Restaurant 🇵🇹

O Fomeca Avis

📌 R. das Indústrias Nº847, 4785-509 Trofa - Portugal

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur O Fomeca à Trofa

Les avis

Les dernier avis sur O Fomeca à Trofa

Carlos.a

Le 30/08/2021 à 23:58

5 / 5

Bonne nourriture excellent service

Ernesto.e

Le 03/07/2021 à 11:48

5 / 5

Beaucoup d'attention et une bonne et excellente nourriture

Amilcar.i

Le 21/04/2021 à 08:56

4 / 5

Nourriture faite maison

JOÂO.i

Le 26/01/2021 à 11:16

5 / 5

Très attentionné, bonne nourriture et professionnalisme... félicitations, je le recommande vivement, très sûr

Ana.o

Le 21/12/2019 à 11:12

3 / 5

J'étais heureux de voir que le poulet barbecue est revenu à ce qu'il était. Très bien.

Paulo.a

Le 25/09/2019 à 10:32

4 / 5

Excellente nourriture à bon prix

Débora.i

Le 20/07/2019 à 10:06

4 / 5

Qualité conviviale et temps d'attente court.

Solrac.e

Le 09/05/2019 à 20:33

3 / 5

Bonne variété de plats

Elson.o

Le 07/02/2019 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Maria.a

Le 02/02/2019 à 23:19

5 / 5

Convivialité dans le service. Des plats faits maison et économiques

Daniel.e

Le 17/09/2018 à 09:02

3 / 5

Normale

  • 🏪 Hotel do Parque (593 Avis)

  • 💬 Se veut d'un haut niveau mais ne tient pas ses promesses. Fréquenté par de volumineux groupes. Petit déjeuner très décevant.


  • 🏪 Restaurante Chico (683 Avis)

  • 💬 Calamars et patelles (lapas) délicieux en entrée. Puis filet de sabre noir (espada) à la banane, savoureux. Nous avions pris des frites et des légumes en accompagnement. Parfait. Portions copieuses. Accueil chaleureux. Service rapide. Nous recommandons vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Café/Restaurante Aeroclube (283 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Service agréable Ambiance douce Je recommande


  • 🏪 Churrasqueira da Vila (155 Avis)

  • 💬 Super resto prix très raisonnable et personnel agréable


  • 🏪 King kebab São Brás do Alportel (25 Avis)

  • 💬 Les rares fois où j'y ai mangé (soit à l'intérieur de l'établissement, soit en vente à emporter), j'ai trouvé que c'était un espace peu hygiénique, avec une odeur désagréable et avec un personnel qui me semblait ne pas respecter à 100% les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Les employés ne s'expriment pas bien en portugais. Je pense que ce restaurant méritait une inspection et une amélioration !


  • 🏪 Pirolitos (10 Avis)

  • 💬 Terrible, je vais commencer par dire. La vérité est que nous n'avons même pas déjeuné. 30 minutes d'attente. Nous avons décidé de prendre des sandwichs... attendez... la réponse a été "ah, les sandwichs sont difficiles pour le déjeuner". Terrible. non recommandé.


  • 🏪 Taberna do Caskais (100 Avis)

  • 💬 Meilleur steak portugais jusqu'à présent. Steak épais et juteux avec un beau goût. Pas besoin de sel ni de poivre. Oeuf dessus. De belles chips croustillantes. Ni trop mou, ni trop dur. Je suppose que c'est ce que l'on obtient avec tous ces produits locaux. Oh, et en plus, quelle vue ! Service charmant, belle architecture, bâtiment ancien rénové avec une ambiance agréable, très spacieux.


  • 🏪 Pizzeria Gattopardo (941 Avis)

  • 💬 Pâtes carbonara simplement délicieuses! Quant aux pizzas, elles le sont également (à la viande fumée et végétarienne). Les prix sont très abordables et la nourriture est excellente! À recommander.


  • 🏪 Taberna do Migaitas (963 Avis)

  • 💬 Repas prévu dans notre visite de Braga avec Living tours. Nous avons payé un supplément de 20 euros par personne pour le menu suivant. Salade de tomates pour 4. Sardines grillées ou côté de porc . Tranche de glace avec un morceau d'ananas. Une bouteille de vin blanc à 4. Café. La cuisine portugaise dans sa plus simple expression.


  • 🏪 Casa de Tapas (203 Avis)

  • 💬 Parfait pour une soirée ou une nuit calme ou pour une occasion spéciale. Calme et pas trop de monde. Avant même de s'asseoir, l'homme qui travaillait là-bas a suggéré un brie pour la table pendant que nous décidions et attendions le reste, nous l'avons pris et c'était bon. Le reste de la nourriture était également bon, surtout les champignons. Si je me souviens bien, ils sont l’un des éléments les moins chers du menu, je vous invite vivement à les essayer. La dame qui nous servait était également très gentille. Elle est venue sans relâche à notre table pour vérifier si nous avions besoin de quelque chose et elle a fait preuve d'une grande connaissance du menu. Je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'employés mais pour ne pas risquer que ce compliment passe inaperçu, c'était une femme au teint légèrement foncé et à l'accent brésilien.