Les avis
💬 équipe très sympatique,concepte original. très bon accueil.
💬 C’était deux nuit vraiment incroyable !! Une expérience à faire absolument en famille, entre amis ou en amoureux ! Une vue à couper le souffle des lever et coucher de soleil magnifique
💬 Bonne nourriture, top 5 étoiles
💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.
💬 La dame qui s occupé des lieux est géniale d'une gentillesse incroyable. Merci elle. Les lieux sont magnifiques bien entretenu. Le petit-déjeuner délicieux. C'est super convivial. Le parking devant la porte génial. Piscine pour se rafraîchir top.
💬 Petit café très agréable, Accueillant, et délicieux surtout les pasteis de nata (fait maison).
💬 Restaurant très agréable et familial avec des ouvriers au moment du repas juste un peu bruyant
💬 Lors de ma visite au TDY, j'ai eu le plaisir de dîner au TORC, et je dois dire qu'ils prennent toutes les bonnes notes. La nourriture a toujours été excellente et le restaurant maintient une ambiance impeccable. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un verre et de goûter aux plats du menu du bar. J'ai choisi "l'escalope de poulet à la portugaise", recommandée par le barman expérimenté Cassio, et elle a dépassé mes attentes. Sa suggestion était juste. Cassio m'a également présenté le spécial mensuel, la "Smoke & Spicy Margarita". Cette boisson était un délicieux voyage depuis sa présentation captivante jusqu'à son profil gustatif sensationnel. Si vous recherchez une expérience unique et savoureuse, c'est un incontournable. Ne manquez rien. Permettez-moi d'ajouter que tous les autres repas que j'ai pris ici ont été excellents et que tout le personnel a été tout simplement incroyable.
💬 Très bonne ambiance
💬 Un de mes brunchs préférés, bon prix et qualité Sans parler du reste de tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent, c'est merveilleux ! Je le recommande vivement 😊