Les avis
Le 15/01/2023 à 09:49
Le pire service que j'ai jamais eu de la part de personnes qui ne fournissent pas de service
Le 18/11/2021 à 16:07
Beaucoup de choix mais il ne faut pas être végétarienne
Le 08/08/2021 à 17:59
Cool
Le 03/06/2021 à 13:35
Très bonne nourriture et bon service, merci pour le déjeuner
Le 28/04/2021 à 14:01
Plat du jour abordable et bon service
Le 02/04/2021 à 19:09
Cela vaut juste le détour ! Gentilles personnes
Le 29/10/2020 à 19:27
5 étoiles
Le 14/10/2020 à 14:19
Je recommande cet établissement car c'est un bon endroit pour socialiser avec une excellente cuisine, un bon service et très propre, un bon endroit où aller.
Le 01/10/2020 à 23:20
Fabuleux sans voix
Le 12/08/2020 à 13:21
Très bien, le service est cinq étoiles.
Le 11/08/2020 à 13:09
Très bonne cuisine maison et service spectaculaire. Stationnement facile, je le recommande à 100% !
💬 Restaurant local de la région de Baltar spécialisé dans le poulet rôti à la portugaise. Décoration intérieure/extérieure très basique. Nous y sommes allés à 6 pour dîner et avons commandé de la grillade mixte pour toute la table avec en accompagnement des chips de patates et du riz. La grillade était bonne et abondante, surtout le poulet qui pour le coup était croquant et très savoureux. Le petit point négatif était le riz qui avait l'air d'être du réchauffé. Cependant en payant 10€ par personne on va pas s'en plaindre... Parce que 60€ pour 6 personnes avec 2 bouteilles de vin et 1 bouteille d'eau en supplément, c'est plus que bon marché !
💬 Céleste a été incroyable du début à la fin, flexible tant à l'arrivée qu'au départ. Elle nous a montré la maison avec beaucoup d'affection et nous nous sommes sentis ravis. Nous nous sommes sentis chez nous. La maison est incroyable, on dirait qu'elle a été fabriquée à la main par un artisan inspiré. Très propre, confortable, avec de nombreux radiateurs pour le froid, beaucoup de choses à faire à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. C'est dans une vallée en pleine nature, à proximité de la rivière. La maison est assez éloignée et assez proche du centre ville. C'est un séjour pour ceux qui veulent se détendre, oublier la ville et se connecter avec la nature. Ma femme et moi nous sommes amusés dans chaque pièce de la maison, dans la cuisine nous avons préparé de nombreux repas au four à bois, dans la chambre nous nous sommes bien reposés, nous avons pris des bains très chauds dans la salle de bain et au sous-sol nous profitions d'un bon livre et la chaleur de la cheminée. À l'extérieur de la maison, nous faisions un barbecue végétarien, nous lisions près de la cascade, nous jouions sur la balançoire et parfois nous sortions juste pour respirer l'air frais de Cabeceiras de Bastos, c'était une rencontre incroyable avec nous-mêmes. Nous le recommandons à tout le monde !! Nous reviendrons à coup sûr! Merci Céleste, c'était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions !
💬 Si vous passez par Tomar, vous ne pouvez pas manquer la cuisine do Fernando ! Restaurant très simple, bon marché et tellement bon ! En plus, le service est efficace et excellent même lorsqu’il y a du monde ! Je viens souvent à Tomar pour avoir de la famille là et je ne peux pas passer des vacances sans aller à ce restaurant au moins une fois.
💬 Tout était parfait, nous avons étés surclassé sans aucun supplément! Tout est à disposition, propre, la maison est décoré avec beaucoup d'attention et de goût ! Endroit calme, au plus près de la nature. La plage est à quelques minutes à pied ! Le plus grand + pour nous est qu'ils acceptent les chiens, et nous en avons trois, sans frais supplémentaires !!! Merci pour ce week-end, nous reviendrons !
💬 Super restaurant, nourriture délicieuse et très bon rapport qualité/prix ! Le personnel est adorable. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et ils étaient très gentils et se sont vraiment occupés de nous. Un ***** Je le recommande vivement !!!
💬 Tres bon menus et pas chers avec une vue sublime
💬 Excellente cuisine, service au top, je recommande vivement. Personnel très accueillant, sur place comme à emporter De passage 10jours sur Porto. Clin d'oeil au chef qui chante très bien.
💬 Première visite à ce resto situé ds le EL Corte Ingles. APRÈS avoir eu une superbe expérience l'an dernier avec les autres restaurants du 7etage je décide d essayer cette concession Balcao...Henrique sa persoa...Quelle erreur...attente en ligne...lorsqu'IL y avait des places disponibles ...Après une attente de 20 minutes ..j'obtiens une place au bar et le responsable de l'accueil n`a aucune envie de nous servir...Quelle ambiance néfaste pour un endroit qui vit du tourisme... Dommage on esperait vraiment avoir une expérience culinaire comme la dernière fois .Notre repas de Bacalhau à la Bras avait une belle présentation mais sans plus. Expérience décevante chez vous...
💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.
💬 Un restaurant très touristique (comme la plupart des auberges de la région). J'ai fait de la pizza et de la sangria par un après-midi ensoleillé. Le personnel était super, les places à l'extérieur sont super, mais la nourriture était très moyenne. Je donnerais à ce restaurant un 3,5 si c'était une option. Quoi qu'il en soit, si vous voulez juste prendre un verre dans un excellent emplacement, c'est un endroit formidable à visiter. La nourriture, pas tellement.