📌 Rua de Júlio Dinis 914, 4050-322 Porto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:12
Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 Cette pizzeria nous intriguait, située dans un rond point, hors de toute zone de restauration, super bien décorée, avec une belle terrasse, nous avons essayé et bien la pizzeria est excellente les serveurs sont super sympas, en plein mois de décembre nous avons dîné sur la terrasse , c’était royal, je conseille vivement.
💬 Excellent rumsteck. Juteux et tendre. Service spectaculaire, personnel attentionné et disponible. Place à répéter.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Cuisine excellente, bien préparée, assaisonnée avec des portions généreuses. Avoir également un service spectaculaire. Juste à titre d'exemple. Nous y sommes allés un jour alors qu'il n'y avait pas d'Açorda au menu. Ce jour-là, le propriétaire a suggéré que si cela nous plaisait vraiment, il nous le préparerait le lendemain. Et c’était ainsi. Je suggère fortement de visiter!
💬 Sans aucun doute un endroit idéal pour un repas. Non seulement la nourriture est excellente mais aussi la sympathie du monsieur qui nous sert ce soir. Le restaurant lui-même est bien décoré et propre. Ambiance parfaite pour un dîner détendu, aidé également par la cheminée. Je reviens à Adega Regional dès que possible.
💬 Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
💬
💬 Très bonne cuisine, tout est fait maison. Personnel d’une gentillesse incroyable. Rapport qualité prix au top Merci
💬 Haut
💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
💬 Ce restaurant est une excellente trouvaille. Plats excellents… desserts divins et serveur adorable ! Merci pour cet excellent repas !