Restaurant 🇵🇹

Panquê Avis

📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Les avis

Les dernier avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Rui.l

Le 07/03/2024 à 17:13

5 / 5

Excellent service et bons prix

Monica.o

Le 13/02/2024 à 20:25

5 / 5

Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!

Nelson.a

Le 22/01/2024 à 00:19

3 / 5

Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour

nuno.e

Le 21/12/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌

Photo n°1 de l'avis de nuno.e fait le 21/12/2023 à 15:41 sur le  Panquê à Santa Marta do Pinhal
Rui.o

Le 05/12/2023 à 01:02

4 / 5

Bien

Paulo.a

Le 21/07/2023 à 22:14

5 / 5

Bien

José.u

Le 29/06/2023 à 20:56

5 / 5

Bon travail.

GuilhermeFcP.2

Le 19/06/2023 à 02:19

1 / 5

Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.

Inês.a

Le 04/06/2023 à 18:31

1 / 5

fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi

Vanessa.o

Le 04/05/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent en tout

bruno.o

Le 29/04/2023 à 13:01

5 / 5

Les beaux ongles sont les meilleurs

cristiano.o

Le 02/10/2022 à 10:29

5 / 5

Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service

Yoann.b

Le 22/05/2022 à 12:02

5 / 5

Meilleurs ongles en pain

Beta.o

Le 04/12/2021 à 19:52

5 / 5

Bien

Mario.e

Le 19/11/2021 à 11:50

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 22/09/2021 à 11:47

5 / 5

Convivialité, local décontracté

Joao.u

Le 08/08/2021 à 15:06

1 / 5

Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.

VictorFiuza.i

Le 08/06/2021 à 12:18

5 / 5

Très bien

J.

Le 17/05/2021 à 23:12

4 / 5

Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.

Jose.e

Le 15/11/2020 à 13:08

5 / 5

Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais

fabio.i

Le 09/07/2020 à 21:04

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 20/07/2019 à 14:04

5 / 5

Très bonne ambiance familiale

Nuno.a

Le 03/06/2019 à 10:53

5 / 5

D'accord

Paulo.a

Le 16/04/2019 à 12:14

5 / 5

Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.

Nuno.i

Le 09/04/2019 à 13:51

5 / 5

Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.

Fernando.l

Le 22/03/2019 à 18:29

4 / 5

Gentil

J.

Le 26/02/2019 à 18:52

4 / 5

Excellent. Avec Onze Sport !

legalizeeee.

Le 10/02/2019 à 22:46

4 / 5

Bacano

Claudio.a

Le 07/02/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est très bien... personnel très sympathique

David.a

Le 19/01/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.

Dário.o

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Exemple

Fátima.a

Le 14/12/2018 à 17:45

5 / 5

EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement

Filipe.i

Le 14/12/2018 à 17:07

1 / 5

Pauvre

Carla.l

Le 04/09/2018 à 18:45

5 / 5

Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci

Milene.i

Le 27/07/2018 à 19:48

5 / 5

Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir

Carlos.u

Le 09/03/2018 à 08:03

5 / 5

Merci un câlin

João.i

Le 27/02/2018 à 10:40

3 / 5

Bonne ambiance et service.

Joselita.r

Le 22/02/2018 à 20:05

5 / 5

Très bien

Eki.�

Le 07/02/2018 à 22:42

4 / 5

Spacieux

Alice.o

Le 28/12/2017 à 17:51

4 / 5

Café avec une ambiance très conviviale

Ana.a

Le 22/12/2017 à 10:13

4 / 5

Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs

  • 🏪 EcoFurtado (122 Avis)

  • 💬 Calme personnel très sympa et serviable


  • 🏪 Sabor Genuíno (279 Avis)

  • 💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.


  • 🏪 PINKO'S TACOS (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.


  • 🏪 RESTAURANTE CAROL (52 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et locale improvisée pour 2 passants alors que cela n'était pas prévu. Nous avons été accueillis par les propriétaires et leurs fils (ou petits-fils) avec chaleur et sourire. Merci à vous trois. BELGICA 😉


  • 🏪 Pizzaghetti (469 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bien, beaucoup trop cher pour la piètre qualité des repas servis et les desserts sont nuls... À fuir ( et attention aux faux bons avis que nous avons malheureusement lus avant d'y aller) 😵


  • 🏪 Café São Martinho (62 Avis)

  • 💬 Super accueil et bon espace


  • 🏪 SeteQuintas (8 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux séjour à Setequintas. Nous reviendrons dès que possible.


  • 🏪 Restaurante Ilha do peixe (444 Avis)

  • 💬 Service et accueil chaleureux, cuisine typique, simple et sans chichis, bref , authentique. Bons vins Le tout, à prix doux Merci pour votre attention. 👍


  • 🏪 Sabores da Ria (467 Avis)

  • 💬 Je n'avais qu'une 1/2 h pour déjeuner, j'ai été reçu par une serveuse adorable qui parlait français. Je lui ai demandé conseil sur le choix du plat pour pouvoir manger dans ce délai. Vu les 2 groupes de personnes qui venaient d'arriver elle a réussi à me servir de suite un super bon poulet grillé à la portugaise. Il était super bon accompagné de frites et d'une petite salade. Bon rapport qualité prix 10.50 euros, bien servi comme savent le faire les Portugais. Encore merci à cette super serveuse.


  • 🏪 PUNJAB DONER KEBAB (4 Avis)

  • 💬 Le personnel ne semblait pas intéressé. Un Sagres chaud, un froid. Kebab très étrange dans une sorte de papa seco plutôt qu'un pita ou un naan. Frites surgelées très bon marché. Condiments au goût très bon marché. L'endroit ne semblait pas très propre. En attente de payer quand quelqu'un est venu chercher un plat à emporter qui a été traité avant moi. Une très mauvaise expérience.