📌 Av. João Paulo II 56, 2970-872 Sesimbra - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:49
J'ai adoré la nourriture, le service et le service ! Je le recommande fortement! 👏
Le 13/05/2024 à 20:03
La nourriture est délicieuse! C'est tout simplement la preuve que le bonheur peut se livrer dans une assiette 😋😍
Le 13/05/2024 à 12:03
Nourriture incroyable
Le 06/05/2024 à 19:08
Nourriture et service délicieux :)
Le 30/04/2024 à 14:36
Excellente attention, filles très gentilles. Très bon rapport qualité prix. 100% recommandé
Le 13/04/2024 à 15:02
Excellent et délicieux açaí
Le 23/02/2024 à 12:49
Excellent, service 5* et plats excellents.
Le 29/12/2023 à 14:17
5 ⭐️
Le 01/12/2023 à 15:59
Tout simplement parfait. Venez déguster toutes les gourmandises !
Le 27/11/2023 à 19:53
Un espace à l'ambiance calme, un concept cafétéria avec une cuisine légère, un service rapide et attentionné, très agréable avec une belle sélection de musique d'ambiance. Le personnel compétent et organisé. Les quiches faibles en glucides sont excellentes mais les « Lasagnes au poulet faibles en glucides sans pâtes aux courgettes » sont merveilleuses ! La nourriture était délicieuse, très bien préparée et avec des produits de qualité. Les soupes sans pommes de terre et les gâteaux sans sucre ajouté sont un plus au menu que j'adore. Il est déjà dans ma liste de favoris !
Le 27/11/2023 à 19:43
Merveilleux endroit de restauration.
Le 27/11/2023 à 19:09
Ambiance merveilleuse et chaleureuse. Excellent service et plats délicieux.
Le 24/11/2023 à 11:01
Excellent 😁
💬 Super restaurant local! Le picanha et le poisson étaient géniaux. Des gens super sympathiques et bien sûr du bon vin. Meilleure option de restaurant pour le centre de Guarda
💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
💬 J'y étais pour la première fois pour dîner quand je suis arrivé à Vila Real et j'étais tard dans la soirée. Ce fut une très belle surprise. Vous pouvez manger un dîner portugais avec des portions généreuses fraîchement cuisinées, dans un environnement convivial et également jouer au billard. J'ai adoré les aubergines frites et le bachalau "a Pool shoot". Endroit incroyable!
💬 Très bon, local, authentique, prix dérisoires mais accueil très moyen
💬 C'est très sympa pour la valeur demandée. L'assiette de sushi initiale est pré-préparée avec le menu du chef et vous pouvez ensuite demander à des morceaux spécifiques de répéter. Ce n’est pas le sushi le plus frais, mais ce n’est pas quelque chose habituellement proposé dans cette gamme de prix. Les morceaux étaient tous savoureux. L’endroit en lui-même n’est ni très grand ni très chic mais il fait le travail tout en gardant une bonne hygiène.
💬 Les temps changent... Il y a dix ans c'était bon rapport qualité/prix... Aujourd'hui l'offre est très large, il faut suivre l'air du temps...
💬 je recommande
💬 La nourriture était excellente, surtout pour le prix. Mes préférés étaient les palourdes, la salade de poulpe et la soupe de poisson. L'endroit a une belle ambiance traditionnelle. Le service était sympathique mais un peu frénétique, lorsque nous commandions, nous avions l'impression qu'elle ne nous écoutait pas. Effectivement, il y a eu un problème avec la commande plus tard, même s'il a été rapidement corrigé par un autre membre du personnel.
💬 Très probablement - LE PIRE « restaurant » (s'ils peuvent même être classés comme un « restaurant »/en fait plutôt comme une salle d'attente d'hôpital, je ne sais pas si quelqu'un fera réellement quelque chose !) expérience que j'ai jamais eue- pas juste au Portugal, mais dans tous les endroits à travers le monde j’ai voyagé. Quand vous entrez dans un lieu et que les barrières linguistiques posent problème, au Portugal soit mes compétences en anglais ou en espagnol m'ont permis de visiter de nombreux endroits. Lors d'un voyage en Espagne, au Maroc et Aux Amériques, je peux toujours trouver un moyen de passer une commande pour un repas de base. Pas ici. Si nous étions servis une sauce au beurre de cacahuète douce et fade Poulet angolais- ou un bol de purée de manioc, est-ce trop demander pour les ustensiles ? 🤔 De la nourriture qui a pris près de une heure pour venir d'une cuisine- pour un « serveur » adolescent inattentif et pas content d’avoir un travail, il n’y avait pas UNE chose positive que je peux trouver à partager. J'avais tellement envie de découvrir des choses intéressantes & unique ex-colonial Avant-postes de nourriture du 9 colonies appartenant au Portugal (anciennement) Et je dois dire que cet endroit n'était ni intéressant ni « bon ». Je me serais senti mieux- donner mes 28,60 € à un homme aveugle que nous avons transmis Rue de Santa Catarina - que je fais en donnant mon argent à cet endroit. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
💬 Bel hôtel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner varié. Conception un peu bizarre car les escaliers sont difficiles à trouver. Pas de fléchage.