📌 Tv. Ramalheiras 10, 2480-043 Arrimal - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:31
Du pain fait maison merveilleux, des pizzas savoureuses, bien garnies (la même pâte que le pain) et pas chères pour leur taille (nous avons commandé une taille moyenne pour chacune et il restait encore des restes). La jeune fille qui s'est occupée de nous était extrêmement sympathique. Je recommande!
Le 19/11/2023 à 16:02
C'est un super espace cosy, très convivial, c'est un espace que je recommande
Le 26/09/2023 à 11:57
Très bien
Le 12/09/2023 à 22:29
Très bonnes pizzas maison, qualité et prix super, dame pas très sympathique mais attentionnée. je recommande
Le 13/08/2023 à 08:48
Service un peu antipathique
Le 14/06/2023 à 17:38
Ambiance sympa et nourriture très bonne
Le 05/06/2023 à 12:15
Bon rapport qualité prix La pizza était très bonne.
Le 25/05/2023 à 09:57
Je vous conseille fortement de visiter et de goûter les merveilles
Le 16/05/2023 à 17:22
Des pizzas bonnes et savoureuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/04/2023 à 20:30
Très bonne qualité
Le 13/01/2023 à 23:57
Bonnes pizzas et personnel très sympathique !
Le 08/01/2023 à 19:43
Je n'y étais jamais allée, je suis arrivée tard avec un groupe, ils nous ont bien traités, les pizzas étaient top, les frites étaient aussi du pain chaud, des fromages de montagne, etc. Très bien, si je peux, j'y retournerai.
Le 26/09/2022 à 07:32
Quelle belle surprise ! Nous étions juste de passage en ville et avons pensé essayer cet endroit. C'était super, le personnel était sympathique et s'est mis en quatre pour être utile.
Le 18/08/2022 à 17:47
Pizzas maison spectaculaires excellent rapport qualité prix
Le 15/08/2022 à 16:23
Bonne nourriture, bonnes pizzas 👍
Le 24/07/2022 à 09:53
Délicieuse pizza.
Le 12/06/2022 à 22:41
Meilleure pizzeria de la région🍕🍕🍕🍕
Le 29/04/2022 à 21:47
Comida caseira, saborosoa e bem confeccionada. Sobremesas caseiras... Esqueci-me de tirar fotos...
Le 13/04/2022 à 17:01
Merveilleuse pizza, m'a surpris
Le 14/02/2022 à 22:05
Beaucoup d'odeur de tabac. Fumer au bar/café
Le 14/12/2021 à 09:10
Des pizzas savoureuses
Le 29/10/2021 à 20:02
De très bonnes pizzas !
Le 09/10/2021 à 19:45
Bon service et convivialité 👍👍👍👍
Le 02/10/2021 à 10:40
Pizzas savoureuses et énormes. Personnel extrêmement sympathique.
Le 20/08/2021 à 13:10
Bière super fraîche et très bien recommandée
Le 03/08/2021 à 21:28
Excellente nourriture, bon prix
Le 22/05/2021 à 21:44
Repas bons et agréables et personnel sympathique
Le 12/05/2021 à 21:46
Les pizzas sont excellentes et en plus belle terrasse à la montagne et une tranquillité absolue et du très bon café
Le 10/12/2020 à 16:46
Le meilleur
Le 05/12/2020 à 12:13
Bonne nourriture et bon service.
Le 16/10/2020 à 12:40
Convivialité, rapidité et économie
Le 03/10/2020 à 14:52
Nourriture savoureuse et excellent rapport qualité-prix
Le 12/06/2020 à 13:40
Très bonnes pizzas et beaucoup de garnitures, pâte très savoureuse
Le 01/06/2020 à 21:44
Bonne cuisine maison, prix raisonnables.
Le 11/01/2020 à 20:47
Très bon rapport qualité/prix
Le 24/09/2019 à 12:27
J'adore cet endroit, tellement sympathique
Le 21/09/2019 à 20:55
De superbes pizzas....
Le 26/05/2019 à 21:08
Le rapport qualité-prix est difficile à battre.
Le 25/05/2019 à 07:17
Pizza conviviale et très bonne !😉
Le 05/03/2019 à 09:52
Excellentes pizzas. A emporter bien servi.
Le 24/02/2019 à 21:59
Des pizzas au top, à des prix très abordables. Le seul problème c'est le temps qu'on a attendu. Mais le goût des pizzas m'a fait oublier ça.
Le 23/02/2019 à 20:58
Les pizzas sont super
Le 27/01/2019 à 18:05
Des plats bien préparés à un bon prix !
Le 26/12/2018 à 15:07
Très bonne pizza. Je recommande.
Le 13/11/2018 à 11:49
Norberto et sa famille sont formidables. Vous mangez très très bien dans votre restaurant, des plats faits maison et du jour, notamment les pizzas que prépare Norberto.
Le 14/10/2018 à 16:09
Endroit confortable. Sert de la bière, du café et tous types de boissons rapides. Dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. On peut avoir de la bonne nourriture avec un peu d'attente. De la pizza aux plats plus normaux. C'est une zone où il est permis de fumer, alors gardez cela à l'esprit si vous comptez rester un moment. Il fait également office de baby-foot si vous souhaitez dépenser un peu de temps et quelques pièces. C'est un bon endroit pour rester et prendre une collation si vous le souhaitez.
Le 05/08/2018 à 12:49
Malgré les nombreux panneaux indicateurs, il n'est pas facile à trouver. Pizzas savoureuses et... énormes. Si vous n'avez pas faim, mieux vaut commander un mini, ce qui reste normal. Egalement d'autres plats portugais au menu. Des plats beaux, savoureux et aussi grandioses. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Service sympathique, portions copieuses, savoureuses et bon marché. Recommandé.
Le 03/07/2018 à 18:15
Très bien
Le 02/07/2018 à 09:05
Merveilleux restaurant
Le 01/05/2018 à 20:18
Dans cet endroit, la nourriture est très bonne, des repas bons et pas chers 👍
Le 17/03/2018 à 20:22
Très bien
Le 24/02/2018 à 19:52
Excellentes pizzas, taille et qualité à un prix abordable.
Le 21/12/2017 à 21:14
Espace convivial avec de délicieuses pizzas, une vraie pizza italienne. 5⭐️
Le 08/09/2017 à 20:15
Très bonne cuisine comme à la maison Très sympathique et serviable Endroit très propre Baguette de pain fantastique Les frites sont phénoménales
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte
💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.
💬 Bel appartement fonctionnel et accueillant
💬 Pour le moment je suis partie juste prendre un verre de vin et un tosta mita, un hot dog, de la mousse au chocolat et ces 4 choses étaient excellente.
💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!
💬 Super endroit pour prendre un repas rapide Par rapport au prix/qualité, c'est très bien. Service très sympathique.
💬 Nous avons très bien déjeuné et pour un prix mini. Le patron est très sympa. Le petit reproche est pour le son du téléviseur qui est trop fort surtout pour ceux installés juste en dessous.
💬 J'ai essayé des nouilles aux œufs avec du brocoli, de l'ananas et de la sauce soja. Vraiment délicieux !!!! Avec un coca ensemble, cela coûte environ 10eu, un peu cher. Mais je suis content qu'ils aient des gobelets en verre plutôt que des gobelets en plastique à usage unique, donc c'est définitivement un plus !
💬 Hôtel parfait. Une hygiène irréprochable. Des chambres nouvellement rénovées. Il est idéalement situé en plein centre ville. Tout est fonctionnel. La cerise sur le gâteau un personnel souriant, agréable, compétent. Toujours prêt à vous aider, à répondre à vos questions. 👌😁
💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur ce magasin qui vend principalement des galettes, j'ai été complètement déçue du produit que j'ai acheté. Je rapporte mon expérience : - Galettes de viande et croquettes : très salées ; -Les galettes de cochon de lait : elles n'avaient qu'un goût de poivre et étaient donc impossibles à consommer ; - Galettes de fruits de mer (frites et cuites au four : contenu à base de sauce Knorr et d'une demi-gambe - mauvais. - Galettes de coques : saveur intéressante mais pas éblouissante. Chaque boîte contient sept galettes. Conclusion : c'était de l'argent gaspillé ! Pour éviter toute ambiguïté : factures FS 85122/1438 et FS 85122/1470