Les avis
Le 15/01/2023 à 09:49
Le pire service que j'ai jamais eu de la part de personnes qui ne fournissent pas de service
Le 18/11/2021 à 16:07
Beaucoup de choix mais il ne faut pas être végétarienne
Le 08/08/2021 à 17:59
Cool
Le 03/06/2021 à 13:35
Très bonne nourriture et bon service, merci pour le déjeuner
Le 28/04/2021 à 14:01
Plat du jour abordable et bon service
Le 02/04/2021 à 19:09
Cela vaut juste le détour ! Gentilles personnes
Le 29/10/2020 à 19:27
5 étoiles
Le 14/10/2020 à 14:19
Je recommande cet établissement car c'est un bon endroit pour socialiser avec une excellente cuisine, un bon service et très propre, un bon endroit où aller.
Le 01/10/2020 à 23:20
Fabuleux sans voix
Le 12/08/2020 à 13:21
Très bien, le service est cinq étoiles.
Le 11/08/2020 à 13:09
Très bonne cuisine maison et service spectaculaire. Stationnement facile, je le recommande à 100% !
💬 C'est la meilleure francesinha que j'ai mangé depuis longtemps Je recommande
💬 Un restaurant/café simple avec des propriétaires charmants qui ne peuvent pas en faire assez pour vous, servant de grandes portions de plats savoureux à un prix très intéressant. Nous serons de retour
💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.
💬 Cela peut être déroutant de faire des virements à l’avance, mais le jeu en vaut la chandelle. L’hôtel est géré à distance par une boîte de gestion hôtelière, qui peut être un peu froide par écrit mais une fois que vous êtes sur place, Elaine vous accueille à bras ouverts. À savoir quel travail au café, donc lors de votre check In pensez à y jeter un œil pour qu’elle vous ouvre. C’est une note agréable, et à votre écoute, qui sera votre petite dose de bonheur au petit matin. Les chambres sont vastes avec une superbe vue. Une supérette à une minute à pied.
💬 Bonne nourriture avec un personnel sympathique
💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...
💬 Excellentes pizzas, pas cher, le personnel est sympathique.
💬 Superbe complexe avec un magnifique jardin ferme pédagogique, super accueil mais des choses sont à revoir Wi-Fi inexistant pendant deux jours, lits et sol grincent , cuvette wc fellée, robinets défectueux du coup goutte à goutte toute la nuit, isolation porte chambre nulle. Jus d'orange du petit déjeuner de l'eau avec couleur orange !!!
💬 Restaurant correct avec un bon rapport qualité prix mais attention si êtes touristes il faut prévoir du liquide car ils vous diront que le terminal carte de crédit ne fonctionne pas ou est inexistant. 15 minutes avant de payer l'addition j'ai vu une employée utiliser le terminal. 15 minutes après elle m'a dit qu'elle n'en avait m'obligeant de payer cash. Pas très honnête !
💬