Les avis
Le 18/08/2022 à 17:59
Avec de si mauvaises critiques, je ne m'attendais à rien, mais la ville était pleine et nous avons fini par manger ici. Ils étaient très gentils et nous ont fait de la place même si elle était pleine à cause d'un bébé. La picanha était très bonne et les bouillons de poisson très savoureux. L'attente pour la nourriture, contrairement à ce que soulignent d'autres utilisateurs, a été très correcte, en 35 minutes tous les plats ont été servis. Agréablement surpris.
Le 04/08/2022 à 21:37
Service parfait, bon vin, poisson bien cuit. A recommander.
Le 23/08/2020 à 07:57
Haut
Le 07/07/2019 à 20:24
Poulpe trop cher et coriace
💬 Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 Nous avons partagé un bon moment entre amis dans ce restaurant, le service était de qualité
💬 Un restaurant qu'on adore plus que tout on y mange très bien très bon et peu cher . Très bon accueil toujours le sourire merci Joana.
💬 Si c'est de la cuisine portugaise, alors les portugais sont vraiment devenus les esclaves des anglais. Non, ça vaut mieux de manger chez soi...sauf les desserts .. peut-être
💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.
💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement
💬 J'étais heureux de voir que le poulet barbecue est revenu à ce qu'il était. Très bien.
💬 Probablement le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Le service était exquis, ils ont expliqué tous les plats et les employés nous ont mis à l'aise dans le restaurant. Lorsque vous travaillez avec dévouement et qu'il y a cette empathie envers les clients, le résultat est ce restaurant. Dommage d'être en vacances et de ne pas pouvoir en faire un lieu de restauration mexicain habituel. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Après avoir vu tant d'appartements hors de prix dans cette région, c'était un cadeau de trouver ce petit joyau caché, proche de tout ce qui vaut le détour sur la côte sud du Portugal. L'appartement est immense et moderne, avec un immense salon et deux salles de bains. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et avons hâte d'y retourner un jour.
💬 Super hôtel à un prix raisonnable avec de superbes vues depuis les chambres supérieures. Le personnel est super serviable et répond à nos nombreuses questions. Petit-déjeuner inclus et serveurs du matin très sympathiques et offrant du papier d'aluminium pour emporter les restes du petit-déjeuner pour le déjeuner