📌 R. dos Cabeços, 2640-013 Santo Isidoro - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/09/2018 à 17:47
Endroit parfait juste en face de la mer avec une vue incroyable et Sergio est un gars très gentil et serviable. Il y a beaucoup de bons restaurants gastronomiques et de spots de surf juste à côté de la maison...
Le 20/07/2018 à 11:04
Excellent
Le 06/05/2018 à 08:44
Endroit vraiment sympa et propriétaire très sympathique et très serviable ! Bon endroit pour trouver la paix le long de ce littoral :) merci pour cette belle expérience et à bientôt !
💬 Rapport qualité prix excellent, gérant très sympathique qui prend plaisir à décrire en détail sa carte et l’origine de ses produits. Repas excellent, tout est fait maison, grande qualité des produits. Repas typiquement portugais dont on ne peut être déçu. Pensez à réserver avant de venir (gage de qualité et de fraîcheur des plats). Je recommande sans hésiter !
💬
💬 Tout est super, le respect des clients est au plus haut !
💬 Nous sommes passés plusieurs fois et nous avons eu l'eau à la bouche à l'arôme. Je l'ai finalement essayé. Je pensais avoir commandé un hamburger, mais pas vraiment. La viande à l'intérieur n'est pas une côtelette, mais un steak difficile à mâcher. C’est le sandwich aux champignons que je n’ai pas aimé, mais cela ne veut pas dire que l’endroit n’a aucune chance. Le service était super sympa et rapide. J'aimerais revenir.
💬 Alors qu il n était pas vraiment ouvert encore pour la restauration, le patron a pu quand même nous proposer de quoi nous restaurer de manière simple avec des wraps au poulet délicieux
💬 Endroit incroyable avec de bonnes vibrations! Le personnel est très sympathique et toujours souriant. Je ressens vraiment à quel point ils font tout avec amour et passion. La nourriture est absolument recommandée !
💬 Agréable ..très bonne table ... prix très raisonnable... accueil chaleureux... je le recommande .....
💬 Le poulet, les saucisses et le riz sont tres bons. Le poulet et moelleux et leurs sauces donnent du gout a la rotisserie. (Au choix: Sauce ail citron, sauce maison ou piri piri) Le prix est attractif, bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Apres 2 ans, la qualité est toujours là! Bravo!!!
💬 Ce petit endroit vous donne l'impression de manger chez vous portugais. La douce dame propose chaque jour un plat différent cuisiné, essentiellement comme à la maison, cuit de la manière traditionnelle et très savoureux et frais. Je ne serais pas tombé sur cet endroit sans mon airbnb à côté. Je le recommande absolument si vous êtes dans la région et que vous voulez manger comme un vrai portugais.
💬 Bien