📌 R. Adriano Pinto Basto 95, 4760-101 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 395 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:35
Beaucoup de temps d'attente. Ce n'est pas justifié
Le 29/01/2024 à 03:57
Des tarifs intéressants avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très agréable Bien situé, très aéré et bel intérieur.
Le 28/12/2023 à 09:48
Endroit sale, à 16h il n'y avait pas de pain frais, service épouvantable... Déclin total
Le 25/12/2023 à 09:59
Bonne pâtisserie
Le 16/12/2023 à 16:52
Endroit simple pour déguster de bonnes pizzas à des prix attractifs. Situé au centre de la ville de Famalicão. Stationnement difficile aux alentours. Pour un repas rapide et relativement bon marché, ça vaut le coup.
Le 29/11/2023 à 23:47
Nous avons été très bien traités. Excellent, l'employé qui nous a servi, discret, attentionné. La joie dansait dans ses yeux.
Le 10/10/2023 à 09:46
J'adore la pizza paradisiaque. Délicieux.
Le 06/10/2023 à 08:55
Les Produits commandés ne sont pas frais (10h du matin) et alors l'accueil est pitoyable. Pas un sourire et aucune amabilité, à fuir
Le 03/09/2023 à 09:06
Bonnes pizzas et service sympathique
Le 26/08/2023 à 21:39
Bon pour un café.
Le 25/08/2023 à 18:00
Très bonne pizza artisanale très savoureuse et superbes ailes de poulet
Le 21/08/2023 à 12:49
Excellent établissement je referais 👍🏻
Le 17/08/2023 à 20:26
Je n'avais jamais payé 1,50 € pour un prétendu pain à l'ail, qui n'était rien d'autre qu'un pain d'un jour coupé en deux, tartiné de beurre à l'ail qui n'avait aucun goût, complètement en retrait. La pizza est ce qu'elle a toujours été, mais elle coûte désormais presque deux fois plus cher qu'avant et sa taille a diminué.
Le 30/07/2023 à 19:04
Une fréquentation épouvantable
Le 18/07/2023 à 12:34
Meilleure pizza 🍕
Le 13/07/2023 à 15:46
Un peu long et un peu cher
Le 27/06/2023 à 08:10
Bon emplacement
Le 24/06/2023 à 10:09
Changer le prépaiement, même à l'intérieur, n'a pas d'importance.
Le 11/06/2023 à 12:02
La gentillesse des employés en valait la peine. Pizza de mauvaise qualité, le fromage ressemblait à du caoutchouc.
Le 28/05/2023 à 13:45
Nous avons déjeuné en terrasse, les entrées et pizzas étaient très bonnes Quant au service, une des serveuses était extrêmement désagréable et peu aimable. Depuis le moment où nous sommes arrivés sur place jusqu'au moment où nous sommes partis. En effet, à la fin du repas, il restait des restes de pizza et nous avons demandé une boîte pour prendre les restes, le soi-disant employé a jeté la boîte sur le comptoir et a commencé à faire des commentaires inutiles. Clairement c'est une personne qui n'aime pas travailler dans un lieu, quelles que soient ses raisons, cependant rien ne lui donne le droit de se comporter ainsi avec les clients, d'autant plus que les bonnes manières viennent déjà de la personne, quelle que soit sa profession. Fort de cette expérience, ce sera certainement un endroit où je ne reviendrai pas.
Le 10/04/2023 à 18:58
Très accueillant les pizzas sont très bonne
Le 06/03/2023 à 12:38
C'est un endroit spacieux et calme pour prendre une collation. Très agréable et la nourriture est bonne et à un prix raisonnable.
Le 02/01/2023 à 20:43
Commandes incomplètes, payer trop cher pour les boissons et ne même pas les renvoyer à la maison. Nourriture froide.
Le 21/12/2022 à 09:36
Pizza, comme toujours, très bonne.
Le 07/12/2022 à 20:57
Je le recommande, j'ai beaucoup aimé.
Le 07/11/2022 à 18:29
Très bon service avec d'excellents professionnels et des produits bien faits.
Le 04/11/2022 à 00:49
Merveilleuse pizza! Service parfait et rapide. Juste prix.
Le 03/11/2022 à 17:44
Local que tem vindo a melhor de dia para dia, graças às funcionárias que têm feito um enorme esforço, contribuindo com o seu profissionalismo para a melhoria do atendimento, produtos, simpatia e entre outras: o carinho que dão aos clientes sempre com um sorriso. Na minha opinião e como profissional de restauraçao ( chef), são os funcionários que fazem um negócio e não os patrões, pois quem vende e atende amos clientes como a descrição acima, merece do lado patronal mais atenção e recompensa pelo seu trabalho quando este é feito com profissionalismo acima da média. Contribuir um pouco mais financeiramente pelo patrono é reconhecer relamente os valores e motivar as pessoas que dão tudo para que o negócio vá para a frente com sucesso. Fica a dica para quem tem o poder de decidir e não andar a dormir deixando passar ao lado o que interessa quando um negócio está a evoluir para melhor. Manter é avançar é o caminho. ( Chef João Pereira Sénior) Propietario e Chef da empresa Deolinda Catering, que procura funcionários e funcionárias para laboral como as que têm na Padaria Celeste em Famalicão.
Le 23/10/2022 à 13:52
Bon café.
Le 24/08/2022 à 16:37
Employés attentifs et très accessibles. Nourriture bien servie et à bon prix, je suggère moins de poivre vert sur la pizza.
Le 20/08/2022 à 19:18
Super pizzas. Le fromage est incroyable.
Le 20/08/2022 à 11:21
C'est un endroit où je suis toujours impressionné par la qualité des produits et l'efficacité de ses employés.
Le 07/07/2022 à 12:28
Je suis à plus de 20 minutes d'être servi, quand je me retrouve en terrasse sans que personne ne réponde, comment cette boulangerie peut-elle fonctionner sans un employé qui est le seul ami, je pense que ça doit être le gérant, je pense qu'il devrait y en avoir employés prêts à travailler, très mauvais j'espère vraiment qu'avec le temps ils changeront car si j'étais propriétaire je gagnerais beaucoup d'argent avec ce magasin paradisiaque, il a tout pour marcher mais ça ne marche pas....
Le 30/06/2022 à 09:46
Bon rapport qualité/prix, beaucoup de choix et plats bien servis. J'ai eu la salade de thon et c'était merveilleux. Personnel sympathique et réceptif aux changements d'ingrédients. Agréable surprise.
Le 06/06/2022 à 14:12
Pour moi, c'est les meilleures pizzas 🍕
Le 22/05/2022 à 19:22
C'était autrefois Céleste. Ça vaut le coup pour la pizza, en plus !.....
Le 20/05/2022 à 13:47
Pour le prix que vous payez, j'ai mangé bien mieux. Service épouvantable.
Le 17/03/2022 à 11:22
Pain chaud tout le temps et bonne ambiance
Le 10/03/2022 à 19:29
J'aime m'y promener, c'est un plaisir de s'y promener, donc j'aime beaucoup le parc municipal de Vila Nova de Famalicão 👍
Le 27/02/2022 à 15:54
Je ne l'ai pas beaucoup aimé, je l'ai visité par hasard, je ne le recommande pas
Le 13/02/2022 à 16:31
Sans commentaires!!!
Le 28/01/2022 à 20:38
Bonne qualité et bon prix. Cela fonctionne très bien lors de la commande en ligne.
Le 17/01/2022 à 01:32
Bien
Le 14/01/2022 à 17:37
Ils perdent un peu en ne venant pas demander aux tables ce que veut le client.
Le 30/12/2021 à 20:50
Ambiance étrange entre salariés ! Dommage pour les clients. C'est dommage que la maison perde son essence.
Le 30/12/2021 à 18:03
Bon service. Bon toast !
Le 29/12/2021 à 19:27
Bonne pizza 🍕
Le 14/12/2021 à 10:20
Pizza très savoureuse, très bon service.
Le 08/12/2021 à 18:41
Propreté et convivialité
Le 08/11/2021 à 23:15
Très bon service, je n'ai juste pas aimé devoir payer au moment de la commande, cela me semble un peu inopportun.
Le 18/10/2021 à 22:19
Bonnes pizzas et prix bas
Le 09/09/2021 à 16:05
Excellent
Le 08/09/2021 à 14:50
Excellent
Le 16/08/2021 à 13:13
Bonne boulangerie, bien située.
Le 09/08/2021 à 23:49
Des pizzas incroyables
Le 03/08/2021 à 14:06
De très bonnes pizzas.
Le 23/07/2021 à 09:13
Très belle terrasse, le café est de bonne qualité et le prix est sympathique.
Le 09/07/2021 à 14:34
À 16 heures, les options de collations étaient ridicules. En fait, il s’agissait pratiquement de choisir un sandwich au fromage ou au jambon. 1 étoile a été attribuée pour la propreté générale et le service amical.
Le 05/07/2021 à 16:55
Service rapide, produits délicieux ! J'adore la promotion du pain, achetez-en 8, obtenez-en 10 gratuits !!!!
Le 19/06/2021 à 08:47
Calme pour prendre un café
Le 08/05/2021 à 20:30
Pizzas 🍕 saborosas
Le 21/03/2021 à 23:29
Très bien servi
Le 07/02/2021 à 09:35
Un endroit calme
Le 22/09/2020 à 11:53
Excellentes pizzas et service fantastique
Le 02/09/2020 à 22:15
Un bon choix. Il n'y a qu'un seul inconvénient : le manque de parapluies.
Le 26/08/2020 à 15:05
Ambiance un peu vieillotte.
Le 11/08/2020 à 09:17
Celui décaféiné ressemblait à de l'eau de lave dans la tasse... En plus, la tasse était toute sale...
Le 02/08/2020 à 13:45
J'ai été mieux
Le 13/07/2020 à 17:01
Assez agréable
Le 11/06/2020 à 12:31
Les produits restent de qualité raisonnable, mais respectent à la lettre les conditions imposées par la loi de déconfinement, félicitations.
Le 19/03/2020 à 03:14
Beaucoup d'espace, bonne ambiance.
Le 16/03/2020 à 10:26
Pareil partout...
Le 15/03/2020 à 00:01
Une bonne Céleste comme les autres 😉
Le 11/03/2020 à 12:47
Mauvais service.
Le 03/03/2020 à 08:25
Bonne qualité niveau boulangerie, pâtisserie...!!
Le 02/03/2020 à 14:27
Nous avons mangé deux pizzas qui étaient superbes, la maison était bien meilleure depuis la dernière fois que je suis venue ici
Le 16/02/2020 à 07:45
Le changement constant des collaborateurs enlève la qualité et une relation de confiance, accueil client
Le 15/01/2020 à 04:10
Bonnes pizzas !!!
Le 30/12/2019 à 18:11
Très bien.
Le 28/12/2019 à 21:07
Qualité prix raisonnable
Le 26/12/2019 à 10:23
Meilleures pizzas
Le 24/12/2019 à 15:01
Très local.
Le 19/12/2019 à 00:57
Não é bom, mas também não é horrível. As pizzas são aceitáveis. O resto, é dispensável.
Le 11/12/2019 à 20:03
Les pizzas ne sont pas mauvaises
Le 07/12/2019 à 21:40
Bonne fabrication et service amical
Le 16/11/2019 à 17:46
Salariés peu qualifiés pour le service, produits de mauvaise qualité, exceptions pour les variétés de pain
Le 17/10/2019 à 00:46
Bonnes pizzas
Le 12/09/2019 à 22:08
Automne
Le 08/09/2019 à 19:21
Médian
Le 05/09/2019 à 09:14
Les pizzas sont très bonnes.
Le 26/08/2019 à 21:47
Bien situé, la boulangerie est très bonne et les repas aussi.
Le 19/08/2019 à 20:18
Mauvais service. Le personnel ignore complètement le client lorsqu'il se parle. Pizza mal faite. J'avais envie de passer une commande supplémentaire, pour rattraper la première, mais j'étais envahie par la fatigue du temps d'attente.
Le 17/08/2019 à 10:10
Très bien
Le 15/08/2019 à 10:36
Le service s'est amélioré ces derniers temps !
Le 10/08/2019 à 15:22
Il y a aussi du pain fraîchement préparé
Le 06/08/2019 à 10:43
Espace convivial et bon café.
Le 01/08/2019 à 07:13
Il a tout
Le 27/07/2019 à 06:57
Très bien!
Le 19/07/2019 à 22:28
j'ai aimé
Le 11/07/2019 à 08:53
C'est mieux, mais c'est toujours l'endroit où (à mon avis) on a les meilleures et les plus succulentes pizzas ! La qualité du service a baissé mais la nourriture reste excellente.
Le 25/06/2019 à 08:52
J'ai aimé le service reçu par le jeune, très sympathique ☺️
Le 14/06/2019 à 16:44
Il a de la qualité et toujours un bon prix
Le 08/06/2019 à 08:48
Pas de climatisation par une journée très chaude. Un malaise.
Le 31/05/2019 à 14:53
Très chaud. La climatisation n'était pas allumée, les portes étaient ouvertes et le four à pizza n'était pas une bonne combinaison par une journée très chaude !
Le 12/05/2019 à 12:53
Bel endroit pour un repas léger
Le 07/05/2019 à 17:34
Service boulangerie-pâtisserie satisfaisant.
Le 04/05/2019 à 23:02
Mauvais service, personnes non formées au service, désordre total.
Le 16/04/2019 à 08:56
Manque de nettoyage Aucune qualité Mauvais service
Le 08/04/2019 à 13:21
Il n'y a pas de variété, la garniture des pâtes feuilletées et des friandises était minime, on peut pratiquement manger de la pâte feuilletée de toute façon
Le 30/03/2019 à 22:22
Il y a eu des jours meilleurs...
Le 27/03/2019 à 22:03
Des gens sympathiques au magasin Famalicão
Le 14/03/2019 à 21:42
Il y a du bon pain, de bons morceaux et des friandises.
Le 17/02/2019 à 21:21
Endroit très bien situé, bon service garanti, beaucoup de variation dans les produits, je recommande totalement d'y aller, très bien pour y aller seul mais aussi en groupe entre amis ou en famille, endroit très impeccable, le personnel est fantastique
Le 11/01/2019 à 13:40
Près de 40 minutes d'attente pour une pizza individuelle (qui arrive à table bouillante) un jour de semaine à midi est une invitation à ne pas revenir.
Le 06/01/2019 à 23:37
Bien
Le 29/12/2018 à 12:44
Bon service et confort
Le 17/12/2018 à 18:06
Beaucoup d'espace. WC non disponible pour les personnes à mobilité réduite
Le 29/11/2018 à 13:34
Je recommanderais d'essayer leurs pizzas. Les pizzas sont incroyablement bonnes, assez bon marché et offrent une grande variété. Pas un grand fan de leurs plats de pâtes cependant. Mais cela reste un bon endroit pour manger.
Le 28/11/2018 à 07:13
Bonnes pizzas. Bon rapport qualité-prix. Qualité de service variable
Le 15/09/2018 à 11:35
Un excellent endroit pour déguster de délicieuses pizzas et du pain toujours frais. Bel endroit avec une très bonne terrasse. Calme avec un personnel agréable et sympathique.
Le 15/02/2018 à 19:15
Personnel sympathique et bon service.
💬 Accueil très chaleureux malgré l heure tardive avec une vue à couper le souffle, très bien servi, nous avons choisi une spécialité de poisson et gambas pâtes pour 2,le tarif reste élevé quand même
💬 Chambre d'hote pleine de charme!Lieu ideal pour se ressourcer.. Accueil tres chaleureux de Paula et merveilleux jardin! Le pain du matin cuit au feu de bois est un tres agreable souvenir!
💬 Un vaste choix de spécialité snacking salé ou sucré portugais. Pas déçue par mon bifana . Et mon orange pressée 😚😚, rien à voir avec la France 😂😂 Ce n' est pas un étoilé mais l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne pour une addition vraiment sympa
💬 Le plat était plutôt correct mais le service est d'une extrême lenteur. Il faut s'armer de patience et attendre une bonne heure avant d'être servi... À noter que les plats ne sont pas servis en même temps au sein d'une même table. Sûrement un problème d'organisation du restaurant car tout le monde attend ses plats longtemps. En plus, la serveuse commence à prendre votre commande puis part faire autre chose. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à tuer.
💬 Le MEILLEUR poulpe de notre voyage (et nous l'avons essayé dans plus de 5 endroits) et nous avons dû revenir pour cela ! Le personnel de service était vraiment attentionné et arrangeant. C'était un repas vraiment agréable avec une bonne nourriture et un service encore meilleur. Faites et essayez de faire des réservations tôt ou venez exactement à 14h30 !
💬 La chambre est ok, vieille mais toujours utilisable. Le service est correct mais personne n'utilise le bar car une bouteille d'eau chère au dîner coûtait 4,50 € d'arnaque ! 1 € au supermarché, attendez-vous à ce que ce soit plus cher mais pas un prix stupide comme 4,50 €. La nourriture est bonne et comestible mais la même tous les soirs donc plus d'une semaine est monotone. J’ai apprécié mais je n’y retournerais pas, vous pouvez voir que cela fonctionne avec peu de moyens et qu’il manque toute sorte d’atmosphère. Je l'ai trouvé très calme, ce qui nous convenait, mais quelques enfants mal gérés pendant les mois d'été gâcheraient tout l'endroit.
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬 Personnel au top, merci pour leur accueil, leur sympatie, leur communication. Ils étaient ouvert tard ce qui nous a sauvé la vie à la sortie de l'aéroport. Large choix de pizza dont la merveilleuse Pizza Ananas Banane Jambon, qui est introuvable dans 90% des pizzeria. Très heureux d'avoir pu en manger une ici. Merci pour tout.
💬 Nous avons réservé cette auberge via Agoda. Nous sommes arrivés à l'adresse, avons vu que la porte suivante était en construction et que la porte du numéro 23 était verrouillée. Nous avons frappé, appuyé sur le bouton du microphone manifestement cassé pendant environ 10 minutes, toujours personne ne nous répond, mais seulement des aboiements de chien. Nous le. je suis parti et j'ai marché dans un hôtel cher parce que nous n'avions pas d'autre choix et nous l'avons signalé à Agoda, la nuit, nous avons reçu le rappel d'Agoda que l'auberge FA insistait pour nous facturer. Que diable.
💬