📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Excellent service et bons prix
Le 13/02/2024 à 20:25
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!
Le 22/01/2024 à 00:19
Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour
Le 21/12/2023 à 15:41
Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌
Le 05/12/2023 à 01:02
Bien
Le 21/07/2023 à 22:14
Bien
Le 29/06/2023 à 20:56
Bon travail.
Le 19/06/2023 à 02:19
Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.
Le 04/06/2023 à 18:31
fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi
Le 04/05/2023 à 22:02
Excellent en tout
Le 29/04/2023 à 13:01
Les beaux ongles sont les meilleurs
Le 02/10/2022 à 10:29
Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service
Le 22/05/2022 à 12:02
Meilleurs ongles en pain
Le 04/12/2021 à 19:52
Bien
Le 19/11/2021 à 11:50
Très bien
Le 22/09/2021 à 11:47
Convivialité, local décontracté
Le 08/08/2021 à 15:06
Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.
Le 08/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 17/05/2021 à 23:12
Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.
Le 15/11/2020 à 13:08
Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais
Le 09/07/2020 à 21:04
Très bien
Le 20/07/2019 à 14:04
Très bonne ambiance familiale
Le 03/06/2019 à 10:53
D'accord
Le 16/04/2019 à 12:14
Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.
Le 09/04/2019 à 13:51
Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.
Le 22/03/2019 à 18:29
Gentil
Le 26/02/2019 à 18:52
Excellent. Avec Onze Sport !
Le 10/02/2019 à 22:46
Bacano
Le 07/02/2019 à 19:05
Tout est très bien... personnel très sympathique
Le 19/01/2019 à 20:19
Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.
Le 03/01/2019 à 16:49
Exemple
Le 14/12/2018 à 17:45
EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 17:07
Pauvre
Le 04/09/2018 à 18:45
Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci
Le 27/07/2018 à 19:48
Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir
Le 09/03/2018 à 08:03
Merci un câlin
Le 27/02/2018 à 10:40
Bonne ambiance et service.
Le 22/02/2018 à 20:05
Très bien
Le 07/02/2018 à 22:42
Spacieux
Le 28/12/2017 à 17:51
Café avec une ambiance très conviviale
Le 22/12/2017 à 10:13
Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs
💬 Calme personnel très sympa et serviable
💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.
💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.
💬 Cuisine simple et locale improvisée pour 2 passants alors que cela n'était pas prévu. Nous avons été accueillis par les propriétaires et leurs fils (ou petits-fils) avec chaleur et sourire. Merci à vous trois. BELGICA 😉
💬 Vraiment pas bien, beaucoup trop cher pour la piètre qualité des repas servis et les desserts sont nuls... À fuir ( et attention aux faux bons avis que nous avons malheureusement lus avant d'y aller) 😵
💬 Super accueil et bon espace
💬 Ce fut un merveilleux séjour à Setequintas. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Service et accueil chaleureux, cuisine typique, simple et sans chichis, bref , authentique. Bons vins Le tout, à prix doux Merci pour votre attention. 👍
💬 Je n'avais qu'une 1/2 h pour déjeuner, j'ai été reçu par une serveuse adorable qui parlait français. Je lui ai demandé conseil sur le choix du plat pour pouvoir manger dans ce délai. Vu les 2 groupes de personnes qui venaient d'arriver elle a réussi à me servir de suite un super bon poulet grillé à la portugaise. Il était super bon accompagné de frites et d'une petite salade. Bon rapport qualité prix 10.50 euros, bien servi comme savent le faire les Portugais. Encore merci à cette super serveuse.
💬 Le personnel ne semblait pas intéressé. Un Sagres chaud, un froid. Kebab très étrange dans une sorte de papa seco plutôt qu'un pita ou un naan. Frites surgelées très bon marché. Condiments au goût très bon marché. L'endroit ne semblait pas très propre. En attente de payer quand quelqu'un est venu chercher un plat à emporter qui a été traité avant moi. Une très mauvaise expérience.