📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Excellent service et bons prix
Le 13/02/2024 à 20:25
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!
Le 22/01/2024 à 00:19
Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour
Le 21/12/2023 à 15:41
Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌
Le 05/12/2023 à 01:02
Bien
Le 21/07/2023 à 22:14
Bien
Le 29/06/2023 à 20:56
Bon travail.
Le 19/06/2023 à 02:19
Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.
Le 04/06/2023 à 18:31
fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi
Le 04/05/2023 à 22:02
Excellent en tout
Le 29/04/2023 à 13:01
Les beaux ongles sont les meilleurs
Le 02/10/2022 à 10:29
Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service
Le 22/05/2022 à 12:02
Meilleurs ongles en pain
Le 04/12/2021 à 19:52
Bien
Le 19/11/2021 à 11:50
Très bien
Le 22/09/2021 à 11:47
Convivialité, local décontracté
Le 08/08/2021 à 15:06
Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.
Le 08/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 17/05/2021 à 23:12
Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.
Le 15/11/2020 à 13:08
Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais
Le 09/07/2020 à 21:04
Très bien
Le 20/07/2019 à 14:04
Très bonne ambiance familiale
Le 03/06/2019 à 10:53
D'accord
Le 16/04/2019 à 12:14
Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.
Le 09/04/2019 à 13:51
Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.
Le 22/03/2019 à 18:29
Gentil
Le 26/02/2019 à 18:52
Excellent. Avec Onze Sport !
Le 10/02/2019 à 22:46
Bacano
Le 07/02/2019 à 19:05
Tout est très bien... personnel très sympathique
Le 19/01/2019 à 20:19
Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.
Le 03/01/2019 à 16:49
Exemple
Le 14/12/2018 à 17:45
EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 17:07
Pauvre
Le 04/09/2018 à 18:45
Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci
Le 27/07/2018 à 19:48
Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir
Le 09/03/2018 à 08:03
Merci un câlin
Le 27/02/2018 à 10:40
Bonne ambiance et service.
Le 22/02/2018 à 20:05
Très bien
Le 07/02/2018 à 22:42
Spacieux
Le 28/12/2017 à 17:51
Café avec une ambiance très conviviale
Le 22/12/2017 à 10:13
Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs
💬 Original
💬 Idéalement situé au bord d'une petite place où très souvent des musiciens se donnent en spectacle au public passant, il fait bon s'installer à la terrasse de cet établissement qui propose de très bonnes spécialités locales. Mention spéciale pour le saumon fumé maison, servi sous cloche, avec du pain à la sèche. Le tartare à la moelle est excellent également. Une très bonne adresse.
💬 Fixe
💬 J'ai adoré mon séjour à cet endroit. La chambre était très confortable et propre et D. Lúcia était une personne charmante ! Toujours très sympathique et disponible. La nourriture au restaurant était délicieuse ! Un endroit pour revenir.
💬
💬 Restaurant TOP et très abordable!! Essayer le Posta a Rio Homem!! Avec haricots et patates, un délice. Attention pour 2 adultes et 2 enfants, une portion suffit et il en reste;;)
💬 Haut
💬 Douche pour enfants...les adultes ne peuvent pas bouger. Chambre simple et style rustique. Paiement par carte de crédit internationale REFUSE
💬 Un très bon repas avec un serveur très sympathique malgré que nous ne parlons pas le portugais il a fait tout son possible pour nous comprendre Repas très copieux Les plats sont simples et bons Merci pour ce bon moment ;)
💬 Bel accueil personnel très avenant pris sympa je conseille...