📌 R. Santiago Kastner 20, 2855-566 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Excellent service et bons prix
Le 13/02/2024 à 20:25
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Tous mes vœux!!!
Le 22/01/2024 à 00:19
Je voudrais savoir si les prix affichés sont à jour à ce jour
Le 21/12/2023 à 15:41
Le meilleur endroit pour l'essayer🤌🤌 Des portions très généreuses 🤌🤌👌
Le 05/12/2023 à 01:02
Bien
Le 21/07/2023 à 22:14
Bien
Le 29/06/2023 à 20:56
Bon travail.
Le 19/06/2023 à 02:19
Estava à procura de cigarros e este estabelecimento era o único que estava com as luzes ligadas e com a porta semi aberta. Quis comprar tabaco pois era o único sítio que estava aberto, quando pedi para ligarem a máquina foi me dito que a máquina estava avariada. Claramente que a máquina estava em funcionamento, só não quiseram vender os cigarros devido à falta de empatia. Se as portas e as luzes estão ligadas, mesmo que seja a horas onde o estabelecimento está encerrado, têm que me atender, caso contrário, fechem o estabelecimento. Espero que melhorem o atendimento aos clientes depois desta experiência.
Le 04/06/2023 à 18:31
fui a este sitio pra comprar uma garrafa de água e quando o empregado entregou-ma, vinha com uma barata, inclusive ele chutou-a e nem matou. lembrando que havia comida pelo balcão também. as condições sanitárias é da coisa mais vergonhosa que vi
Le 04/05/2023 à 22:02
Excellent en tout
Le 29/04/2023 à 13:01
Les beaux ongles sont les meilleurs
Le 02/10/2022 à 10:29
Un endroit agréable avec une bonne ambiance et un bon service
Le 22/05/2022 à 12:02
Meilleurs ongles en pain
Le 04/12/2021 à 19:52
Bien
Le 19/11/2021 à 11:50
Très bien
Le 22/09/2021 à 11:47
Convivialité, local décontracté
Le 08/08/2021 à 15:06
Rien de bon. Ne respecte pas les lieux et les horaires.
Le 08/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 17/05/2021 à 23:12
Bons snacks, bonne convivialité, convivialité.
Le 15/11/2020 à 13:08
Bonne ambiance, ça fait du bien d'être dans le café toujours frais
Le 09/07/2020 à 21:04
Très bien
Le 20/07/2019 à 14:04
Très bonne ambiance familiale
Le 03/06/2019 à 10:53
D'accord
Le 16/04/2019 à 12:14
Café et snack-bar à l'ambiance très agréable.
Le 09/04/2019 à 13:51
Hyper accueillant. Avec espace pour les fumeurs.
Le 22/03/2019 à 18:29
Gentil
Le 26/02/2019 à 18:52
Excellent. Avec Onze Sport !
Le 10/02/2019 à 22:46
Bacano
Le 07/02/2019 à 19:05
Tout est très bien... personnel très sympathique
Le 19/01/2019 à 20:19
Très bien, je le recommande, bons snacks, ambiance spectaculaire.
Le 03/01/2019 à 16:49
Exemple
Le 14/12/2018 à 17:45
EXCELLENT café. Ambiance familiale et informelle. Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 17:07
Pauvre
Le 04/09/2018 à 18:45
Salut Sergio aussi ? Écoute, j'avais besoin de parler à Juliana, je suis allée au café mais c'est fermé, merci
Le 27/07/2018 à 19:48
Ambiance familiale, le meilleur café pour sortir
Le 09/03/2018 à 08:03
Merci un câlin
Le 27/02/2018 à 10:40
Bonne ambiance et service.
Le 22/02/2018 à 20:05
Très bien
Le 07/02/2018 à 22:42
Spacieux
Le 28/12/2017 à 17:51
Café avec une ambiance très conviviale
Le 22/12/2017 à 10:13
Café convivial, espace fumeur très bons ongles et steaks Idéal pour suivre des événements sportifs
💬 Le lieu est malheureusement abandonné depuis environ 2 ans et le réalisateur est inaccessible.
💬 Une taverne portugaise, typique. Grande sobriété, quelques plats griffonés sur un bout de papier, pas de cartes de vin. Quelques tables (parfois un peu d'attente) mais dès qu'une table se libère, la magie opère. Très bon accueil, un petit Porto blanc en digestif offert. On voulait du typique, on a eu du typique à bon rapport qualité/prix. Bravo, ne changez rien !
💬 C’est l’un des premiers restaurants que nous avons visités dans la région, depuis ce jour-là, nous revenons pour déguster leurs pizzas. Le service est doux, chaleureux et hospitalier, avec une ambiance délicate sans cette prétention étouffante qui prévaut dans les petits établissements, En particulier, il y a un serveur espagnol qui est incroyablement attentif et nous fait toujours sentir les bienvenus, et je dois penser à lui donner un pourboire la prochaine fois. Ma seule critique est qu'ils pourraient avoir une liste de boissons beaucoup plus étendue qui comprend des options fraîches, comme des jus ainsi que des pizzas plus inventives, des garnitures qui utilisent des ingrédients légèrement plus frais et surtout locaux… Au lieu d'utiliser des crustacés surgelés, d'élevage. loin du restaurant, ils pourraient utiliser les produits locaux, ce qui pourrait coûter un peu plus cher, mais cela pourrait ensuite être pris en compte dans le prix pour garantir une marge bénéficiaire… Mais je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience confortable.
💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.
💬 Excellent steak au poivre, avec salade de tomates et entrée de jambon et melon. Nous avons partagé chacun de ces éléments entre deux. A noter que les portions nous convenaient parfaitement et que le serveur s'est montré très réceptif à notre partage. Prix des repas et du vin très raisonnables. L'intérieur peut accueillir environ 24 personnes et il y a une terrasse, mais celle-ci était fermée en raison du mauvais temps. Repas très agréable, merci.
💬 Personnel très souriant, serveur au petit soins (explique touts les plats, nous montre...), le chef très sympathique et à l'écoute, une nourriture très très bonne, viande fondante en bouche, poisson et gambas délicieux. Plats très copieux et très bons, produits frais bien cuits et assaisonnés à la perfection ! Je recommande les yeux fermés. OBRIGADO !
💬 Excellent moment dans ce restaurant au bord du cours d’eau à Amarante. L’accueil y est chaleureux. Le lieu très sympathique et reposant. Les plats copieux et bien assaisonnés comme le carpaccio de Baccalhau, belle surprise.
💬 Logement très propre et accessible. Appartement bien sécurisé, les consignes d’accès sont claires. Excellent logement.
💬 👍👍👍
💬 Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!