Les avis
Le 13/05/2024 à 22:42
Bon rapport qualité prix, plus qu'un restaurant, un ami !
Le 11/05/2024 à 22:16
N'a pas aimé
Le 20/03/2024 à 13:01
Super ambiance très accueillante... Bel éclairage... Repas très savoureux.
Le 22/02/2024 à 23:01
Bonne nourriture et bel endroit
💬 Hôtel très bien situé, avec vue sur la mer depuis la chambre. À proximité de tout. Hôtes aux très accueillants et aux services de leurs clients. Je recommande pour tout type de séjour (professionnel, familial, en couple…)
💬 Glamping magnifique et calme. Des propriétaires flamands sympathiques qui prennent bien soin des invités avec le petit-déjeuner, le dîner et des conseils pour les excursions. Étang de baignade. L'hébergement est d'un confort sommaire avec un bloc sanitaire séparé et très agréable. Nous y étions via Andersreizen.be et avons passé de très bonnes vacances.
💬 Bel endroit au bord du Douro Personnel sympathique Plat fameux et copieux Sangria maison qui descend bien Petite préférence pour la red (rouge)
💬 Le serveur est super sympa e accueillant. Niveau plats on a opté pour des bifanas 3,8€ et soupe alentejana (coriandre, œuf, pain, ail) et chouriço grillé 5€ c’était le top. On a super bien mangé simple et efficace.
💬 Excellent restaurant, trouvé par hasard un dimanche. Viande incroyable et parfaitement cuite, plats très copieux et enfin un accueil très convivial.
💬 Café très bien placé. Serveur pas très avenant ni souriant...
💬 Petit bistrot typique du Portugal. Cuisine simple mais faite maison , par contre super ambiance le soir.
💬 C'est un endroit assez grand avec une cuisine délicieuse et un personnel admirable. J'ai été étonné de voir à quel point le personnel « courait » autour de chaque table, même lorsque le restaurant était plein. Vous devriez l'essayer car ils préparent ici des plats délicieux et frais et le personnel est professionnel. Nous reviendrons ici.
💬 Si vous cherchez une pizzeria un peu correcte, évitez cet endroit qui fait des pizzas avec de la pâte à pain et des arrangements totalement quelconques sinon malheureux. Pas cher, anonyme et inodore avec un encadrement gentil. C'est tout ce qu'on peut dire.
💬 Tres bon restaurant de campagne on y mange de la bonne viande a volonté vous ne sortirez jamais de cette endroit en ayant encore faim :)