📌 Tv. Ramalheiras 10, 2480-043 Arrimal - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:31
Du pain fait maison merveilleux, des pizzas savoureuses, bien garnies (la même pâte que le pain) et pas chères pour leur taille (nous avons commandé une taille moyenne pour chacune et il restait encore des restes). La jeune fille qui s'est occupée de nous était extrêmement sympathique. Je recommande!
Le 19/11/2023 à 16:02
C'est un super espace cosy, très convivial, c'est un espace que je recommande
Le 26/09/2023 à 11:57
Très bien
Le 12/09/2023 à 22:29
Très bonnes pizzas maison, qualité et prix super, dame pas très sympathique mais attentionnée. je recommande
Le 13/08/2023 à 08:48
Service un peu antipathique
Le 14/06/2023 à 17:38
Ambiance sympa et nourriture très bonne
Le 05/06/2023 à 12:15
Bon rapport qualité prix La pizza était très bonne.
Le 25/05/2023 à 09:57
Je vous conseille fortement de visiter et de goûter les merveilles
Le 16/05/2023 à 17:22
Des pizzas bonnes et savoureuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/04/2023 à 20:30
Très bonne qualité
Le 13/01/2023 à 23:57
Bonnes pizzas et personnel très sympathique !
Le 08/01/2023 à 19:43
Je n'y étais jamais allée, je suis arrivée tard avec un groupe, ils nous ont bien traités, les pizzas étaient top, les frites étaient aussi du pain chaud, des fromages de montagne, etc. Très bien, si je peux, j'y retournerai.
Le 26/09/2022 à 07:32
Quelle belle surprise ! Nous étions juste de passage en ville et avons pensé essayer cet endroit. C'était super, le personnel était sympathique et s'est mis en quatre pour être utile.
Le 18/08/2022 à 17:47
Pizzas maison spectaculaires excellent rapport qualité prix
Le 15/08/2022 à 16:23
Bonne nourriture, bonnes pizzas 👍
Le 24/07/2022 à 09:53
Délicieuse pizza.
Le 12/06/2022 à 22:41
Meilleure pizzeria de la région🍕🍕🍕🍕
Le 29/04/2022 à 21:47
Comida caseira, saborosoa e bem confeccionada. Sobremesas caseiras... Esqueci-me de tirar fotos...
Le 13/04/2022 à 17:01
Merveilleuse pizza, m'a surpris
Le 14/02/2022 à 22:05
Beaucoup d'odeur de tabac. Fumer au bar/café
Le 14/12/2021 à 09:10
Des pizzas savoureuses
Le 29/10/2021 à 20:02
De très bonnes pizzas !
Le 09/10/2021 à 19:45
Bon service et convivialité 👍👍👍👍
Le 02/10/2021 à 10:40
Pizzas savoureuses et énormes. Personnel extrêmement sympathique.
Le 20/08/2021 à 13:10
Bière super fraîche et très bien recommandée
Le 03/08/2021 à 21:28
Excellente nourriture, bon prix
Le 22/05/2021 à 21:44
Repas bons et agréables et personnel sympathique
Le 12/05/2021 à 21:46
Les pizzas sont excellentes et en plus belle terrasse à la montagne et une tranquillité absolue et du très bon café
Le 10/12/2020 à 16:46
Le meilleur
Le 05/12/2020 à 12:13
Bonne nourriture et bon service.
Le 16/10/2020 à 12:40
Convivialité, rapidité et économie
Le 03/10/2020 à 14:52
Nourriture savoureuse et excellent rapport qualité-prix
Le 12/06/2020 à 13:40
Très bonnes pizzas et beaucoup de garnitures, pâte très savoureuse
Le 01/06/2020 à 21:44
Bonne cuisine maison, prix raisonnables.
Le 11/01/2020 à 20:47
Très bon rapport qualité/prix
Le 24/09/2019 à 12:27
J'adore cet endroit, tellement sympathique
Le 21/09/2019 à 20:55
De superbes pizzas....
Le 26/05/2019 à 21:08
Le rapport qualité-prix est difficile à battre.
Le 25/05/2019 à 07:17
Pizza conviviale et très bonne !😉
Le 05/03/2019 à 09:52
Excellentes pizzas. A emporter bien servi.
Le 24/02/2019 à 21:59
Des pizzas au top, à des prix très abordables. Le seul problème c'est le temps qu'on a attendu. Mais le goût des pizzas m'a fait oublier ça.
Le 23/02/2019 à 20:58
Les pizzas sont super
Le 27/01/2019 à 18:05
Des plats bien préparés à un bon prix !
Le 26/12/2018 à 15:07
Très bonne pizza. Je recommande.
Le 13/11/2018 à 11:49
Norberto et sa famille sont formidables. Vous mangez très très bien dans votre restaurant, des plats faits maison et du jour, notamment les pizzas que prépare Norberto.
Le 14/10/2018 à 16:09
Endroit confortable. Sert de la bière, du café et tous types de boissons rapides. Dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. On peut avoir de la bonne nourriture avec un peu d'attente. De la pizza aux plats plus normaux. C'est une zone où il est permis de fumer, alors gardez cela à l'esprit si vous comptez rester un moment. Il fait également office de baby-foot si vous souhaitez dépenser un peu de temps et quelques pièces. C'est un bon endroit pour rester et prendre une collation si vous le souhaitez.
Le 05/08/2018 à 12:49
Malgré les nombreux panneaux indicateurs, il n'est pas facile à trouver. Pizzas savoureuses et... énormes. Si vous n'avez pas faim, mieux vaut commander un mini, ce qui reste normal. Egalement d'autres plats portugais au menu. Des plats beaux, savoureux et aussi grandioses. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Service sympathique, portions copieuses, savoureuses et bon marché. Recommandé.
Le 03/07/2018 à 18:15
Très bien
Le 02/07/2018 à 09:05
Merveilleux restaurant
Le 01/05/2018 à 20:18
Dans cet endroit, la nourriture est très bonne, des repas bons et pas chers 👍
Le 17/03/2018 à 20:22
Très bien
Le 24/02/2018 à 19:52
Excellentes pizzas, taille et qualité à un prix abordable.
Le 21/12/2017 à 21:14
Espace convivial avec de délicieuses pizzas, une vraie pizza italienne. 5⭐️
Le 08/09/2017 à 20:15
Très bonne cuisine comme à la maison Très sympathique et serviable Endroit très propre Baguette de pain fantastique Les frites sont phénoménales
💬 J'AI AIMÉ!!
💬 Accueil un peu froid a l'arrivée, j'ai demandé si on pouvait manger dehors a la terrasse a cause de mes petits chiens le serveur m'a dit oui, il me demande pour combien, je lui dis 5 personnes la il dit je n'ai de tables que pour 4 dehors, bon là je lui suggère de mettre une chaise en bout de tables et ça fera l'affaire, apartir de la le service c'est bien passé avec tous le personnels. Les plats sont bien et bon, je recommande de manger a l'intérieur si on n'a pas d'animaux .
💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....
💬 Un mot? Béni! Mes attentes étaient élevées d’après les critiques, mais elles ont été facilement dépassées. Nourriture superbe, endroit charmant et bien décoré, couverts mignons, musique merveilleuse, serveurs incroyables. Je ne sais pas par où commencer. De la liste du menu, aux entrées, en passant par les sauces, jusqu'à la température du vin. Je viens de loin, mais il va falloir que je trouve une (sans doute) mauvaise excuse pour revenir en compagnie et leur faire visiter cet endroit.
💬 Très bonne expérience, les amuse bouche étaient excellents , la viande très tendre et goûteuse cuite à la perfection , les accompagnement surtout le gratin à tomber . Chaque aliment est assaisonné minutieusement pour sublimer chaque plats . Le service vraiment parfait et le chef est passé nous voir pour nous demander si tout s'était bien passé j'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de le faire . Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement
💬 J'ai réservé 2 chambres 2 mois avant les dates et j'ai reçu une confirmation de leur part concernant cette réservation. 3 semaines avant les vacances, ils ont annulé ma réservation même sans excuses à cause d'une surréservation. L'hôtel répond aux messages environ 2 jours. Ils ont littéralement gâché les vacances de 3 familles qui allaient vivre au même endroit et passer du temps ensemble ! Pendant de nombreuses années de voyage, c'était la première fois que l'hôtel procédait à une annulation. Certainement une mauvaise gestion! Je mettrai à jour cet avis lorsque mes amis partageront leur expérience de leur séjour là-bas.
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.
💬 Excellents plats et service de qualité 👍🏽 Comme nous y sommes pour dîner il y avait un chanteur qui interprétait des morceaux rétros très cool ! Bonne ambiance👌🏽
💬 Bon petit resto pour déjeuner, pas cher et bien cuisiné !