📌 R. Heróis de Ultramar 42, 2450-372 Valado dos Frades - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 00:06
Merci)
Le 24/04/2023 à 18:32
Qualité prix et bon service.
Le 11/04/2023 à 20:19
Bon endroit
Le 14/12/2022 à 09:58
Café avec de très bons plats pour le déjeuner
Le 29/08/2022 à 21:24
Lieu de boulangerie et confiserie pratique, propre et avec de bons produits
Le 01/08/2022 à 20:17
Café calme et bien situé
Le 20/07/2022 à 11:42
À l'intérieur d'Alcobaça, il y a un je n'ai pas grand chose à dire car les trois fois je ne l'ai pas vu deux fois, l'autre c'était parce que j'ai dû le dire à la serveuse qui était là depuis longtemps parce qu'elle ne m'avait pas vu mais un autre client n'était plus là je ne suis pas transparent OK
Le 12/07/2022 à 06:28
Très bon service, serveuse sympathique et bon snack⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/04/2022 à 22:35
Excellent pain. Service sympathique et rapide. Très bonne fête de Pâques.
Le 17/09/2021 à 20:49
Bon pour le petit déjeuner.
Le 04/05/2021 à 13:48
Haut
Le 29/09/2020 à 20:22
J'y vais toujours pour le petit-déjeuner une fois par an.
Le 21/08/2020 à 12:09
Bon café, bonnes pâtisseries et pain et bon service
Le 11/03/2020 à 08:13
Très bien
Le 08/12/2019 à 19:23
Agréable, bon service
Le 24/09/2019 à 08:44
Bons produits, frais et bien situés
Le 31/05/2019 à 18:00
Bonne nourriture mais je laisse à chacun le soin de dire pour lui-même
Le 16/05/2019 à 11:29
Je suis a valado depuis 10 ans je vais toujours chercher mon pain au centre du village toujours tres bon .j aime bien parfois aller chercher mon pain ailleurs pour trouver des saveurs différentes ici beaucoup plus de pains différents mais qu elle dommage toujours ce goût industriel vraiment dommage en 2019 il faut avoir l intelligence de faire du vrais pain maison industriel dépassé
Le 04/04/2019 à 19:41
Au Pão de Alcobaça on est servi avec convivialité 🙂 la nourriture est très bonne et pas chère. Je recommande.
Le 03/04/2019 à 06:54
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 15/01/2019 à 18:28
Super endroit pour manger et à bon prix
Le 25/08/2018 à 20:58
Endroit désagréable, quand il n'y a qu'une demi-douzaine de personnes sans tasse pour servir le café.
Le 11/07/2018 à 10:15
Peu d'options au café, avec un service amical.
Le 08/07/2018 à 11:26
La montre manque de piles depuis longtemps. Depuis que ça s'est arrêté il y a des années. Mieux encore, c'est vrai deux fois toutes les 24 heures.
Le 04/07/2018 à 18:42
Très bien. Poisson frais et délicieux. Menus intéressants. Je recommande!
Le 01/07/2018 à 13:29
Oui
Le 23/03/2018 à 10:46
Hmmm, j'ai acheté une grosse meringue, c'était délicieux, vraiment divin Bravo au pâtissier.
Le 17/03/2018 à 23:50
Bien
Le 04/03/2018 à 12:19
J'ai vraiment aimé le personnel, très attentionné et serviable
Le 02/03/2018 à 22:32
Prix très abordable, pourrait avoir un meilleur service
Le 22/02/2018 à 18:49
Excellent endroit pour savourer un bon repas...
Le 15/02/2018 à 09:16
De bons repas pour votre vie de tous les jours.
Le 01/02/2018 à 16:05
Espace convivial
Le 28/11/2017 à 16:52
Très bonne boulangerie, petit déjeuner et autres sandwich térrible. Une bonne pause route.
Le 20/11/2017 à 21:17
Place pour prendre un café... petit-déjeuner... et même déjeuner... bon prix... je reviendrai dès que je pourrai
Le 10/11/2017 à 16:44
Endroit confortable. Bon travail.
Le 06/11/2017 à 22:39
Bon pour la vie de tous les jours Bon service, bonne nourriture Environnement de déjeuner de travail
Le 05/10/2017 à 13:48
Bon et pas cher
Le 25/08/2017 à 16:13
Service rapide et sympathique. Endroit paisible.
Le 06/06/2017 à 22:11
Poisson frais et de qualité. Je reviendrai certainement!
💬 Clients sélectionnés de l'hôtel Residencial Salema la semaine dernière. Situé à 50 mètres de la plage, des restaurants, des excursions en bateau, etc. Très bien situé. Recommandé.
💬 De passage à Fatima nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant nous avons passés un bon moment. Pour un menu à 15€ tout compris (entrée, soupe, plat dessert, café , boissons). Les quantités étaient impressionnante et la qualité aussi. L'accueil et le service impeccable. Nous reviendrons très probablement merci à toute l'équipe.
💬 Nous avons passé une commande pour une livraison à domicile et la pizza est arrivée complètement déformée, elle était toute froissée et mélangée sur un côté de la boîte à pizza, il y a clairement eu une erreur de transport. Le manque d'organisation dans cet établissement est notoire !
💬 Restaurant qui se veut gastronomique, mais qui n’est pas à la hauteur. Nous avons pris une tartelette aux poireaux poireaux qui manque manque peps, un poulpe fade et un xarem à la joue de porc il s’agit seulement de deux bloc de semoule frit avec une mini chips de joue de porc… Je pense qu’il faut revoir les saveurs ainsi que la quantité.
💬 Imaginez déjeuner dans un lieu médiéval avec un bon rapport qualité/prix et un personnel Linda supplémentaire !!!
💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.
💬 Les avis divergent fortement et sont justes: de manière générale, ambiance authentique, personnel sympa, (pas trop dans la délicatesse, on est dans le bon vivant sans chichi), mégas doses de plats bien portugais (ne ratez pas la picanha) mais la note est salée. Pensez à prendre vos doggy nag, comme les locaux du coin qui feront encore quelques repas avec ce qu’ils rapportent chez eux. Comptez 80€ à 3, avec vin.
💬 Pire burger king auquel je suis parti. Nous sommes venus à 20 personnes (+200€), ils ont mis du bacon dans un burger veggie ( ?? ), on leur a fait remarquer ils nous ont dit que c’était normal, ils ont refusé de le refaire mais après 5 minutes de bataille avec la gérante qui ne parle pas anglais et son cuisinier qui m’appelle « bro » ils ont acceptés de refaire le burger mais sans oeuf et avec un seul steak car je cite : c’est votre faute on va pas vous refaire le burger. Pas de sauce mais à ce point c’est un détail et un menu qui manquait. N’y allez pas.
💬
💬 Merveilleuse cabidela, service super sympathique. Bon vin, ambiance décontractée/taverne. Parking devant la porte et campagne aux alentours. Je recommande!