Restaurant 🇵🇹

Panquê Avis

📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Les avis

Les dernier avis sur Panquê à Santa Marta do Pinhal

Rui.l

Le 07/03/2024 à 17:13

5 / 5

Excellent service et bons prix

Monica.o

Le 13/02/2024 à 20:25

5 / 5

Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!

Nelson.a

Le 22/01/2024 à 00:19

3 / 5

Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour

nuno.e

Le 21/12/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌

Photo n°1 de l'avis de nuno.e fait le 21/12/2023 à 15:41 sur le  Panquê à Santa Marta do Pinhal
Rui.o

Le 05/12/2023 à 01:02

4 / 5

Bien

Paulo.a

Le 21/07/2023 à 22:14

5 / 5

Bien

José.u

Le 29/06/2023 à 20:56

5 / 5

Bon travail.

GuilhermeFcP.2

Le 19/06/2023 à 02:19

1 / 5

Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.

Inês.a

Le 04/06/2023 à 18:31

1 / 5

fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi

Vanessa.o

Le 04/05/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent en tout

bruno.o

Le 29/04/2023 à 13:01

5 / 5

Les beaux ongles sont les meilleurs

cristiano.o

Le 02/10/2022 à 10:29

5 / 5

Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service

Yoann.b

Le 22/05/2022 à 12:02

5 / 5

Meilleurs ongles en pain

Beta.o

Le 04/12/2021 à 19:52

5 / 5

Bien

Mario.e

Le 19/11/2021 à 11:50

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 22/09/2021 à 11:47

5 / 5

Convivialité, local décontracté

Joao.u

Le 08/08/2021 à 15:06

1 / 5

Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.

VictorFiuza.i

Le 08/06/2021 à 12:18

5 / 5

Très bien

J.

Le 17/05/2021 à 23:12

4 / 5

Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.

Jose.e

Le 15/11/2020 à 13:08

5 / 5

Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais

fabio.i

Le 09/07/2020 à 21:04

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 20/07/2019 à 14:04

5 / 5

Très bonne ambiance familiale

Nuno.a

Le 03/06/2019 à 10:53

5 / 5

D'accord

Paulo.a

Le 16/04/2019 à 12:14

5 / 5

Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.

Nuno.i

Le 09/04/2019 à 13:51

5 / 5

Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.

Fernando.l

Le 22/03/2019 à 18:29

4 / 5

Gentil

J.

Le 26/02/2019 à 18:52

4 / 5

Excellent. Avec Onze Sport !

legalizeeee.

Le 10/02/2019 à 22:46

4 / 5

Bacano

Claudio.a

Le 07/02/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est très bien... personnel très sympathique

David.a

Le 19/01/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.

Dário.o

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Exemple

Fátima.a

Le 14/12/2018 à 17:45

5 / 5

EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement

Filipe.i

Le 14/12/2018 à 17:07

1 / 5

Pauvre

Carla.l

Le 04/09/2018 à 18:45

5 / 5

Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci

Milene.i

Le 27/07/2018 à 19:48

5 / 5

Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir

Carlos.u

Le 09/03/2018 à 08:03

5 / 5

Merci un câlin

João.i

Le 27/02/2018 à 10:40

3 / 5

Bonne ambiance et service.

Joselita.r

Le 22/02/2018 à 20:05

5 / 5

Très bien

Eki.�

Le 07/02/2018 à 22:42

4 / 5

Spacieux

Alice.o

Le 28/12/2017 à 17:51

4 / 5

Café avec une ambiance très conviviale

Ana.a

Le 22/12/2017 à 10:13

4 / 5

Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs

  • 🏪 Hotel Rural Herdade da Poupa (4 Avis)

  • 💬 Le lieu est malheureusement abandonné depuis environ 2 ans et le réalisateur est inaccessible.


  • 🏪 Restaurante Cana Verde (1496 Avis)

  • 💬 Une taverne portugaise, typique. Grande sobriété, quelques plats griffonés sur un bout de papier, pas de cartes de vin. Quelques tables (parfois un peu d'attente) mais dès qu'une table se libère, la magie opère. Très bon accueil, un petit Porto blanc en digestif offert. On voulait du typique, on a eu du typique à bon rapport qualité/prix. Bravo, ne changez rien !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mamma Lucia (557 Avis)

  • 💬 C’est l’un des premiers restaurants que nous avons visités dans la région, depuis ce jour-là, nous revenons pour déguster leurs pizzas. Le service est doux, chaleureux et hospitalier, avec une ambiance délicate sans cette prétention étouffante qui prévaut dans les petits établissements, En particulier, il y a un serveur espagnol qui est incroyablement attentif et nous fait toujours sentir les bienvenus, et je dois penser à lui donner un pourboire la prochaine fois. Ma seule critique est qu'ils pourraient avoir une liste de boissons beaucoup plus étendue qui comprend des options fraîches, comme des jus ainsi que des pizzas plus inventives, des garnitures qui utilisent des ingrédients légèrement plus frais et surtout locaux… Au lieu d'utiliser des crustacés surgelés, d'élevage. loin du restaurant, ils pourraient utiliser les produits locaux, ce qui pourrait coûter un peu plus cher, mais cela pourrait ensuite être pris en compte dans le prix pour garantir une marge bénéficiaire… Mais je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience confortable.


  • 🏪 Barra Este (144 Avis)

  • 💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.


  • 🏪 Galeria (Cascais) (72 Avis)

  • 💬 Excellent steak au poivre, avec salade de tomates et entrée de jambon et melon. Nous avons partagé chacun de ces éléments entre deux. A noter que les portions nous convenaient parfaitement et que le serveur s'est montré très réceptif à notre partage. Prix ​​des repas et du vin très raisonnables. L'intérieur peut accueillir environ 24 personnes et il y a une terrasse, mais celle-ci était fermée en raison du mauvais temps. Repas très agréable, merci.


  • 🏪 Restaurante Pouso do Rei (593 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant, serveur au petit soins (explique touts les plats, nous montre...), le chef très sympathique et à l'écoute, une nourriture très très bonne, viande fondante en bouche, poisson et gambas délicieux. Plats très copieux et très bons, produits frais bien cuits et assaisonnés à la perfection ! Je recommande les yeux fermés. OBRIGADO !


  • 🏪 Ciao Tílias (166 Avis)

  • 💬 Excellent moment dans ce restaurant au bord du cours d’eau à Amarante. L’accueil y est chaleureux. Le lieu très sympathique et reposant. Les plats copieux et bien assaisonnés comme le carpaccio de Baccalhau, belle surprise.


  • 🏪 Irís Apartment (13 Avis)

  • 💬 Logement très propre et accessible. Appartement bien sécurisé, les consignes d’accès sont claires. Excellent logement.


  • 🏪 Jesuíno Manuel Santos (3 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Vila Joya SEA (32 Avis)

  • 💬 Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!