Les avis
💬 Hôtel idéal pour petit budget, mais un peu vieillot. Chambre petite mais fonctionnel. Accueil très chaleureux, merci au monsieur de l’accueil. Bonne surprise, place de parking accessible et gratuite. Assez proche du centre ville.
💬 N'allez pas dans cette pastelaria. La patronne est une voleuse. 2 cafés et 2 pastels de natation 6 euros ! Pas de ticket de caisse. Ambiance déplorable, 1 quart d'heure d'attente avant de nous regarder alors que nous étions à l'intérieur. Elle nous a pris pour des cons.
💬 Pèlerin de Compostelle sportif, mais aussi gastronome & oenophile, je suis arrivé par hasard ici pour y boire une bière rafraîchissante dans l’attente de l’ouverture de mon albergue. 2 heures + tard Agréablement accueilli, j’ai décidé d’y commander un plat avec la sélection des 3 vins rouges progressifs. Séduit par cette excellente sélection, j’ai ensuite commandé un dessert avec la sélection des 3 portos de 10, 20 & 30 ans + eau & café. Conclusion ? The anonymous but friendly place to go! 😋🍷🙂
💬 Ouvert tard. Le meilleur chemin est à Avelar et dans les environs. La soupe est également très bonne.
💬 POSITIF: - Nourriture bonne et variée - Vous pouvez l'emmener dehors - Prix très abordable NÉGATIF - Service lent - En dehors des plats déjà réalisés et affichés (prêts à manger), si l'on souhaite choisir un autre plat dans la carte, cela prend beaucoup de temps, impossible pour une heure de déjeuner
💬 Parfait petit restaurant très sympathique tapas maison très abordables et excellentes. La cuisine était au top avec des tapas spécialités portugaise que nous avons appréciées. On recommande à 100%
💬 Bon burger mais le cheesecake était detestable. Service sans grande énergie Décors sympa cependant
💬 Accès difficile...
💬 Un restaurant situé dans centre historique de Guimaraes. Accueil très souriant. Poulpe excellent,très tendre. Attention le pain est payant. Tout est excellent. Les desserts aussi. Prix assez élevés pour le Portugal. Une addition à la française. Je recommande.
💬 Plats faits maison très savoureux Cadre convivial et très bon