📌 Av. do Brasil 38, 4480-659 Vila do Conde - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:50
Des pizzas fantastiques et un excellent service.
Le 25/04/2024 à 14:20
Excellentes pizzas 🍕 espace magnifique !!
Le 19/04/2024 à 19:36
J'ai beaucoup aimé, j'ai commandé une carbonara et une pizza jambon champignons, les deux étaient délicieuses, surtout la pizza, la pâte était très bonne ! J'ai aussi aimé l'ambiance, romantique aux chandelles.
Le 16/04/2024 à 13:58
Le cuisinier est super et fait de très bonnes pizzas en y mettant beaucoup d’attention et de cœur, c’est très appréciable. Oui le service est un peu plus lent mais c’est de qualité, avec de bons produits et surtout bien préparé, ce qui mérite un peu de patience. Continuez ainsi, il faut savoir prendre son temps et déguster.
Le 14/04/2024 à 13:11
Mauvaise gestion client, désorganisation de la cuisine. Plus d'une heure pour livrer la nourriture si la salle est pleine.
Le 11/04/2024 à 21:32
Bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix.
Le 24/03/2024 à 14:47
Pizza de bonne qualité, personnel sympathique
Le 23/03/2024 à 14:29
Bonne pizza et service!
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬 Nous avons loué l'appartement à l'étage. Tout est parfait. C'est propre, moderne, bien décoré, tout équipé pour cuisiner,casseroles, plaques, bouilloire, cafetière, micro ondes, vaisselle .... Il y a un sèche cheveux, des jeux de sociétés ! Tout est bien pensé. En plus, avec la climatisation c'est vraiment agréable, un confort non négligeable été comme hiver ! Tout est fait maison, du petit déjeuner aux repas . Du personnel à l'écoute et aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci 🌟
💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !
💬 Rapport qualité prix excellent, établissement accueillant calme et confortable. La patronne est au petit soins pour ses clients. Une trés belle halte loin du tumulte de Lisbonne.
💬 Petit café a l’accueil sympathique.
💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.
💬 J'ai marché jusqu'à Aquapolis en particulier car certaines personnes m'ont dit que c'était plutôt sympa et je n'ai pas été déçu ! L'endroit situé près de la rivière Tejo et climatisé et il y a une terrasse extérieure où vous pouvez vous asseoir et manger si vous préférez. La terrasse accepte également les animaux domestiques. Le service était incroyable et le personnel est toujours souriant. la nourriture est excellente bien sûr !
💬 La nourriture fantastique et le personnel sont très gentils. J'ai eu le meilleur déjeuner local ici. C'est un style cafétéria, vous choisissez donc ce que vous voulez parmi les options quotidiennes. Ils m'ont expliqué les options et tout était délicieux.
💬 Bon accueil et très bon moments de partage pour un petit déjeuner ou un quatre heure pour petits creux
💬 Très bonne pizza.