📌 R. 1º de Maio 13-1, 3530-205 Mangualde - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 13:15
Je suis juste entré et je me suis assis et toujours personne n'est venu prendre ma commande. L'employé a continué à remplir le réfrigérateur de boissons et un autre s'est occupé des personnes arrivées plus tard. Très mauvais
Le 11/02/2023 à 12:36
Les déjeuners à emporter sont de mauvaise qualité. Pas cher et ça ne vaut même pas le coup. Directement de la boîte à la poubelle.
Le 14/04/2022 à 17:24
Excellent service de la serveuse, ce soir nous y avons encore dîné.
Le 19/12/2020 à 00:05
Endroit propre, variété de bons produits à d'excellents prix. Repas quotidiens à prix réduits
Le 16/12/2020 à 18:03
J'aime cet endroit
Le 15/11/2020 à 19:38
Très bonne nourriture et excellent service
Le 07/11/2020 à 12:43
Très bon pain et viennoiseries
Le 07/09/2020 à 20:14
Excellent service et prix bas
Le 10/08/2020 à 11:41
Agréable
Le 20/07/2020 à 17:45
Bel accueil personnel très avenant pris sympa je conseille...
Le 20/07/2020 à 11:42
❤
Le 18/06/2020 à 14:25
👌
Le 24/05/2020 à 21:08
J'aime toujours le pain chaud !
Le 04/02/2020 à 14:30
Odoreï
Le 02/01/2020 à 19:19
Excellent endroit pour boire du café et manger les délices que cette pâtisserie emblématique a à offrir
Le 31/12/2019 à 13:38
Très mauvais!
Le 22/09/2019 à 07:59
La meilleure pâtisserie
Le 12/08/2019 à 18:09
Top, en mange très bien. Service rapide et pas cher.
💬 Super à chaque fois que nous venons à Lisbonne nous allons manger la bas le service est superbe et la nourriture excellente meilleur rapport/qualité/prix ici !! je vous recommande les tiger crevettes grillés ou le riz aux fruits de mer ainsi que les seiches ! Cependant Nous n'avons pas tester la viande. La prochaine fois. 👍
💬 Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 Bien cuit, croustillant Saveur équilibrée, l'une des meilleures pizzerias de l'île.
💬 Excellent hôtel. Bien placé, très propre, grand parking pour se garer. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils pour découvrir des activités à faire. Encore merci à l’équipe.
💬 En février, cet hôtel offre des services de qualités, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne gentiment en prenant le temps , parlant français, notre hôtesse par un sourire à chaque passage devant elle nous porte un intérêt non obligé , elle est une perle pour cet hôtel. Les serveurs au petit déjeuner effectuent un ballet où tout s'enchaîne et ne laissent aucune rupture d'approvisionnement dans les produits , ce qui se traduit par quel que soit l'heure , nous avons la même prestation que les premiers .enfin les chambres sont de taille respectables .l'entretien est de qualité , sauf l'appoint non fait en sucre et café , la présence d'une bouilloire seule ne sert à rien au bout de 3 jours...Et pour terminer le point négatif est d'avoir un voisin au dessus de notre chambre qui doit être un marathonien en effectuant les cent pas et bouger des chaises ,et ceci depuis notre arrivée...problème d'isolation....cet avis n'est qualitatif qu'en basse saison .Merci encore .
💬 Nous avons très bien mangé dans ce très joli restaurant. Bel accueil et très bon service. Le restaurant est tés bien décoré. Les plats sont très bons et très bien présentés. Grandes portions . Personnel très aimable. Une bonne adresse
💬 Cela ne devrait pas être un 4* Hôtel et ne vaut pas du tout son prix. Très vieillot et pas beaucoup d'équipements dans l'hôtel. Pas de concierge pour vos bagages, pas de nécessaire à thé et café dans les chambres, pas de mini bar et pas de coffre-fort. Vous devez payer une caution de 30 £ si vous souhaitez louer le coffre-fort avec 2,50 £ de loyer par jour !!! Belles piscines mais pas de boissons/cocktails au bord de la piscine malgré un bar de la piscine fermé en permanence. Le petit déjeuner n'était pas génial non plus. Le mieux, c'était à 3 minutes à pied de la plage de Praia. Aucun rapport qualité/prix, très décevant pour le prix
💬 Excellent ! Un superbe accueil à ne pas manquer.
💬 J'ai apprécié cet endroit. Le service était excellent et l'ambiance était amusante et pittoresque. J'ai mangé des calamars et c'était bon, mais mon amie a dit que le sien allait bien. Pourtant, c'était une soirée amusante !
💬 Une bonne cuisine généreuse poryiguaise et bresilienne des menus du jour entre 7 et 8,50€ hors congés. Un belle acceuil et des produits frais. Je suis fan car ouvert tous les jours même le dimanche