📌 Rua de Júlio Dinis 914, 4050-322 Porto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:12
Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 J'ai trouvée un peu cher pour ce qu'on a mangé. On nous a fait payer deux fois un même produit.
💬 Accueil très sympathique un poncha fait maison excellent et une cuisine locale comme on en cherche lorsque l on vient en vacances Je recommande vivement de vous y arrêter pour découvrir 😍😍
💬 La meilleure cuisine végétalienne, et il ne s'agit pas seulement d'être végétalien, végétarien ou autre, il s'agit de nutrition et de la bonne façon de le faire. Il s'agit d'une alimentation saine, fraîche, biologique et locale. C'est l'objectif de PREC, produire de la bonne nourriture de manière durable et régénératrice. Le chef Davide et Carla sont extraordinaires, très passionnés et professionnels. Ils créent des plats délicieux, élaborés et beaux en utilisant des ingrédients simples mais de haute qualité. Outre l'entrée et le plat principal, vous pourrez déguster un excellent dessert, un bon café, ainsi que des jus de fruits frais, du vin local et de la bière artisanale. Tout le personnel est très accueillant, serviable et authentique. Endroit très unique pour une expérience différente !!
💬 Un bar familial, bon service et convivialité. Visite obligatoire
💬 Un espace à visiter! Excellente cuisine vénézuélienne et service extrêmement sympathique ! Pour le dîner, les réservations sont obligatoires ! Une liste de ce que nous avons commandé : - Tequenos au fromage et à la goyave - très bon ; - Des petits au chocolat - très bons ; - Crevettes à l'ail - bonnes ; - Vuelve a la vida - bien ; - Papilon au rhum - bon ; - Bœuf, aiguillat, poulet au fromage et poulet aux arepas à l'avocat - très bon (surtout la pâte "à pain") ; Ne soyez pas effrayé par la vue lorsque vous passez devant, l'intérieur est confortable et familier. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement accueillis et assis. Tout au long du repas, l'employé a interagi à plusieurs reprises avec toutes les tables, s'assurant que chacun soit bien servi et semant sympathie et bien-être. Petit espace, mais ne vous laissez pas effrayer, tout le reste compense ! Je vous recommande de visiter!
💬 Haut! Endroit calme, paysage spectaculaire ! Maison fantastique !
💬 Très bonne découverte je Recommande à tout le Monde .Pour moi c'est sûr à chaque visite ou Portugal repas obligatoire. 🇵🇹Merci et à bientôt Olga&Antonio
💬 Très bon accueil pour ce petit bar de village! Les pâtisseries y sont très bonnes.
💬 Super endroit, bonne nourriture et le café était excellent aussi. . 🙏
💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux