Restaurant 🇵🇹

Galipán Avis

📌 R. Estádio do Futebol Clube de Avintes 75, 4430-436 Avintes - Portugal

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Galipán à Avintes

Les avis

Les dernier avis sur Galipán à Avintes

Logan.o

Le 05/01/2023 à 19:48

5 / 5

Rapide propre et efficace

Paulo.u

Le 30/04/2021 à 07:56

5 / 5

Très bien

Raul.R

Le 12/08/2019 à 12:12

4 / 5

Besoin d'améliorer le plat du jour, service sympathique.

Nathalie.o

Le 05/08/2019 à 20:15

4 / 5

Original

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.o fait le 05/08/2019 à 20:15 sur le  Galipán à Avintes

  • 🏪 Casa de Pasto Paraíso da Serra (76 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucune raison de laisser la barrière de la langue nous empêcher de savourer un délicieux repas. Un petit jeu de charades a été joué mais au final le service était excellent et la nourriture était excellente !


  • 🏪 Luxury Palm Suites (58 Avis)

  • 💬 Les chambres/appartements sont agréables et bien équipés, il y a une petite piscine commune qui peut être très pratique pendant les journées les plus chaudes, et un bel espace extérieur pour se détendre soutenu par un petit bar. Le petit déjeuner est assez bon et le personnel vraiment sympathique.


  • 🏪 Casa de Cartemil (19 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire pour quelques jours de repos. Très bon service et soins, personnalisés et très agréables. Le meilleur petit déjeuner avec des produits régionaux. Chambres très agréables et confortables. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et prêtent beaucoup d'attention aux clients pour que rien ne manque. Lieu à revenir et à recommander.


  • 🏪 Bar Já Lá Foste (538 Avis)

  • 💬 Cela vaut le coup pour l'atmosphère détendue, conséquence de sa situation à côté du Centre universitaire. Service médiocre avec un personnel quasiment absent. Je n'ai jamais rien mangé dans cet espace.


  • 🏪 1877 Estrela Palace Hotel (81 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. Il se trouve à quelques pas de la gare, est très central et propose le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu au Portugal. La chambre, une suite junior, était assez spacieuse et la literie était excellente. Les oreillers et le matelas étaient parfaits. Tout était impeccablement propre. La douche a un pommeau de douche à effet pluie, la pression et la température sont excellentes et la décoration est excellente. Le coin salon sur le toit offre une vue sur le canal et constitue un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était très gentil, notamment au petit déjeuner. Les plats vous sont apportés à votre table, certains présélectionnés et d'autres sur commande. Si je peux faire une suggestion, un menu imprimé serait pratique pour que vous sachiez tout ce que vous *pouvez* commander. Nous ne savions pas que vous pouviez acheter un yaourt, par exemple, avant d'avoir fini de manger. Ce n’est pas grave du tout, mais c’est la seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée. Cela vaut vraiment le prix et j'y retournerais sans hésitation si j'étais dans la région.


  • 🏪 Mr Kebab (152 Avis)

  • 💬 Très bon kebab à emporter. Pas de chichis au niveau du service mais un régal à manger. On n'insiste pas sur les frites qui manquent de cuisson et enfouies dans le pot mais l'excellente sauce blanche et la viande goûteuse et généreuse compensent largement


  • 🏪 Vila Galé Collection Elvas (1253 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné, en 21 ans de voyage à travers le monde. Rénové avec beaucoup de goût et conservé le charme ancien du couvent. Les chambres et la décoration étaient de première classe. Il y avait une piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi, un sauna, un hammam. Également une piscine pour enfants avec de petits toboggans. Le personnel était fantastique et dispose d'un parking. Le petit déjeuner au restaurant superbe. Situé dans la vieille ville et capable de marcher partout. La ville du trou a de superbes paysages et une histoire magnifique


  • 🏪 Casa Portista (30 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour manger rapidement, pas cher et riche en calories. Personnel très accueillant.


  • 🏪 Curia Palace, Hotel Spa & Golf (1340 Avis)

  • 💬 Déçu par les prestations, même pas de Spa sans être prévenu avant la réservation. Quel dommage car le cadre est magnifique !!!! Le restaurant est vraiment décevant, onéreux et pas du tout appétissant. Cela n' est pas à la hauteur du cadre.


  • 🏪 L'kodac (2298 Avis)

  • 💬 Ce lieu n’a aucun mérite ni intérêt si ce n’est son emplacement… Nourriture de qualité très basique. portions minuscules, prix super chers pour une qualité inexistante… J'ai commandé un simple poisson grillé, ils m'ont servi un tout petit morceau de restes de poisson pour 25 €… Ça ne me dérange pas de payer ce prix mais bon, s'il y a de la qualité et un minimum de quantité… 7€ pour un verre de vin blanc de base et le meilleur : 4 € pour une bouteille d'eau du robinet filtrée… Quelle est la prochaine ? pour vous facturer l'air que vous respirez au restaurant ?? Et pour tout ça, j’ai attendu presque une heure pour être servi… Restaurant ridicule ! Ma deuxième visite ici car je voulais lui donner une seconde chance mais je ne reviendrai certainement pas…