bel espace, le petit déjeuner est excellent. Des hôtes qui aiment ce qu'ils font et cela se ressent. A bientôt 😊
💬 Une "Tasca" cosy et très pratique au coeur de Porto. Le service est plutôt correct, la nourriture savoureuse et avec des portions très généreuses. Je recommande la "Francesinha Especial". Être uniquement en espèces est définitivement une pensée négative.
💬 Nous sommes restés dans la chambre appelée "Castanho", nous sommes entrés vers 15 heures mais après moins d'une demi-heure nous avons dû partir car il était impossible de rester dans cette petite pièce chaude. Nous allions nous reposer mais cela n'a pas été possible car nous n'avons réussi à entrer dans la chambre que vers 21 heures. Il y avait une sorte de climatisation portable, mais elle était très faible. Ils devraient avoir une climatisation sérieuse. Sinon, propreté et amabilité de la part du collaborateur, rien à signaler.
💬 Restaurant typique du Portugal avec une cuisine excellente et variée
💬 Tout était parfait, y compris une superbe vue sur les autres îles et l'approche du propriétaire !! Je dois visiter cet endroit à nouveau.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Coimbra ! En plein centre-ville, avec de superbes vues sur la rivière et une architecture unique !
💬 Notre endroit préféré pour prendre un verre et savourer un bon déjeuner à Sao Jorge. Le personnel est très sympathique et professionnel. Et leur dessert Butterfinger est génial. En fait, j'avais besoin de ma « dose » tous les deux jours. Le petit bar/restaurant est situé sur le port de Calheta avec une jolie vue sur les falaises et la partie Est de l'île.
💬 La nourriture est bonne et faite maison, les gens sont sympathiques et le vin est bon.
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé, et certainement le meilleur au Portugal! J'ai choisi le seasonal burger 'Beira Alta', un vrai délice! Même les frites étaient délicieuses, croustillantes à souhait, alors qu'en général au Portugal elles ne sont pas terribles (désolée mais c'estla vérité 😅)... et la sauce à l'ail qui les accompagne est également un régal! Le personnel est super sympa, le service est rapide, et la déco vintage du restaurant est vraiment chouette. Bref, une adresse à ne pas rater à Viseu!
💬 De très bons plats avec des ingrédients de qualité et frais, cuisinés devant vous ! Des options pour tous les goûts, dont un bon burger végétarien ! Le cadre est sublime, avec vue sur la côte 🌊 En photo : le burrito poulet mangue