📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Excellent service et bons prix
Le 13/02/2024 à 20:25
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!
Le 22/01/2024 à 00:19
Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour
Le 21/12/2023 à 15:41
Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌
Le 05/12/2023 à 01:02
Bien
Le 21/07/2023 à 22:14
Bien
Le 29/06/2023 à 20:56
Bon travail.
Le 19/06/2023 à 02:19
Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.
Le 04/06/2023 à 18:31
fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi
Le 04/05/2023 à 22:02
Excellent en tout
Le 29/04/2023 à 13:01
Les beaux ongles sont les meilleurs
Le 02/10/2022 à 10:29
Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service
Le 22/05/2022 à 12:02
Meilleurs ongles en pain
Le 04/12/2021 à 19:52
Bien
Le 19/11/2021 à 11:50
Très bien
Le 22/09/2021 à 11:47
Convivialité, local décontracté
Le 08/08/2021 à 15:06
Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.
Le 08/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 17/05/2021 à 23:12
Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.
Le 15/11/2020 à 13:08
Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais
Le 09/07/2020 à 21:04
Très bien
Le 20/07/2019 à 14:04
Très bonne ambiance familiale
Le 03/06/2019 à 10:53
D'accord
Le 16/04/2019 à 12:14
Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.
Le 09/04/2019 à 13:51
Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.
Le 22/03/2019 à 18:29
Gentil
Le 26/02/2019 à 18:52
Excellent. Avec Onze Sport !
Le 10/02/2019 à 22:46
Bacano
Le 07/02/2019 à 19:05
Tout est très bien... personnel très sympathique
Le 19/01/2019 à 20:19
Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.
Le 03/01/2019 à 16:49
Exemple
Le 14/12/2018 à 17:45
EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 17:07
Pauvre
Le 04/09/2018 à 18:45
Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci
Le 27/07/2018 à 19:48
Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir
Le 09/03/2018 à 08:03
Merci un câlin
Le 27/02/2018 à 10:40
Bonne ambiance et service.
Le 22/02/2018 à 20:05
Très bien
Le 07/02/2018 à 22:42
Spacieux
Le 28/12/2017 à 17:51
Café avec une ambiance très conviviale
Le 22/12/2017 à 10:13
Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs
💬 Incroyable
💬 Un service simple, simple et efficace. Tripas à la porto, samedi midi, 6⭐, 1 portion très bien servie. Rapport qualité/prix, juste !
💬 Super accueil chaleureux :) Maria est aux petits soins et apporte son aide ou des conseils sans hésiter. Le petit dej est varié et constitué de produits frais de qualité. La chambre est au calme. Je recommande sans hésiter de séjourner ici lors d'un séjour à Lisbonne
💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.
💬 A éviter à tout pris mal pris la commande et en plus pour payer pas trop le choix car ils prennent pas la visa ou autre à part la cb nationale. Vin exécrable et j arête la .
💬 Très bon resto, pas cher, la qualité et la quantité. 🌹
💬 Bon restaurant, grand choix, on y mange bien, les plats sont copieux, l'accueil très convivial, les employés attentionnés, sympathiques.
💬
💬 Première nuit au Portugal et fini ici. L'emplacement est parfait à quelques pas de la plage avec vue depuis le balcon donnant sur les falaises et les vagues. La chambre était parfaite, pas trop haute, mais suffisamment haute pour la vue. Le buffet du petit-déjeuner au dernier étage nous a donné une vue différente sur les vagues de la plage et la marina. Oui, le stationnement était frustrant, mais il a situé leur parking souterrain sécurisé à quelques pâtés de maisons avec l'aide du bureau.
💬 Super. Super. Super. Personnel agréable et serviable. Poulet excellent.