Restaurant 🇵🇹

Pão de Alcobaça Avis

📌 R. Heróis de Ultramar 42, 2450-372 Valado dos Frades - Portugal

4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Pão de Alcobaça à Valado dos Frades

Les avis

Les dernier avis sur Pão de Alcobaça à Valado dos Frades

Anna.e

Le 02/06/2023 à 00:06

5 / 5

Merci)

Beatriz.a

Le 24/04/2023 à 18:32

5 / 5

Qualité prix et bon service.

Carlos.a

Le 11/04/2023 à 20:19

5 / 5

Bon endroit

Diana.a

Le 14/12/2022 à 09:58

5 / 5

Café avec de très bons plats pour le déjeuner

Clarinda.u

Le 29/08/2022 à 21:24

4 / 5

Lieu de boulangerie et confiserie pratique, propre et avec de bons produits

Jorge.o

Le 01/08/2022 à 20:17

3 / 5

Café calme et bien situé

Joao.a

Le 20/07/2022 à 11:42

3 / 5

À l'intérieur d'Alcobaça, il y a un je n'ai pas grand chose à dire car les trois fois je ne l'ai pas vu deux fois, l'autre c'était parce que j'ai dû le dire à la serveuse qui était là depuis longtemps parce qu'elle ne m'avait pas vu mais un autre client n'était plus là je ne suis pas transparent OK

Maria.i

Le 12/07/2022 à 06:28

5 / 5

Très bon service, serveuse sympathique et bon snack⭐⭐⭐⭐⭐

Jose.u

Le 20/04/2022 à 22:35

4 / 5

Excellent pain. Service sympathique et rapide. Très bonne fête de Pâques.

Luisij.l

Le 17/09/2021 à 20:49

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner.

Leandro.e

Le 04/05/2021 à 13:48

5 / 5

Haut

simão.i

Le 29/09/2020 à 20:22

5 / 5

J'y vais toujours pour le petit-déjeuner une fois par an.

Sandra.n

Le 21/08/2020 à 12:09

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries et pain et bon service

Carina.o

Le 11/03/2020 à 08:13

5 / 5

Très bien

Eugenia.s

Le 08/12/2019 à 19:23

4 / 5

Agréable, bon service

Fernanda.e

Le 24/09/2019 à 08:44

4 / 5

Bons produits, frais et bien situés

Ricardo.a

Le 31/05/2019 à 18:00

3 / 5

Bonne nourriture mais je laisse à chacun le soin de dire pour lui-même

Lucinda.a

Le 16/05/2019 à 11:29

2 / 5

Je suis a valado depuis 10 ans je vais toujours chercher mon pain au centre du village toujours tres bon .j aime bien parfois aller chercher mon pain ailleurs pour trouver des saveurs différentes ici beaucoup plus de pains différents mais qu elle dommage toujours ce goût industriel vraiment dommage en 2019 il faut avoir l intelligence de faire du vrais pain maison industriel dépassé

Sérgio.a

Le 04/04/2019 à 19:41

4 / 5

Au Pão de Alcobaça on est servi avec convivialité 🙂 la nourriture est très bonne et pas chère. Je recommande.

António.a

Le 03/04/2019 à 06:54

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Alex.k

Le 15/01/2019 à 18:28

4 / 5

Super endroit pour manger et à bon prix

Pedro.i

Le 25/08/2018 à 20:58

1 / 5

Endroit désagréable, quand il n'y a qu'une demi-douzaine de personnes sans tasse pour servir le café.

Cris49pt.

Le 11/07/2018 à 10:15

3 / 5

Peu d'options au café, avec un service amical.

Luís.o

Le 08/07/2018 à 11:26

3 / 5

La montre manque de piles depuis longtemps. Depuis que ça s'est arrêté il y a des années. Mieux encore, c'est vrai deux fois toutes les 24 heures.

Maria.l

Le 04/07/2018 à 18:42

4 / 5

Très bien. Poisson frais et délicieux. Menus intéressants. Je recommande!

Jose.i

Le 01/07/2018 à 13:29

3 / 5

Oui

Lena.r

Le 23/03/2018 à 10:46

4 / 5

Hmmm, j'ai acheté une grosse meringue, c'était délicieux, vraiment divin Bravo au pâtissier.

dionisio.a

Le 17/03/2018 à 23:50

3 / 5

Bien

Ugartechea.a

Le 04/03/2018 à 12:19

5 / 5

J'ai vraiment aimé le personnel, très attentionné et serviable

Carolina.o

Le 02/03/2018 à 22:32

3 / 5

Prix ​​très abordable, pourrait avoir un meilleur service

Alcino.a

Le 22/02/2018 à 18:49

5 / 5

Excellent endroit pour savourer un bon repas...

Filipe.e

Le 15/02/2018 à 09:16

4 / 5

De bons repas pour votre vie de tous les jours.

Paulo.u

Le 01/02/2018 à 16:05

2 / 5

Espace convivial

lulu.e

Le 28/11/2017 à 16:52

4 / 5

Très bonne boulangerie, petit déjeuner et autres sandwich térrible. Une bonne pause route.

Bruno.a

Le 20/11/2017 à 21:17

3 / 5

Place pour prendre un café... petit-déjeuner... et même déjeuner... bon prix... je reviendrai dès que je pourrai

Alvaro.u

Le 10/11/2017 à 16:44

3 / 5

Endroit confortable. Bon travail.

Filipe.e

Le 06/11/2017 à 22:39

3 / 5

Bon pour la vie de tous les jours Bon service, bonne nourriture Environnement de déjeuner de travail

Karina.e

Le 05/10/2017 à 13:48

5 / 5

Bon et pas cher

Tiago.a

Le 25/08/2017 à 16:13

5 / 5

Service rapide et sympathique. Endroit paisible.

Rui.o

Le 06/06/2017 à 22:11

5 / 5

Poisson frais et de qualité. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 06/06/2017 à 22:11 sur le  Pão de Alcobaça à Valado dos Frades

  • 🏪 Hotel Residencial Salema (198 Avis)

  • 💬 Clients sélectionnés de l'hôtel Residencial Salema la semaine dernière. Situé à 50 mètres de la plage, des restaurants, des excursions en bateau, etc. Très bien situé. Recommandé.


  • 🏪 Restaurante Marmita do Zé Grande (964 Avis)

  • 💬 De passage à Fatima nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant nous avons passés un bon moment. Pour un menu à 15€ tout compris (entrée, soupe, plat dessert, café , boissons). Les quantités étaient impressionnante et la qualité aussi. L'accueil et le service impeccable. Nous reviendrons très probablement merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Telepizza Vizela (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une commande pour une livraison à domicile et la pizza est arrivée complètement déformée, elle était toute froissée et mélangée sur un côté de la boîte à pizza, il y a clairement eu une erreur de transport. Le manque d'organisation dans cet établissement est notoire !


  • 🏪 Aurora by Vitor Veloso (200 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se veut gastronomique, mais qui n’est pas à la hauteur. Nous avons pris une tartelette aux poireaux poireaux qui manque manque peps, un poulpe fade et un xarem à la joue de porc il s’agit seulement de deux bloc de semoule frit avec une mini chips de joue de porc… Je pense qu’il faut revoir les saveurs ainsi que la quantité.


  • 🏪 Dom Sancho (261 Avis)

  • 💬 Imaginez déjeuner dans un lieu médiéval avec un bon rapport qualité/prix et un personnel Linda supplémentaire !!!


  • 🏪 7 arte café (406 Avis)

  • 💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.


  • 🏪 Restaurante Avô Manel (534 Avis)

  • 💬 Les avis divergent fortement et sont justes: de manière générale, ambiance authentique, personnel sympa, (pas trop dans la délicatesse, on est dans le bon vivant sans chichi), mégas doses de plats bien portugais (ne ratez pas la picanha) mais la note est salée. Pensez à prendre vos doggy nag, comme les locaux du coin qui feront encore quelques repas avec ce qu’ils rapportent chez eux. Comptez 80€ à 3, avec vin.


  • 🏪 Burger King (1046 Avis)

  • 💬 Pire burger king auquel je suis parti. Nous sommes venus à 20 personnes (+200€), ils ont mis du bacon dans un burger veggie ( ?? ), on leur a fait remarquer ils nous ont dit que c’était normal, ils ont refusé de le refaire mais après 5 minutes de bataille avec la gérante qui ne parle pas anglais et son cuisinier qui m’appelle « bro » ils ont acceptés de refaire le burger mais sans oeuf et avec un seul steak car je cite : c’est votre faute on va pas vous refaire le burger. Pas de sauce mais à ce point c’est un détail et un menu qui manquait. N’y allez pas.


  • 🏪 Casa Carvalhal do Esporão (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tasca Nossa Senhora Das Necessidades (24 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cabidela, service super sympathique. Bon vin, ambiance décontractée/taverne. Parking devant la porte et campagne aux alentours. Je recommande!