📌 R. Paraíso 435, 4500-759 Nogueira da Regedoura - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:10
Nourriture rapport qualité-prix très acceptable. Le service est épouvantable, une employée, une seule, extrêmement désagréable, antipathique, ignore les clients, lève les yeux au ciel, lui commande des assiettes et des verres, le pire que j'ai jamais vu. Le patron, je pense que c'était le patron, ne s'occupait pas de nous, mais j'ai vu un enfant faire une demande et être ignoré... Terrible. Les 3 autres employés n'ont rien à dire, bien au contraire, ils sont serviables, sympathiques,... Sinon rien à dire, à part le karaoké, la musique pourrait être plus entraînante, au lieu de toujours blablater, mais c'est juste du goût et ce qui ne marche pas pour moi marchera pour d'autres. Cela dit, je ne veux pas répéter l'expérience, car je ne l'ai tout simplement pas écrit dans le livre des plaintes et je ne me suis pas énervé contre l'employé parce que j'ai pris une profonde inspiration et je n'ai pas pensé que c'était le moment idéal.
Le 20/10/2023 à 17:09
Très bonne francesinha ,j'en ai goûté plusieurs et celle du paraiso fait partie d'une des meilleures que j'ai mangé
Le 01/08/2023 à 11:09
Cela pourrait être bien mieux s'ils passaient plus de temps avec les clients
Le 30/07/2023 à 09:07
Bonne francesinha et bonne ambiance
Le 25/07/2023 à 07:52
Bon Frenchie Excellent espace
Le 27/05/2023 à 11:46
Le Paraíso Bar est un endroit très agréable, avec une bonne ambiance et un bar karaoké avec piste de danse pour danser de manière animée. 😘
Le 14/05/2023 à 09:01
Tout simplement spectaculaire... j'ai adoré
Le 02/04/2023 à 02:17
Excellent 👏
Le 12/02/2023 à 18:42
C'était dommage
Le 19/06/2022 à 22:30
J'ai commandé du Folhado au paradis et ils ont dit que c'était uniquement fait sur commande. Lorsqu'il n'est écrit nulle part sur le menu qu'il doit être préparé sur commande. Manque d'amabilité de la part de l'employé aux cheveux longs et foncés. Je l'ai vue rouler des yeux quand quelqu'un à notre table passait une commande.
Le 29/12/2021 à 10:29
Meilleure francesinha au four à bois.....sauce spectaculaire
Le 25/12/2021 à 16:39
Mauvais service tenu avec des gants en carbone et très agressif et violent envers les personnes
Le 16/11/2021 à 10:45
je recommande
Le 10/04/2021 à 22:03
Grandiloquent!
Le 10/06/2020 à 03:11
Un espace avec un service de bar de bonne qualité, une bonne présentation et un bon service, de la bonne musique et des animations, je vous recommande donc de visiter, merci pour votre gentillesse, note spéciale ⭐⭐⭐⭐
Le 16/02/2020 à 01:02
Bon à Francesinha mais service épouvantable propriétaires qui ne respectent pas les enfants car ils veulent regarder un film avec une roue rouge sur écran géant pour moi il faut respecter les gens je ne le recommande pas
Le 12/11/2019 à 10:38
Lieu idéal pour un dîner convivial
Le 11/11/2019 à 20:59
Tout est bien...
Le 15/10/2019 à 20:31
Espace supérieur
Le 25/08/2019 à 18:21
Très bien
Le 04/08/2019 à 01:39
Un endroit pour répéter
Le 07/04/2019 à 13:28
Très accueillant
Le 10/03/2019 à 03:39
Amusez-vous
Le 27/01/2019 à 10:53
Top place, ambiance spectaculaire
Le 12/01/2019 à 23:43
Bons dîners de groupe et bonne musique de danse. Avec caraoké...
Le 22/12/2018 à 09:29
C'est très bien.
Le 23/09/2018 à 22:06
Haut haut
Le 22/08/2018 à 19:24
Ce fut une expérience fantastique, l'espace lui-même est accueillant
Le 17/06/2018 à 10:36
J'ai aimé y aller pour le karaoké.
Le 10/03/2018 à 00:01
Bonne nourriture et prix attractif. Espace agréable avec musique et karaoké, espace pour danser et un coin salon avec billard.
Le 02/10/2017 à 09:50
Francesinhas au four à bois et animation avec DJ
💬 La vraie nourriture secrète de Madère ! Le meilleur dîner que nous ayons eu ! Nous avons essayé des brochettes et du sabre noir à la banane. Ils étaient fantastiques. De plus, nous avons demandé des sandwichs au steak à emporter pour la randonnée du lendemain et c’étaient les meilleurs sandwichs que nous ayons jamais essayés. Excellent service et vues absolument fanatiques! Recommande fortement!
💬 Super ambiance très accueillante... Bel éclairage... Repas très savoureux.
💬 Beaucoup de choix mais il ne faut pas être végétarienne
💬 La poitrine de porc est très bonne.
💬 De belles chambres très bien tenues et très propres , un service très agréable mais surtout un endroit très calme. Une très très belle surprise pour 4 nuits . Par contre se garer est assez difficile à trouver.
💬 Restaurant agréable et service professionnel. Cuisine familiale mais de grande qualité. Un moment de plaisir gustatif.
💬 Hébergement magnifiquement situé à la campagne. Cuisine commune à disposition. Très relaxant et calme. Plage également accessible à pied (40 minutes selon le parcours). Shopping à Vila do Bispo. Hôtesse très serviable et facile à joindre.
💬 L'appartement était vraiment sympa. Emplacement génial. Le propriétaire était sympathique et facile à joindre via WhatsApp chaque fois qu'une assistance était nécessaire. Fortement recommandé si vous envisagez de visiter Porto.
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 L'hôtel est bien pour un petit séjour. Cependant, nous sommes mécontents de notre séjour car sur nos 5 nuits, nous avons passé une nuit dans notre voiture. L'hôtel avait la porte d'entrée fermer à 22H45 quand nous avons voulu rentrer de notre restaurant d'anniversaire de mariage (30 ans!). Malgré les nombreuses tentatives d'appels, nous sommes restés longtemps devant sans que personne ne nous ouvre. L'hôtel a refusé de nous rembourser la nuit que nous n'avons pas réalisé chez eux. Un mauvais souvenir pour nos 30 ans de mariage à mon conjoint et moi-même...