Restaurant 🇵🇹

Taberna Avis

📌 R. do Talvai 708, 4760-167 Vila Nova de Famalicão - Portugal

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Taberna à Vila Nova de Famalicão

Les avis

Les dernier avis sur Taberna à Vila Nova de Famalicão

kika.a

Le 28/08/2023 à 21:05

3 / 5

Longtemps à attendre une table

Carlos.u

Le 24/07/2022 à 14:58

5 / 5

Un endroit hautement recommandé, nous sommes venus à Famalicao pour le Laurus Nobilis Metal Fest et nous sommes restés juste à côté, nous y avons déjeuné tous les jours et nous le répéterons à chaque fois que nous reviendrons, nourriture délicieuse, très bon prix, excellent service, familier, propre , livraison rapide le service, rien de négatif, mes 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.u fait le 24/07/2022 à 14:58 sur le  Taberna à Vila Nova de Famalicão
Audrey.o

Le 01/03/2022 à 21:26

5 / 5

Un restaurant qu'on adore plus que tout on y mange très bien très bon et peu cher . Très bon accueil toujours le sourire merci Joana.

Hugo.e

Le 03/05/2021 à 15:10

3 / 5

Bon rapide et pas cher

Joana.e

Le 06/09/2020 à 16:05

5 / 5

excellent service, j'ai été émerveillé par le repas 😍

Radu.a

Le 13/05/2020 à 22:45

5 / 5

Je recommande Bonne cuisine bien servie.

Manuel.e

Le 31/08/2019 à 20:43

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais. J'ai un cheveu dans ma nourriture

R..a

Le 25/08/2019 à 12:43

4 / 5

Bonne nourriture, bien servie et prix abordable.

Magui.o

Le 05/06/2019 à 13:04

5 / 5

Excellent endroit pour manger tous les jours. Bonnes options, bonne nourriture, très bien servie et prix très abordables. Je reviendrai certainement! (Quiconque le voit de l'extérieur ne peut pas imaginer à quel point il est beau et mange à l'intérieur 😊)

Adelino.a

Le 30/05/2019 à 07:06

5 / 5

je le recommande bien

Joaquim.i

Le 20/11/2018 à 15:43

5 / 5

Excellent

André.o

Le 07/10/2017 à 09:21

4 / 5

Très bien, j'ai bien aimé

Juwel.0

Le 23/09/2017 à 13:32

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère nous avons mangé pour 5€ pièce

  • 🏪 The Rick's - Gins • Cocktails • Tapas (165 Avis)

  • 💬 Haut!!! 🔝🔝🔝👌🍹🍸🍺


  • 🏪 Café Sai de Gatas (16 Avis)

  • 💬 Petit à dire : ambiance village, où tout le monde connaît tout le monde. Certaines collations sont disponibles sporadiquement. Il est possible d'organiser à l'avance la préparation de repas simples et courants (comme un steak avec pommes de terre et œuf par exemple)


  • 🏪 Chez Café Café Bar (314 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grab&Go Santa Comba Dão (6 Avis)

  • 💬 À deux reprises, je me suis retrouvé sans argent et sans produit. La première fois, j'ai appelé pour prévenir, mais j'ai fini par l'ignorer. La deuxième fois, c'est déjà un abus. J'ai essayé d'appeler, le téléphone portable était éteint. J'ai envoyé un SMS. Le lendemain, ils m'ont appelé pour résoudre la situation. Ils étaient dans le magasin, donc je pouvais me déplacer. À l’époque, je travaillais et je ne pouvais pas m’absenter du travail. J'ai demandé s'ils pouvaient passer à mon travail, mais ils n'ont pas pu. Le transfert par MB ne fonctionne pas non plus. En plus de l’arrogance, la solution qu’ils m’ont présentée était de rester pour la prochaine le moment venu. Et si ce sont eux qui sont endettés et que c’est moi qui dois me soumettre ? Ce n’est même plus une question d’argent, mais une question d’attitude.


  • 🏪 Piolho (4233 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Excellente cuisine portugaise. La Francesinha était excellente à un prix raisonnable, des bières bon marché et de la viande Bifana fantastique, dommage qu'il n'y ait pas de petit pain avec la viande. Caldo Verde est également bon. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais fournissait quand même un excellent service. J'y assisterais à nouveau.


  • 🏪 Taberna do Ganhão (2155 Avis)

  • 💬 L'endroit avait une ambiance charmante et semblait incroyablement populaire. À notre arrivée, le serveur nous a informés d'une attente d'environ une heure pour une table. Intrigués par le menu alléchant, nous avons décidé d'attendre et de déguster du vin à l'extérieur. En optant pour les mêmes plats – la soupe de poisson et la morue – nous avons tous été impressionnés par la saveur de la soupe. Cependant, la morue n'a pas répondu aux attentes. Malgré sa belle présentation, il n’a pas été à la hauteur, peut-être à cause de préférences personnelles. De plus, la purée de pois chiches semblait trop lourde, nous empêchant de terminer nos plats principaux. Dans l’ensemble, même si l’expérience a eu ses points forts, je ne suis pas enclin à y revenir.


  • 🏪 Casa Ti'Augusta (643 Avis)

  • 💬 C'est un vrai bijou ! Une magnifique bâtisse dans un village de schiste, avec un propriétaire vraiment adorable qui parle aussi anglais. La nourriture était fabuleuse et le bon vin à la carafe était d'un excellent rapport qualité-prix. Ma femme et moi avons partagé le Naco de Cabra comme plat principal et c'était suffisant pour 2 personnes après un plateau de fromages et de viandes partagé pour la table ainsi qu'un plat de chèvre (sur l'os - charmant !) ! Hautement recommandé! J'y retournerai certainement ! :-)


  • 🏪 Mr.Pizza (447 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, le seul problème est que lorsque vous commandez une pizza alors qu'elle manque d'un certain ingrédient, elle prendra toujours votre commande et ne concerne qu'un tout petit peu de l'ingrédient dont elle manque. Au lieu de dire non, la pizza n'est pas disponible parce qu'elle contient peu d'ingrédients. ... non, ils prendront votre argent et vous donneront une petite 😈 petite quantité de l'ingrédient faible🍕


  • 🏪 La p'tite vague, café, brunch, lunch, pâtisseries Françaises (208 Avis)

  • 💬 Une des meilleures adresse de la ville. Nous nous sommes arrêtés deux fois pour bruncher et nous nous sommes régalés! Assiettes joliment présentées, copieux et excellent rapport qualité prix. Petit plus pour les français, les patrons sont sympathiques et parlent français. Nous reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 A Sangria (461 Avis)

  • 💬 Personnel très simpatique les pizza 🍕 délicieuse je conseille fortement