📌 Monte Bagão, caminho dos montes, 8650-407 Vila do Bispo - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 00:44
Une merveille, la nature, la paix et la tranquillité. Josefina, sa propriétaire, est un charme.
Le 25/09/2023 à 13:10
Hébergement magnifiquement situé à la campagne. Cuisine commune à disposition. Très relaxant et calme. Plage également accessible à pied (40 minutes selon le parcours). Shopping à Vila do Bispo. Hôtesse très serviable et facile à joindre.
Le 15/06/2023 à 15:23
Pour se reposer sans bruit.
Le 10/05/2023 à 19:30
Sans aucun doute une belle découverte. Hôtel Touriste près de Sagres. On y accède par une piste non pavée en une seule section mais adaptée à tout véhicule. Service super sympathique et attentionné. Les chambres sont propres et confortables. Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit. Merci!
Le 07/04/2023 à 14:45
Une agréable surprise ! Les hôtes sont extrêmement serviables et sympathiques. Chambre adaptée à nos besoins, linge de lit et serviettes propres et impeccables. Endroit calme, excellente vue. Idéal pour se reposer. Je recommande.
Le 09/10/2022 à 08:43
Bel endroit, paisible. Chambre simple, mais lit confortable et tout ce dont nous avions besoin, y compris un réfrigérateur dans la chambre et une cuisine avec toutes les commodités. Des gens extrêmement sympathiques! Un refuge que nous avons adoré et que nous comptons bien répéter !
Le 08/09/2022 à 11:18
Très bien pour ceux qui veulent passer une nuit paisible et tranquille ! Zone sans circulation et chambre sans TV ! Il y a un espace commun où vous pouvez dîner
💬 07-2023 : beau restaurant. Service courtois et professionnel. La nourriture était fraiche et bien faite Nous avons mangé des tacos, un hamburger et une salade. Ils étaient bien garnis et bien assaisonnés. Des quartiers de limes accompagnent les tacos. C'était très bien dans l'ensemble.
💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, c'est "normal" pour ce qu'on peut attendre d'un kebab mais la livraison et le service client sont épouvantables. La première expérience que j'ai eue avec le service de livraison de ce magasin a été mauvaise, j'ai passé une commande à 12h30 pour être livré à environ 6 km du magasin, il était 13h20 et je n'avais toujours pas reçu la commande après plusieurs appels téléphoniques la commande est arrivée à 13h50 mais je suis quand même "désolé" même si je n'ai eu que 10 minutes pour manger avant de retourner travailler puisque j'arrive à 14h, dans ma bonne volonté j'ai décidé de donner ce magasin et son service de livraison une autre chance et je peux dire que si la première fois c'était mauvais, la deuxième était horrible, en essayant d'éviter les retards dans ce magasin, j'ai passé la commande sur leur site à 12h pour une livraison sur place à 13h, il était 13h :15h la commande n'était pas encore arrivée, j'ai appelé le magasin et la seule réponse que j'ai eue était encore 10/15m, pas désolé ou quoi que ce soit, ça sonnait comme un enregistreur disant juste 10m à 15m, pour mettre fin à ce service épouvantable et ils ne l'ont pas fait Je ne me présente même pas pour livrer la commande ou n'appelle pas pour donner une justification.
💬 Hmmm
💬 Le dimanche 2 avril, nous avons été bien inspirés de nous arrêter au restaurant "O Rossio". Très bien accueillis et conseillés ensuite pour le choix de nos plats par Tiago. Ne parlant pas portugais nous avons grandement apprécié de pouvoir échanger avec lui en espagnol et en anglais. Son sourire, sa bonne humeur et son dynamisme on contribué à faire de cette soirée un bon moment. Bien sûr nous étions là pour manger et nous n'avons pas été déçus : un plat de morue délicieux et très copieux, pareil pour la lotte et gambas. Le dessert un peu moins à notre goût (d'où le 4 étoiles et pas 5). Nous vous recommandons ce restaurant, sur une placette calme et agréable pour cette soirée de début avril.
💬 Je ne recommande pas .la salle est très bruyante .il faut venir à 12h sinon les buffets diminuent à vue d œil. A 14h30 il ne restait que quelques fruits en dessert . Le buffet est mi asiatique mi Portugais . Pas de nem pas de rouleau de printemps . La nourriture est plutôt Portugaise . 1 13h30 il n'y avait plus de bouchées ou raviolis vapeur . On peut espérer mieux pour une ville comme Porto .
💬 Bon restaurant, les plats sont copieux, le personnel est agréable et nous conseille bien pour les plats et vins.👍
💬 Tout simplement splendide!!! La cuisine est très bonne, on trouve des plats différents des autres restaurants comme le magret de canard. Le personnel est au au top. Pour ceux qui passe par Ponte de Lima à découvrir et pour ceux qui ne passent pas par là, le détour vaut la peine.
💬 Tout est bon!! Le riz est parfait et la viande est super tendre ! Les plats sont copieux.
💬 Joli cadre original avec des anciens véhicules de pompiers, bon service, dans les menus tout était bon, prix correct, petit chien dans un sac accepté.