📌 Av. João Paulo II 56, 2970-872 Sesimbra - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:49
J'ai adoré la nourriture, le service et le service ! Je le recommande fortement! 👏
Le 13/05/2024 à 20:03
La nourriture est délicieuse! C'est tout simplement la preuve que le bonheur peut se livrer dans une assiette 😋😍
Le 13/05/2024 à 12:03
Nourriture incroyable
Le 06/05/2024 à 19:08
Nourriture et service délicieux :)
Le 30/04/2024 à 14:36
Excellente attention, filles très gentilles. Très bon rapport qualité prix. 100% recommandé
Le 13/04/2024 à 15:02
Excellent et délicieux açaí
Le 23/02/2024 à 12:49
Excellent, service 5* et plats excellents.
Le 29/12/2023 à 14:17
5 ⭐️
Le 01/12/2023 à 15:59
Tout simplement parfait. Venez déguster toutes les gourmandises !
Le 27/11/2023 à 19:53
Un espace à l'ambiance calme, un concept cafétéria avec une cuisine légère, un service rapide et attentionné, très agréable avec une belle sélection de musique d'ambiance. Le personnel compétent et organisé. Les quiches faibles en glucides sont excellentes mais les « Lasagnes au poulet faibles en glucides sans pâtes aux courgettes » sont merveilleuses ! La nourriture était délicieuse, très bien préparée et avec des produits de qualité. Les soupes sans pommes de terre et les gâteaux sans sucre ajouté sont un plus au menu que j'adore. Il est déjà dans ma liste de favoris !
Le 27/11/2023 à 19:43
Merveilleux endroit de restauration.
Le 27/11/2023 à 19:09
Ambiance merveilleuse et chaleureuse. Excellent service et plats délicieux.
Le 24/11/2023 à 11:01
Excellent 😁
💬 Bonne cuisine type italienne. Super petit déjeuné avec buffet complet. Pour le service, il faut tout demander, le personnel est principalement composé d’apprentis.
💬 J'ai visité cet endroit en septembre 2023, c'était très calme et il semblait qu'ils ne voulaient que des locaux, ma femme et moi nous sentions très mal à l'aise, alors nous sommes partis sans manger.
💬
💬 C'est déjà fermé...
💬 De la vraie cuisine, avec des produits de qualité issus de producteurs locaux. Des plats bien préparés et savoureux et une bonne sélection de vins et de desserts pour accompagner. Ambiance détendue et informelle et dispose de plusieurs tables sur une terrasse extérieure, ce qui devient un atout lorsqu'on est avec un groupe d'amis. Je répète !
💬 trés agréable et propre , bien situé et personnels sympas à découvrir ! le petit plus serait que le bar en terrasse , propose plus de chose cocktails avec ou sans alcool etc....
💬 Repas correct sans plus prix beaucoup plus élevés qu ailleurs et service catastrophique, 20 minutes pour avoir la carte,20min d attente pour le dessert qui n est jamais venu,10 min pour l addition...et restaurant presque vide ! A éviter
💬 Café en bord de route. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais avons pris un sandwich au jambon qui était super. Les fromages et les saucisses présentés réfrigérés étaient excellents
💬 On commande le morceau de viande que l'on souhaite et ils le grille. Super bon
💬 C'est un café végétalien magnifique et très délicieux. Les prix sont TRÈS justes. Nous avons eu une quiche aux légumes avec une salade, un bol et de la limonade maison. Tout était très savoureux et préparé avec amour. L'ambiance est également chaleureuse et vous pourrez vous y détendre. Propriétaire très sympa.