Restaurant 🇵🇹

Panquê Avis

📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Les avis

Les dernier avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Rui.l

Le 07/03/2024 à 17:13

5 / 5

Excellent service et bons prix

Monica.o

Le 13/02/2024 à 20:25

5 / 5

Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!

Nelson.a

Le 22/01/2024 à 00:19

3 / 5

Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour

nuno.e

Le 21/12/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌

Photo n°1 de l'avis de nuno.e fait le 21/12/2023 à 15:41 sur le  Panquê à Santa Marta do Pinhal
Rui.o

Le 05/12/2023 à 01:02

4 / 5

Bien

Paulo.a

Le 21/07/2023 à 22:14

5 / 5

Bien

José.u

Le 29/06/2023 à 20:56

5 / 5

Bon travail.

GuilhermeFcP.2

Le 19/06/2023 à 02:19

1 / 5

Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.

Inês.a

Le 04/06/2023 à 18:31

1 / 5

fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi

Vanessa.o

Le 04/05/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent en tout

bruno.o

Le 29/04/2023 à 13:01

5 / 5

Les beaux ongles sont les meilleurs

cristiano.o

Le 02/10/2022 à 10:29

5 / 5

Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service

Yoann.b

Le 22/05/2022 à 12:02

5 / 5

Meilleurs ongles en pain

Beta.o

Le 04/12/2021 à 19:52

5 / 5

Bien

Mario.e

Le 19/11/2021 à 11:50

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 22/09/2021 à 11:47

5 / 5

Convivialité, local décontracté

Joao.u

Le 08/08/2021 à 15:06

1 / 5

Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.

VictorFiuza.i

Le 08/06/2021 à 12:18

5 / 5

Très bien

J.

Le 17/05/2021 à 23:12

4 / 5

Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.

Jose.e

Le 15/11/2020 à 13:08

5 / 5

Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais

fabio.i

Le 09/07/2020 à 21:04

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 20/07/2019 à 14:04

5 / 5

Très bonne ambiance familiale

Nuno.a

Le 03/06/2019 à 10:53

5 / 5

D'accord

Paulo.a

Le 16/04/2019 à 12:14

5 / 5

Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.

Nuno.i

Le 09/04/2019 à 13:51

5 / 5

Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.

Fernando.l

Le 22/03/2019 à 18:29

4 / 5

Gentil

J.

Le 26/02/2019 à 18:52

4 / 5

Excellent. Avec Onze Sport !

legalizeeee.

Le 10/02/2019 à 22:46

4 / 5

Bacano

Claudio.a

Le 07/02/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est très bien... personnel très sympathique

David.a

Le 19/01/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.

Dário.o

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Exemple

Fátima.a

Le 14/12/2018 à 17:45

5 / 5

EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement

Filipe.i

Le 14/12/2018 à 17:07

1 / 5

Pauvre

Carla.l

Le 04/09/2018 à 18:45

5 / 5

Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci

Milene.i

Le 27/07/2018 à 19:48

5 / 5

Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir

Carlos.u

Le 09/03/2018 à 08:03

5 / 5

Merci un câlin

João.i

Le 27/02/2018 à 10:40

3 / 5

Bonne ambiance et service.

Joselita.r

Le 22/02/2018 à 20:05

5 / 5

Très bien

Eki.�

Le 07/02/2018 à 22:42

4 / 5

Spacieux

Alice.o

Le 28/12/2017 à 17:51

4 / 5

Café avec une ambiance très conviviale

Ana.a

Le 22/12/2017 à 10:13

4 / 5

Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs